LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Activation des prospects ?

5 participants

Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Activation des prospects ?

Message par the_B Mer 5 Sep - 22:20

Ne devrions nous pas retarder l'activation des prospect après le 15 septembre je trouve difficile d'activer des propects presque près en ne sachant pas s'il va y avoir lock-out ou pas. S'il y a pas lock-out j'attendrais peut-être pour activer certains prospects sinon je les activerais pour pas qu'ils perdent un an.


Simple question

the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Helsinki Jeu 6 Sep - 10:33

Bonne question, toutefois, je crains qu'on perde du temps si on attend que le onflit de travail se règle. De plus, il faut prévoir du temps à Dom pour créer ces joueurs. Bref, ce serait allonger l'entre saison, ce dont je doute que le monde ait envie d'attendre plus longtemps...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Berlin33 Jeu 6 Sep - 12:06

Le plus facile serait de s'ajuster en cas de Lock-Out
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Helsinki Jeu 6 Sep - 17:47

S'ajuster.... Qu'entends tu par la?
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Berlin33 Jeu 6 Sep - 17:48

bien ajuster l'activation, de toutes facon les joueurs e premier plans vont jouer cette année et auront des stats a compiler
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par the_B Jeu 6 Sep - 20:05

Berlin33 a écrit:bien ajuster l'activation, de toutes facon les joueurs e premier plans vont jouer cette année et auront des stats a compiler


Cela dépend où les joueurs jouent (la lihs ne reconnaitra pas nécessairement ces matchs avec la même valeurs si ce n'est pas des matchs de la NHL) qu'avait fait la ligue en 2005-2006 la lihs existait il me semble bien je n'y étais pas ?


Pour le reste Charles je pense qu'une semaine c'est vraiment pas énorme (Betman a fixé au 15 septembre la fin des négos ) je dis pas s'il fallait attendre 2 mois et puis ceux dont les prospects sont déjà prêt et que les dg sont sûr de les activé peuvent l'être Dom peut déjà commencer à les faire.

Mais bon je vais me préparer pour demain et si on décide d'une autre solution juste à m'en aviser. Je ne veux pas non plus trop retarder l'entre saison mais je me dis qu'en noway on pourra pas commencer la semaine prochaine puisqu'il faut faire une ronde 2 et 3 des agents libres. Je pense qu'on doit se garder une porte de sortie a moins biensûr qu'on me dise que les machts d'une ligue x ou les pro joueraient conterait comme un macht nhl pour les prospects....
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Helsinki Jeu 6 Sep - 21:23

Avec les ov élèvés, je ne crois pas qu'on faciliterait les activations. Pour la grève, i est d'ores et déjà assuré qu'il y aura lockout. Enfin, il faut se rappeler que la situation est la même pour tous les DG. Pour ces raisons, je favorise le statu quo
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 6 Sep - 23:11

The show must go on !!!
Je ne suis pas certain de compremdre en quoi change le fait du lock out
Sur les jours qui sont actives pour la saison prochaine!?!
Les ''cotes'' ne sont pas supposer etre affectes ???
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par KC__Chiefs Ven 7 Sep - 17:52

Perso, je comprends bien la demande de Québec et je me retrouve dans une situation difficile avec Brandon McMillan.

J'ai décidé de l'activer par crainte qu'il y ait un lockout. S'il n'en a pas, j'aurais préféré ne pas l'activer. Je propose que la ligue permette aux DGs de retirer leur demande d'activation et ce jusqu'au début de la saison NHL. (octobre).
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par the_B Ven 7 Sep - 18:18

Merci de cet appui Kevin Smile


Pour le reste je respect la décision de Charles même si je ne suis pas d'accord.

Mais je voudrais juste clarifier un ou deux points


1. Il y a encore possibilité d'éviter un lock-out la preuve une réunion informel avait lieu aujourd'hui entre la LNH et association des joueurs.

2. Je ne suis pas sur de faire le lien entre ov élevé à la création des prospects et le lock out.Je croyais que ce problème avait été réglé il y a deux saison en baissant les cotes et en faisant des rerate manuel. Pour moi les seuls espoir affecté sont ceux qui évoluent nhl moins de 100 macht, les prospect en europe ou ceux ayant joué 100 machts serait activé avec un ov habituel donc même s'il y a lock-out les ov seront élévé au pire on va juste privilégié certains prospects par rapport à d'autres...


Mais je comprends peut-être aussi mal l'explication enfin une décision à été prise et je ne veux pas non plus retarder le processus. sur ce merci pour les réponse rapide charles.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Helsinki Sam 8 Sep - 7:24

Je le répète, la question est légitime.

Toutefois, prenons en considération différents éléments.

- on ne peut pas argumenter les côtés d'un joueur créé selon les règlements. Donc, on ne pourrait pas amorcer l'activation pendant la durée allouée permettant à un dg de changer d'idées pour l'activation d'un prospect. Après tout, un dg insatisfait des côtes de on joueur pourrait mettre sur le dos du lockout d'annuler l'activation d'un prospect.

- si cette permission est admise pour un dg, elle devra l'être pour tous les dg

- la discussion à lieu 48 heures avant la fin de l'activation, soit 5 jours après que les autres dg ont commencé à créer des prospects

- pour l'avoir fait pendant quelques saisons, l'activation de prospects est un travail long et méthodique impliquant une recherche approfondie de la personne responsable pour que les cotes reflètent fidèlement la valeur et la personnalité du joueur à créer.

- certains dg sont en pause depuis début juin avec la fin de la saison et la participation ( lire l'intérêt) doit être maintenu pour assurer le bon fonctionnement et la participation de la ligue

- on parle du 15 septembre, Kevin parle du début octobre. Tant qu'à prendre une date butoirs qui ne fera pas l'unanimité, autant la prendre maintenant

- l'activation des prospects est un travail bénévole et j'ai tendance à suivre les disponibilités de cette personne, soit Dom.

En bout de ligne, tes arguments se défendent, mais quand je fais la part des points pour et contre, je ne peux faire autrement que de choisir le statu quo.

Enfin, pour la grève, malgré les nombreux efforts de relation publique, il semble y avoir un écart important entre les parties, ce qui me fait gérer mon équipe et l'activation des prospects comme s'il allait y avoir un lock out. En ce sens, ta stratégie entourant l'activation des prospects m'apparaît sage.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par KC__Chiefs Sam 8 Sep - 8:21

C'est bien parfait ça Charles, je ne voulais pas créer de débat. Le conflit de travail relève le niveau de difficulté pour l'activation des prospects, mais c'est pareil pour tout le monde Smile
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Helsinki Sam 8 Sep - 8:38

C'est de bonne guerre! Je veux m'assurer de bien expliquer ma position, déformation professionnelle je présume Smile
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par KC__Chiefs Sam 8 Sep - 8:52

Helsinki a écrit:C'est de bonne guerre! Je veux m'assurer de bien expliquer ma position, déformation professionnelle je présume Smile

haha ouais je comprends très bien Wink
KC__Chiefs
KC__Chiefs
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects ? Empty Re: Activation des prospects ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser