LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vote sur Blessure

5 participants

Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Vote sur Blessure

Message par Dg Halifax Dim 26 Avr - 11:09

Vue on vote a tout les saisons pour faire faire abolir l'intra-ligue moi je veux qu'on monte les blessures cette saison et qu'on repasse au vote.

Suggestion
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par DG Red Dogs Dim 26 Avr - 12:13

On ne vote pas à toutes les saisons pour l'intra-ligue et les blessures ça été voté durant la dernière saison alors faudrait arrêter de vouloir toujours tout changer ce qui a été voté il y a peu de temps...

C'est quoi ce maudit niaisage-là depuis 2-3 jours???
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par Dg Halifax Dim 26 Avr - 18:10

TU PEUX BIEN ALLER OU JE PENSE ON VOTE POUR L'INTRA-PRESQUE TOUT LES SAISONS DONC J'AI PAS EU CE QUE JE VOULAIS LE 1ER COUP JE ME REPREND UNE AUTRE FOIS.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par Demonaz Dim 26 Avr - 21:36

À ce que je sache, c'est la première fois que je vote sur le règlement du repêchage intra-ligue, et je suis DG de mon équipe depuis 3 saisons.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par Nick DG Prédateurs Dim 26 Avr - 21:50

À ce que je sache, c'est la première fois que je vote sur le règlement du repêchage intra-ligue, et je suis DG de mon équipe depuis 3 saisons.
Il y a eu un vote pour le maintien ou l'abolition du repêchage intraligue l'année dernière. Il y avait cependant eu plusieurs sondages sur différents sujets à l'époque. Peut-être que tu avais manqué celui-là, ça peut arriver à tout le monde.

Dg Halifax a écrit:TU PEUX BIEN ALLER OU JE PENSE ON VOTE POUR L'INTRA-PRESQUE TOUT LES SAISONS DONC J'AI PAS EU CE QUE JE VOULAIS LE 1ER COUP JE ME REPREND UNE AUTRE FOIS.
Jimmy, je suis d'accord avec ton point de vue au sujet des blessures et j'ai toujours milité en faveur d'une augmentation. Par contre, envoyer promener un collègue DG et lui répondre en majuscules (équivalent Internet de crier) ne se fait pas. C'est la meilleure façon de lancer une autre série de disputes inutiles.

Les discutions posées et réfléchies demeurent la meilleure façon d'arriver à ses fins. Je sais que tu es un DG émotif et c'est une bonne chose. Il faut cependant éviter de tomber dans le manque de savoir vivre. Je suis certain que ce n'est pas ce que tu voulais, mais c'est ce qui ressort de ton message.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par Helsinki Dim 26 Avr - 21:58

Il y a eu un vote pour le maintien ou l'abolition du repêchage intraligue l'année dernière. Il y avait cependant eu plusieurs sondages sur différents sujets à l'époque. Peut-être que tu avais manqué celui-là, ça peut arriver à tout le monde.

Après avoir consulté les archives, je ne retrace pas de sondage portant sur le maintien ou non du repêchage intra-ligue.

La raison pour laquelle il y a un sondage actuellement, c'est parce que la question méritait de se poser maintenant. Je ne dis pas qu'un tel sondage n'a jamais eu lieu, mais je ne me souviens pas de la dernière fois que cela a été effectué. Le commentaire de notre collègue de Prague confirme cette réflexion.

Ceci étant dit, les sondages ont pour but de connaître les commentaires des DG sur une question, non pas l'objectif de faire passer une décision quand ça nous tente, comme tu l'insinue Jimmy. Si le résultat ne t'a pas plu, c'est dommage, mais c'est la majorité qui l'emporte.

Je ne crois pas qu'un sondage sur les blessures soit pertinent à ce moment-ci, considérant que l'on a fait un tel sondage la saison dernière et parce qu'il a été voté par 24 des 25 DG actuels de la ligue. Refaire un sondage serait discréditer le dernier sondage et ce n'est pas du tout dans mon intention. Si vous ne prenez pas les votes au sondage au sérieux, il n'y en aura plus.

Enfin, je suis extrêmement déçu d'assister encore à une série d'enfantillage dans la LIHS. Le respect est essentiel au maintien de cette ligue. J'ai toujours été ouvert au dialogue par MSN ou courriel. La création de ce topic m'apparait être une attaque directe à la façon de faire de la ligue. Dans les circonstances, je vais soumettre le sujet au comité et fermer ce post.

Aucun autre commentaire sur la question ne sera toléré sur ce topic ou dans un autre. Je demeure disponible par courriel ou MSN pour en discuter.

Merci de votre compréhension et désolé aux auters DG qui doivent endurer cette situation.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote sur Blessure Empty Re: Vote sur Blessure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser