LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La derniere position chaudement disputer!!!

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

La derniere position chaudement disputer!!! Empty La derniere position chaudement disputer!!!

Message par Thunder Mar 13 Jan - 12:38

Et oui, loin du feu médiatique de la première place, c'est toute une course qui a lieu entre Berlin, Moscou et Bratislava. Moscou avec ses 4 joueurs de + 80 d'ov et son troisième trio qui a une moyenne de 77 (autrement dit 2 point de plus que mon premier ^^) vient de perdre son 9 match consécutive tandis que Berlin avec 7 joueur à plus de 80 s'accroche désespérément à sa dernière place.
Le Thunder de son coté, avec son meilleur élément en Vesa Toskala (78 d'ov ^^) semble être l'équipe qui a le plus besoin d'un premier choix au repêchage mais le destin ne semble pas vouloir l'aider...

Si vous aussi vous êtes blasez des équipes qui gagnent tout le temps, venez suivre avec moi la course pour le dernier rang! ^^
Thunder
Thunder

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Moulins, Allier, France

Revenir en haut Aller en bas

La derniere position chaudement disputer!!! Empty Re: La derniere position chaudement disputer!!!

Message par Autriche Mar 13 Jan - 12:53

Si tu arrêtais de me battre à chaque fois, peut-être que tu pourrais être derniers... lol!
Razz
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La derniere position chaudement disputer!!! Empty Re: La derniere position chaudement disputer!!!

Message par Thunder Mar 13 Jan - 14:32

Hahaha j'avoue que c'est bien involontaire! D'ailleurs j'aurais préféré les perdre mais bon même en y mettant du mien tu n'arrive pas me battre...Je vais quand même pas te donner mes meilleurs joueur en plus?
Thunder
Thunder

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Moulins, Allier, France

Revenir en haut Aller en bas

La derniere position chaudement disputer!!! Empty Re: La derniere position chaudement disputer!!!

Message par virginie Mar 13 Jan - 17:46

avec se fiasco de moscou en fin de saison nous allons avoir 2 des 5 premiers choix au prochain repechage

la blessure de halak a fait mal comme prevu
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La derniere position chaudement disputer!!! Empty Re: La derniere position chaudement disputer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser