LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Histoire de votre logo...

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Histoire de votre logo... Empty Histoire de votre logo...

Message par Wawan66 Ven 27 Avr - 3:57

Messieurs,

comme certains d'entre-vous le savent peut-être, j'essaye en ce moment de donner un coup de jeune au site de la LIHS. Il ne me reste plus énormément de choses à faire d'un point de vue "esthétique". Je devrais ensuite remplir les différentes sections du site (règlement, liste des DG, trophées, etc.). A ce sujet, j'avais pensé créer une section qui présenterait l'histoire du logo des différentes concessions qui composent la LIHS. Pour ce faire, et si vous êtes d'accord, je vous propose donc de m'envoyer par mail (à l'adresse wawan668@hotmail.com) un descriptif de la forme suivante :

- Nom de la franchise (par exemple Edmonton Bighorns)
- Date de création de la franchise (par exemple Saison 13 (2011))
- Prénom et Nom du DG (par exemple Erwan Grâce)
- Descriptif du logo (par exemple "Une tête de mouflon qui montre les dents"; de manière générale, un descriptif assez court sur 1-2 lignes maximum)
- Histoire du logo (par exemple "Ce logo a été choisi suite à un vote organisé auprès des partisans de la franchise. Il représente une tête de mouflon qui est l'animal officiel de la province de l'Alberta dont Edmonton est la Capitale. Il est considéré comme un représentant majestueux du riche patrimoine naturel de ce territoire canadien.")

Si vous le souhaitez également, n'hésitez pas à me transmettre un exemplaire "propre" de votre logo (au format PNG de préférence si vous le pouvez).
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser