LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Période d'activation des prospects

4 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Souhaitez vous qu'il y ait une modification sur la période d'activation.

Période d'activation des prospects Vote_lcap0%Période d'activation des prospects Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Période d'activation des prospects Vote_lcap22%Période d'activation des prospects Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Période d'activation des prospects Vote_lcap56%Période d'activation des prospects Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Période d'activation des prospects Vote_lcap22%Période d'activation des prospects Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Période d'activation des prospects Empty Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Mar 1 Mar - 17:14

Nous avons eu une discussion en comité concernant l'activation des prospects et la période pour faire ses activations. Nous avons décidé de vous consulter pour avoir votre opinion concernant cette dit période d'activation. Nous analyserons le tout avant de prendre une décision.


Dernière édition par DomT Dg Cologne le Lun 23 Mai - 22:16, édité 1 fois
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Wawan66 Jeu 3 Mar - 16:12

Voté pour la proposition 4. Il me semble qu'en NHL les choses se déroulent plutôt de cette façon (enfin, j'en ai l'impression...).
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Le Belge/DG Cleveland Jeu 3 Mar - 19:07

Cette décision (en cas de changement) concernera-t-elle cette saison-ci directement? Info intéressante car en cas d'adoption de l'option 4 par exemple, il resterait seulement quelques jours pour leur activation...

Le Belge/DG Cleveland

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Dim 6 Mar - 22:38

À moins que je ne me trompe, dans la LNH, les équipes peuvent signer un de leurs jeunes quand ils le veulent dans la saison.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Lun 7 Mar - 9:10

Peuvent être signés mais pas jouer
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Lun 7 Mar - 10:49

Eisbaren a écrit:Peuvent être signés mais pas jouer

Tu es sur de ce que tu avances? Tu parles dans la LNH? Il me semble que les joueurs peuvent signer à n'importe quand et jouer si l'équipe le désir. Souvent, il vont continuer dans leur ligue respective pour le bien de leur développement. Il y a aussi le fait que si les joueurs jouent 10 parties dans la LNH, ça compte comme une année de contrat écoulée.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Lun 7 Mar - 16:37

Un gars qui joue junior ne peut monter NHL en milieu de saison! Sauf exception des rappels d'urgence dans le cas des gardiens.
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Wawan66 Lun 7 Mar - 17:02

Eisbaren a écrit:Un gars qui joue junior ne peut monter NHL en milieu de saison! Sauf exception des rappels d'urgence dans le cas des gardiens.

Il me semble que les joueurs d'âge junior ne peuvent jouer en AHL je crois.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Lun 7 Mar - 17:14

Pour jouer en début de saison dans la AHL, un euro doit avoir été répéché en étant dans une club Euro. Si il jouait dans la LCH, il doit respecter la régle de 20 ans pour la AHL.
Idem que les euros pour les joueurs NCAA, USHL. peuvent jouer AHL dès qu'ils sont repéchés
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Lun 7 Mar - 18:45

Eisbaren a écrit:Pour jouer en début de saison dans la AHL, un euro doit avoir été répéché en étant dans une club Euro. Si il jouait dans la LCH, il doit respecter la régle de 20 ans pour la AHL.
Idem que les euros pour les joueurs NCAA, USHL. peuvent jouer AHL dès qu'ils sont repéchés

Donc, en gros, Les Euro peuvent jouer dans la LNH à 20 ans et les N.A. peuvent être signer et jouer dans la LNH à 18 ans (plusieurs exemple comme Crosby, MacKinnon etc.). Quelqu'un peut nous assurer de tout ça, comme ça nous éclaircirait un peu plus.

Personnellement, j'ai voté pour l'activation toute la saison, série et entre-saison.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Lun 7 Mar - 20:02

Si un joueur est drafter quand il jouait dans la LCH, il peut jouer NHL à 18 ans mais doit attendre à 20 ans pour jouer AHL.
Si un joueur est drafter en Europe ou NCAA il peut jouer AHL à 18 ans.
Exemple. Pierre-Luc Dubois ne pourra jouer AHL avant ses 20/ans, mais Austin Matthews joue à Zurich donc pourra jouer AHL à 18 ans.
Mamans jouait en Europe quand il a été drafter par les Prends donc pouvait jouer AHL même en appartenant aux Remparts.
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Mar 8 Mar - 10:51

Je vais être honnête avec vous, mais personnellement, et je trouve que ça s'approcherait plus de la réalité et technicalités de la LNH que l'on puisse signer un gars n'importe quand durant la saison. En même temps, ça m'arrangerait pas mal plus de créer des gars durant toute la saison (et d'éparpiller les activation durant l'année) que de me taper un blitz qui me prend souvent 20-25 heures durant un mois (c'est demandant quand même si on veut prendre le temps de bien cerner les joueurs).
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Mar 8 Mar - 13:48

NHL ils peuvent signer n'importe quand, mais ne peuvent passer de la LCH à la NHL et très rarement de l'europe à la NHL sauf à la fin de la saison des ligues euro.
Donc sa ressemble pas vrmt à la NHL
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Mar 8 Mar - 13:55

Moi je vote pour l'entre saison et la pré-saison,sa va évité des activations rapides lorsqu'un joueur est sur une bonne séquence.
De plus en pleine saison, rajouté un joueur pro et échangé un contrat pour faire de la place alors que il est déjà difficile faire des échanges sera pas la solution aux problèmes de la ligue.
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Ven 18 Mar - 10:57

Je crois qu'on ira de l'avant avec un changement, soit entre la date limite des échanges et le début de la saison suivante. Je sais qu'il n'y a qu'une personne qui a voté pour ça, mais ça donne une plus longue période d'activation que de la fin de saison au début de l'autre saison et ça peut donner un peu plus d'intérêt à la date limite des échanges pour ajouter des prospects à activer pour la fin de saison afin séries d'aider son équipe.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Eisbaren Ven 18 Mar - 23:08

Jvois pas pourquoi faire un sondage si ont ne respecte pas le choix de ceux qui vote...
Eisbaren
Eisbaren

Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Wawan66 Sam 19 Mar - 8:13

Eisbaren a écrit:Jvois pas pourquoi faire un sondage si ont ne respecte pas le choix de ceux qui vote...

Je suis plutôt d'accord avec Sébastien pour le coup. Respectons le choix des DG. Par contre, il faudrait qu'il y ait plus de DG à voter...
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Dim 20 Mar - 18:14

Wawan66 a écrit:
Eisbaren a écrit:Jvois pas pourquoi faire un sondage si ont ne respecte pas le choix de ceux qui vote...

Je suis plutôt d'accord avec Sébastien pour le coup. Respectons le choix des DG. Par contre, il faudrait qu'il y ait plus de DG à voter...

Bon, j'ai décidé de vous consulter la dessus parce que nous n'avions pas totalement le même point de vu, moi Erwan et Jean-Yves. Mais nous étions pas mal d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir un changement. On s'entend ici que j'ai fais un sondage de consultation, qui a été répondu par neuf personne (même pas la moitié des dg) dont cinq ont une opinion. Mais bon, tout le monde qui ont répondu s'entende pour dire que ça pouvait changer. J'ai décidé d'y aller avec mon opinion qui je crois, se défend bien. Je trouve qu'en ayant la possibilité d'activer après la date limite des échanges, ça peut stimule l'activité de la ligue à la date buttoir des échanges. Ça peut aussi donner un ''boost'' au équipe qui ont des besoins et qui ont la possibilité d'activer un bon prospect avant les séries (et pour les atteindre). En même temps, je me dis que tout les joueurs activables dans nos prospects sont des pro dans leur ligue, en réalité, donc je crois que si ces joueurs rencontrent nos critères de base d'activation et qu'ils sont en réalité signé pro, ont peut les amener plus tôt dans notre ligue.
On s'entend aussi qu'il ne s'agit pas d'une modification majeur dans la ligue. Si c'était selon moi le cas, je m'assurerais d'avoir plus que cinq vote sur vingt et je vous informerais que vous voter pour décider d'une modification (et non consultatif) sur un règlement. Il ne faut pas oublier aussi que cette modification pourrait avantager tout le monde (si vous repêchez bien).
Pour finir, ça allègerait fort probablement l'entre saison dont l'activation des prospects est une des plus lourde tâche (entre 20 et 30 heures).
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Wawan66 Lun 21 Mar - 17:47

Je comprends tout à fait ton point de vue Dom. Il est clair que 9 DG ça ne fait pas une majorité. De mon côté, je n'ai pas voté pour la proposition que tu défends mais je n'ai pas de problème avec la possibilité d'activer les prospects à la date des échanges. Attendons tout de même un peu (1-2 semaines) avant de statuer définitivement sur la question.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Mar 22 Mar - 13:53

Wawan66 a écrit:Je comprends tout à fait ton point de vue Dom. Il est clair que 9 DG ça ne fait pas une majorité. De mon côté, je n'ai pas voté pour la proposition que tu défends mais je n'ai pas de problème avec la possibilité d'activer les prospects à la date des échanges. Attendons tout de même un peu (1-2 semaines) avant de statuer définitivement sur la question.

Je vois plus ou moins ce que ça peut changer d'attendre 1 ou 2 semaines, outre les votes d'autre dg, mais bon, il y a pas de presse.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Wawan66 Lun 18 Avr - 17:38

Je pense que l'on peut statuer définitivement sur la question. On y va alors pour une activation à partir de la date limite des échanges jusqu'au début de la saison suivante, non ?
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par DomT Dg Cologne Mar 19 Avr - 18:46

En effet, pour moi c'est ok avec cette modification. On verra bien ce que ça donnera.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Période d'activation des prospects Empty Re: Période d'activation des prospects

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser