LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question windows 7

4 participants

Aller en bas

Question windows 7 Empty Question windows 7

Message par DomT Dg Cologne Lun 17 Jan - 17:57

J'ai une question à qui peut me répondre. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de la ligue. Je peux les charger, mais je n'ai pas l'impression que les fichiers sont décompressés. Quand j'ouvre fhl, je n'arrive pas à trouver les fichier de ligne ou je les enregistre. Est-ce que Windows 7 a un décompresseur zip intégré? Sur windows xp, j'avais dû en installe un. Je peux me débrouiller avec le vieille ordi à ma blonde, mais j'aimerais trouver le moyer de faire fonctionner fhl sur mon brand new computer.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par DgCleveland Lun 17 Jan - 20:12

si quelqu'un a une idée pour Mac aussi! lol
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par the_B Lun 17 Jan - 20:35

windows 7 devrait en avoir zip intégré mais tu peux en isntaller un autre pour Mac essais d'aller chercher la version RAR de WInrar y a une version 3.9 mais je l'ai pas testé normalement ca pourrais fonctionner essayez ca et venez me jaser sur msn si cela fonctionne pas.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par DomT Dg Cologne Mar 18 Jan - 10:17

Ok, j'ai réussi à ouvrir les fichiers et changer mes lignes. Par contre, je n'arrive pas à trouver mes lignes pour les envoyer. Je les enregistres sur gmeditor, qui se trouve dans program files (C:), mais il ne si trouvent pas pour joindrer le fichier. Qu'est-ce que je fais de pas correct? Si quelqu'un pouvait me répondre avant 21h, se serait apprécié. Marci Olivier en passant.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par the_B Mar 18 Jan - 13:05

Ca toujours été un problème de Gm editor selon moi ta deux choix ou le gm créé pas du tout.DAns ce cas essais une autre version du dm ou il le cré ailleurs dans ce cas fait rechercher tous les points lns sur ton ordinateur avec la fonction recherche de windows.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par DgCleveland Mar 18 Jan - 17:48

moi c plus pour avoir fhl sur mac
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par DG Cougars Mer 19 Jan - 2:57

DomT Dg Cologne a écrit:Ok, j'ai réussi à ouvrir les fichiers et changer mes lignes. Par contre, je n'arrive pas à trouver mes lignes pour les envoyer. Je les enregistres sur gmeditor, qui se trouve dans program files (C:), mais il ne si trouvent pas pour joindrer le fichier. Qu'est-ce que je fais de pas correct? Si quelqu'un pouvait me répondre avant 21h, se serait apprécié. Marci Olivier en passant.


J'avais déjà aidé quelquun à ce sujet y'a quelques temps. En fait ce connard de Win7 (tout comme Vista d'ailleurs) ne stocke pas, pour une raison que j'ignore, les fichiers .lns dans le dossier GM Editor.....mais dans des 'fichiers de compatibilité'.
Pour retrouver ton fichier de ligne, sauvegarde le dans ton dossier habituel GM Editor, puis ouvre ce dernier. Tu verras que dans la barre d'outils de ce dossier, tu auras un onglet 'fihciers de compatibilité'. Tu l'ouvres et là tu verras ton fichier .lns

Je n'ai aucun idée de pourquoi Windows fait ça mais c'est ben fucké comme truc.


Sinon pour l'histoire de la décompression, tout OS Windows ou Mac possède un système intégré de décompression/compression des fichiers. Si tu as une configuration standard (vu que c'est un PC neuf) il devrait t'ouvrir le dossier .zip automatiquement. Sinon, commentionné plus haut, tu peux utiliser soit WINZIP soit WINRAR si tu préfères.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par the_B Mer 19 Jan - 21:58

C ben fucké ce truc je ferai un test avec vista. J'ai pas de windows 7 pour le tester.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par DG Cougars Jeu 20 Jan - 2:04

DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question windows 7 Empty Re: Question windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser