LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changement de serveur???

2 participants

Aller en bas

Changement de serveur??? Empty Changement de serveur???

Message par DG Red Dogs Mar 4 Nov - 19:59

J'aimerais savoir si un changement de serveur est toujours envisagé.

Je sais qu'au début Charles tu n'étais pas chaud à l'idée d'utiliser Geocities mais que tu n'as pas eu le choix mais est-ce que des démarches sont encore en cours pour trouver un serveur fiable???

Sérieusement, je dirais qu'une fois sur 2 ou 3 max, le site est non disponible...

Tout à l'heure, je regardais des stats pour sélectionner les joueurs pour compléter la formation Américaine pour le match des étoiles et en voulant changer de lien, plus rien... Evil or Very Mad

Merci. Yan
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur??? Empty Re: Changement de serveur???

Message par Helsinki Mar 4 Nov - 20:42

C'est le coût d'un serveur gratuit. Si on payait un cout mensuel, il n'y aurait pas de problème, mais je n'en suis pas là à ce moment-ci!

En plus d'être temporairement inaccessible, Geocities est beaucoup plus long à mettre à jour puisqu'il n'y a pas de serveur FTP (au lieu d'uploader tous les fichiers d'un coup, je dois y aller à la mitaine un à un ... Embarassed

J'attends des nouvelles d'un autre fournisseur (www.fanatique.ca/ligues). Sinon, j'ai un autre plan B que je devrais vérifier.

À mon point de vue, Geocities est une solution temporaire. Notre patience est mise à rude épreuve cette saison!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser