LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

par rapport a l'attendance par match !

2 participants

Aller en bas

par rapport a l'attendance par match ! Empty par rapport a l'attendance par match !

Message par Charles-P DgCalgary Sam 2 Mai - 0:30

Je me demandais si mon ''attendance'' étais au max. parce que c'est la prés-saison ou si ca va etre semblable au début de la saison ??? suis-je claire ?? loll
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

par rapport a l'attendance par match ! Empty Re: par rapport a l'attendance par match !

Message par Helsinki Sam 2 Mai - 8:04

À sa pleine capacité, l'aréna des Sharks est de 21 073 personnes. Au dernier match joué, c'était salle comble. Le nombre de joueurs vedette (80 ov), les succès de l'équipe (l'équipe est 1ere en Amérique) et le prix des billets sont différents facteurs qui influencent le taux d'occcupation d'un aréna.

Si c'est plein à tous les matches, il y a possibilité d'augmenter le prix des billets pour ainsi augmenter les revenus. Toutefois, on ne peut changer le prix des billets qu'une seule fois par saison. Il vaut mieux être prudent et être sûr de son coup quand on change...

Par ailleurs, je constate que le nom de l'aréna n'a pas changé depuis que l'équipe est déménagée de Montréal aux Bermudes. Ainsi, il pourrait être intéressant de renommer l'aréna qui est actuellement le Centre Bell...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser