LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fantasy draft???

+5
Wawan66
Charles-P DgCalgary
Autriche
virginie
Warriors
9 participants

Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Fantasy draft???

Message par Warriors Mer 7 Oct - 15:23

Salut, je sais que plusieurs dgs ont quittés récemment et je suggere qu'on refase un fantasy draft et repartir de 0! Je pense pas que se soit la fin du monde mais comme sa on aurait tout les dgs motivé... y'aurait pas de club d'expansion faible et sa secourait la ligue un peu qui est un peu morte!!! On garde les memes joueurs avec les memes cotes et on restart sa du début... j'ai besoin de votre avis!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par virginie Mer 7 Oct - 21:41

je suis pas daccord avec toi, certain dg se sont monter une équipe a leurs gouts et je suis pas sur quil veulent tout recommencer
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Autriche Mer 7 Oct - 23:41

Ça me semble un peu extrémiste comme idée...
Laissons les séries se terminer, et nous trouverons en temps et lieux les 4 dgs qui nous manquent.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 8 Oct - 0:46

D'accord avec les Dgs de Virginie et de l'autriche !!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Wawan66 Jeu 8 Oct - 3:37

Faut arrêter le délire là! Déjà avec le maintien de la waiver draft, certains ont la possibilité de prendre "gratis" des joueurs formés par d'autres DG. Idée scandaleuse à mon goût...
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par DG Red Dogs Jeu 8 Oct - 8:07

Je comprends le point de vue de Boire même si je ne suis pas 100% d’Accord avec lui (ce serait poche pour les DG’s qui ont passé plusieurs années à bâtir leur équipe), mais de là à dire que c’est un scandale, faudrait peut-être pas exagérer non plus…
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Helsinki Jeu 8 Oct - 22:50

Pour l'instant, on termine les séries. Durant l'entre-saison, on prendra le temps de considérer les différentes options sous la main.

Je ne m'inquiète pas avec les postes vacants, ayant entrepris quelques contacts pour combler les sièges laissés vacants...

Entre-temps, si vous avez des candidats en vue, faites-moi signe!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Wawan66 Ven 9 Oct - 3:20

Yan, DG Winnipeg a écrit:mais de là à dire que c’est un scandale, faudrait peut-être pas exagérer non plus…

Je ne pense pas exagérer tant que ça. Il faut respecter un temps soit peu le travail de certains DG qui ont su bâtir une formation solide depuis quelques saisons maintenant.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par DomT Dg Cologne Ven 9 Oct - 13:58

Je ne suis absolument pas d'accord avec le dg de St-Pet.. J'ai personnellement passé pas mal de temps en 2 saisons pour monter mon équipe et j'ai une jeune équipe à mon goût. Si cette proposition devait passer, je remetterais fortement en question ma participation à la ligue (même si je n'ai pas envie de lâcher).


Dernière édition par Domt le Ven 9 Oct - 17:11, édité 1 fois
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Warriors Ven 9 Oct - 16:17

Wawan66 a écrit:
Yan, DG Winnipeg a écrit:mais de là à dire que c’est un scandale, faudrait peut-être pas exagérer non plus…

Je ne pense pas exagérer tant que ça. Il faut respecter un temps soit peu le travail de certains DG qui ont su bâtir une formation solide depuis quelques saisons maintenant.

ok faudrait se calmer le poil des jambes, il s'agit d'une proposition faudrait se calmer un peu avec le scandale. Deuxiemement, il s'agit simplement d'une idée comme sa prenez pas sa comme si c'était confirmer! Puis en pasant mon cher dg de Paris je suis dans la ligue depuis qu'elle s'appelle la LQHS donc je pense que je sais ce qu'est une équipe batit à son gout! Mais lorsque environ 10 dgs lache en deux saisons je pense qu'il y a p-e un probleme quelque part parce que ce n'est pas senser etre le cas dans une ligue qui est a maturité!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Nick DG Prédateurs Ven 9 Oct - 17:21

L'idée ne me plait pas non plus. On ne peut pas repartir une ligue à zéro après une dizaine de saisons. Il y a sûrement des DG compétents intéressés à relever des défis quelque part. Il suffit de les trouver. Dans le cas contraire, au pire, je préférerais voir des équipes dissoutes.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy draft??? Empty Re: Fantasy draft???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser