LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un changement d'air

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Un changement d'air  Empty Un changement d'air

Message par Charles-P DgCalgary Mer 25 Juin - 20:59

L'organisation du Crazy Horse est curieuse de tester le marcher des transactions. Nous voulons transiger avec une formation qui a besoin d'un grand ménage, touts le joueurs suivant sont disponible dans une seule et même transaction. Par contre sacher qu'il ni a rien de couler dans le béton... Voilà.

Kris Versteeg + Brian Sutherby + Cody McLeod + Kristopher Letang + Marc-André Gragnani. . .

Quand même belle brochette, il y a des joueurs qui sont là juste pour attirer les offres mon cœur saigne.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Un changement d'air  Empty Re: Un changement d'air

Message par Helsinki Mer 25 Juin - 23:17

Ca sent l'offre 'club Price'!

Calgary est premier en Amérique et souhaite un changement d'air? Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un changement d'air  Empty Re: Un changement d'air

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 26 Juin - 8:23

Oui, l'offre format club hahahaha!!!

Malgré notre première place, nous ne croyons pas que notre formation à son plein régime. C'est vrai, quand ont ce compare, ont ce console. Par contre ce n'es pas notre façon de voir les choses. Pour concrétiser une seconde coupe du président un analyse constant est de mise. Versteeg est le gros poisson dans ce deal. Aller Dg venez jaser. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Un changement d'air  Empty Re: Un changement d'air

Message par Charles-P DgCalgary Mer 2 Juil - 9:16

Malgré notre première position, oui nous cherchons à nous améliorer. À cet effet, une transaction entre la Virginie et Calgary viens d'avoir lieux. Cette transaction est due au très mauvais rendement des deux joueurs principaux. Dans le fond il y a juste un joueur qui performe cette saison dans le lot, et c'est moi qui l'échange ... Mad   Voyons voir ce que ca va donner. Voici l'échange.

De la Virginie: Marc Edouard Vlasic + Wojtek Wolski* + Robert Esche + (Stefan Matteau)
Contre
De Calgary: Kristopher Letang +Kyle Okposo + Corey Crawford + (Tommy Cross)

Dans l'ensemble cette transaction ne passera pas à l'histoire. Par contre il y a de chaque coter des éléments qui donne un coup de pouce. Vlasic / Letang est un échange pour brasser les endormis (qui se réveille tranquillement). Pour Okposo/Wolski*, j'ai mal pour la perte, encore une fois, de Okposo. Par contre nous avions besoin d'un joueur plus complet pour la deuxième ligne. Pour les autres joueurs c'est un service rendue, la Virginie a besoin d'un gardien d'expérience, et moi je veux amélioré mes prospect.

Calgary continue tranquillement son virage, pour faire place au jeune tout en restant compétitif. C'est un défie de taille.Par contre le vrai défi sera l'an prochain avec la masse, et l'activation de plusieurs bon jeune espoirs et plusieurs grosse signatures.
Le noyau reste le même, et il est solide. Nous restons encore et toujours la référence de hockey en Amérique Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Un changement d'air  Empty Re: Un changement d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser