LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

suggestion

5 participants

Aller en bas

suggestion Empty suggestion

Message par Dg Halifax Ven 31 Oct - 20:23

Je sais pas si on peux ne pas inclure les jeunes de moins 23ans et - 75Ov dans les euro de notre team vue on a que 2 pareille pour l'euro parce que la avec le draft qui arrive et tout les prospects on pourrait garder juste avoir 2 euro pro dans notre club ce qui nous donnerais un ti-peux lousse.

J'aimerais qu'on trouverais un solution pour étiré un peu le nombre parce que 2 c'est vraiment pas beaucoup surtout quans tu veux activé des prospect qui auront exemple 21ans et 73Ov.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par DomT Dg Cologne Sam 1 Nov - 3:25

Dg Halifax a écrit:Je sais pas si on peux ne pas inclure les jeunes de moins 23ans et - 75Ov dans les euro de notre team vue on a que 2 pareille pour l'euro parce que la avec le draft qui arrive et tout les prospects on pourrait garder juste avoir 2 euro pro dans notre club ce qui nous donnerais un ti-peux lousse.

Un correcteur s.v.p.! lol! Ou Un traducteur! lol!
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Helsinki Sam 1 Nov - 10:54

La gestion des prospects s'est toujours très bien fait jusqu'à maintenant et je n'ai jamais été très chaud à l'idée de modifier le système actuel de quota. Après avoir joué un peu avec les quotas, je trouve qu'on a un bon équilibre jusqu'ici avec 2 euro et 4 américains.

De plus, avec le faible nombre de jeunes joueurs prometteurs en Europe, je ne suis vraiment pas favorable à les rendre plus accessible en Amérique qui profite déjà d'un avantage marqué au chapitre des prospects et joueurs activés...

Je crois qu'il y a moyen de trouver d'autres pistes de solution (faire des choix parmi ses européens par exemple) avant de permettre un tel laisser-passer.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Nick DG Prédateurs Sam 1 Nov - 16:44

Helsinki a écrit:La gestion des prospects s'est toujours très bien fait jusqu'à maintenant et je n'ai jamais été très chaud à l'idée de modifier le système actuel de quota. Après avoir joué un peu avec les quotas, je trouve qu'on a un bon équilibre jusqu'ici avec 2 euro et 4 américains.

De plus, avec le faible nombre de jeunes joueurs prometteurs en Europe, je ne suis vraiment pas favorable à les rendre plus accessible en Amérique qui profite déjà d'un avantage marqué au chapitre des prospects et joueurs activés...

Je crois qu'il y a moyen de trouver d'autres pistes de solution (faire des choix parmi ses européens par exemple) avant de permettre un tel laisser-passer.
Tout à fait d'accord. Si on donne trop de marge de manoeuvre sur les quotas, la LIHS perdra de son côté unique.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Wawan66 Dim 2 Nov - 9:05

Nick DG Prédateurs a écrit:Tout à fait d'accord. Si on donne trop de marge de manoeuvre sur les quotas, la LIHS perdra de son côté unique.

+1. C'est vraiment l'aspect attractif de cette ligue. Il faut laisser les choses telles quelles.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

suggestion Empty Re: suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser