LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 11 - Les changements

+2
Nick DG Prédateurs
Helsinki
6 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Saison 11 - Les changements

Message par Helsinki Dim 29 Aoû - 21:56

La LIHS entamait ce soir une 11e saison d'activités. Rares sont les ligues qui atteignent une telle maturité. Qui plus est, la LIHS amorce cette nouvelle saison en pleine santé. Certes, quelques questions persistent, mais il y a davantage de coté positif, que de coté négatif.

Après 5 saisons simulées et dirigées par Laurent, j'ai pris le relais. Après 5 saisons à simuler et à diriger la ligue, il me vient le temps de tendre le flambeau. La récente entre-saison m'a été très difficile en raison d'un emploi du temps très chargé et ayant pas assez de temps à mon goût à consacrer à la ligue. Comme mon intérêt pour cette ligue demeure, j'ai tenté de trouver une solution qui pourrait permettre à cette ligue de poursuivre son développement, sans que cela repose trop sur mes épaules.

J'ai alors tâté le terrain du côté de notre collègue Vincent Gomez, DG de l'Imperial d'Autriche, qui a décidé de tester le logiciel durant la pré-saison pour évaluer son intérêt à prendre responsabilité des simulations. À votre insu, Vincent s'est chargé des simulations durant l'ensemble de la pré-saison. Il a finalement décidé d'accepter le défi lancé et de poursuivre cette tâche.

Pour les DG, ce changement ne sera pas perceptible au quotidien. Le courriel de la ligue demeure le même (liguelihs@hotmail.com) et vous devez y transmettre vos lignes et vos échanges. Là ou le changement sera plus grand, c'est sur la page d'accueil. Je conserve la responsabilité de mettre à jour la page d'accueil. Toutefois, la mise à jour ne sera plus quotidienne, comme vous l'avez connu par le passé. Je vais toutefois en faire le lieu d'un journal ou des articles réguliers y seront présentés sur les activités de la ligue. Vous y apprendrez des trucs sur votre équipe, sur vos joueurs, que cela vous plaise... ou non! Je compte bien m'y amuser un peu!

Je projette également mettre sur pied d'autres projets lorsque le temps me le permettra. Une ligue ayant 10 saisons complète pourrait aspirer à un temple de la renommée par exemple. Autrement, je me chargerai du suivi des règlements et des différents dossiers (capitainerie, commandites, masse salariale, respect des quotas, trophées, etc.).

Sur le comité, JY (Rome) conservera le volet finances, comme il le fait très bien depuis plusieurs saisons.

Erwan (Vancouver) mettra ses connaissances au profit du repêchage. Il sera chargé de mettre sur le forum la liste des joueurs à repêcher et de coordonner le repêchage. Enfin, il continuera d'effectuer le tirage de loterie.

Enfin, j'ai noté au cours des dernières semaines certains règlements qui pourraient faire l'objet d'un ajustement pour s'assurer que la ligue continue d'évoluer correctement. Ces changements seront mineurs et j'aurai l'occasion de vous revenir avec plus de détails.

Voilà, la saison 11 est lancée. Merci d'en faire partie et de contribuer au succès de cette ligue.

Bonne saison 11 à tous.


Dernière édition par Helsinki le Sam 16 Oct - 8:13, édité 1 fois
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par Nick DG Prédateurs Dim 29 Aoû - 22:14

Je vois ces changements d'un très bon œil et c'est peut-être l'occasion pour la LIHS de progresser et de passer à un autre niveau. Charles n'étant plus contraint à simuler quotidiennement et divers membres du comité prenant davantage de responsabilités, je crois qu'on peut s'attendre à voir du nouveau dans cette ligue.

La modernisation proposée de la page d'accueil semble également très intéressante et j'ai hâte de voir ce que cette onzième saison nous réservera.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par Helsinki Dim 29 Aoû - 22:38

Autre élément, Nick a accepté ma proposition de siéger sur le comité.

Déjà, Vincent (Autriche), JY (Rome), Erwan (Vancouver) et moi y faisions partie. Nick ayant déjà la responsabilité du comité de discipline, chacun des membres du comité se retrouve donc avec des responsabilités précises dans le déroulement de la ligue.

Autrement, les fonctions des membres du comité se résument à voter lors d'échanges jugés douteux. Je me sers également de ces membres pour obtenir un autre avis sur certaines décisions à prendre concernant la ligue.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par DG Cougars Dim 29 Aoû - 23:23

Je souhaite la bienvenue à Nick au sein du comité!!! Smile Félicitations! Wink
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par Charles-P DgCalgary Lun 30 Aoû - 12:33

Merci à Charles pour tout sont dévouement pour la ligue. Longue vie au nouveau président. Selon moi vous avez fait de très bon choix pour le président et le nouveau membre du comité. Lâcher pas les gars maudite belle job.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par DgCleveland Lun 30 Aoû - 19:18

Merci Charles pour les trois belles années que tu ma fait vivre ( sois de super belle saison et de mauvaise série!)!!! En espérant etre meilleur en série maintenant!!Smile

Blague a part je sais a quel point c'est du travail être prez et tu as été excellent!
merci

DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par DG Edmonton Mar 31 Aoû - 10:39

Bravo à Charles pour son dévouement et implication. Il a toujours été impeccable et impartial. C'est bien de voir que la LIHS se retrouve entre plusieurs mains. Une évolution qui va être bénéficiaire pour tout le monde.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 11 - Les changements Empty Re: Saison 11 - Les changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser