LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Simulation

+3
Berlin33
DG Red Dogs
DomT Dg Cologne
7 participants

Aller en bas

Simulation Empty Simulation

Message par DomT Dg Cologne Lun 20 Fév - 17:11

Je voulais juste savoir si il y avait des journées fixes pour les simulations comme la saison passé et des heures approx.?
Merci
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par DG Red Dogs Lun 20 Fév - 17:20

Moi aussi c'est ce que je me demande depuis la saison passée...

Rien n'est régulier, nous ne sommes pratiquement pas informés non plus bref, on dirait que plus personne ne s,intéresse à la ligue.

Je comprend parfaitement que tout le monde a une vie en dehors du jeu mais tant qu'à s,impliquer, peut-on le faire un minimum???

La page d'acceuil est mise à jour une fois de temps en temps, les simulations ne sont pas faites selon un horaire quelconque...

Bref, je vais répéter ce qu'un DG a dit dernièrement sur le forum: Un peu de sérieux SVP...

Il ne faut pas s'étonner qu,on ait de la difficulté à engager de nouveaux DG's et à garder ceux déjà en place...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Berlin33 Lun 20 Fév - 17:29

Quand un DG potentiel tombe sur la page, il se dit que ya pas grand chose qui spasse
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Nick DG Prédateurs Lun 20 Fév - 18:29

Je dois admettre que la question m'inquiète également.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par the_B Lun 20 Fév - 21:37

jusqu'à maintenant les simulation avait été assez régulière dumoins pour les jours mais depuis vendredi je vois aucune simulation est ce normal ?
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Helsinki Lun 20 Fév - 22:50

Beaucoup de gens critiquent, mais peu agissent... Il y a beaucoup de travail à faire, mais peu pour le prendre en charge. Dans ces circonstances, on se retrouve avec une situation telle qu'on la vie présentement avec la ligue
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Nick DG Prédateurs Lun 20 Fév - 23:30

Helsinki a écrit:Beaucoup de gens critiquent, mais peu agissent... Il y a beaucoup de travail à faire, mais peu pour le prendre en charge. Dans ces circonstances, on se retrouve avec une situation telle qu'on la vie présentement avec la ligue
En fait, je n'ai pas interprété les commentaires comme des critiques, mais plutôt comme des interrogations. Parfois, une simple annonce dans l'entête du forum disant que la simulation ne pourra être faite ce soir pour une raison x rassurerait les DG et leur éviterait d'attendre impatiemment une simulation qui ne viendra pas.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par DG Red Dogs Mar 21 Fév - 6:17

Exactement Nick!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Autriche Mar 21 Fév - 13:22

Il ni a pas de changement à l'horaire de simulation, soit tous les jours, sauf le samedi, après 21h.
J'ai eut un empêchement dimanche, et je n'ai pas pu mettre de message sur la forum. J'en suis désolé.

Je suis travailleur autonome et je n'ai pas un horaire de bureau de 9 à 5. J'ai parfois des moments beaucoup plus occupés où j'ai moins de temps pour mettre un mots sur la page d’accueil. Mais j'essaie d'en laisser le plus souvent possible.

Il faut aussi tenir compte que le serveur est très lent et met à jour le site parfois plusieurs heures après que j'ai transféré les fichiers.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par DG Red Dogs Mar 21 Fév - 14:50

Personnellement, l'explication fournie me convient.

Je comprends à 100% que quelqu'un n'ait pas le temps de consacrer sa vie à la LIHS (je ne le fais pas moi-même), et ce n,était pas un blâme (bien que peut-être un peu raide comme message et j'en suis désolé si ça t'as offusqué ou quelqu'un d,autre du comité).

DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par the_B Mar 21 Fév - 19:44

ok pas problème moi mon inquiétude était vraiment plus de savoirsi vincent avait eu un problème ca réponds a ma question ny voyer pas un blame
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Helsinki Mer 22 Fév - 22:54

Vincent, pour le serveur, est-ce que tu as toujours accès à un serveur? Ce n'est pas la première fois que j'entends que le serveur est lent. Il serait peut-être pertinent d'en trouver un si le problème persiste...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Simulation Empty Re: Simulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser