LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Svatos quitte

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Svatos quitte Empty Svatos quitte

Message par Dg Halifax Ven 10 Oct - 21:18

Marek Svatos quitte Halifax en compagnie du prospect Blake Comeau et un choix 2e round. En retour de J-P Dumont et du Prospect Derick Brassard. Je suis très heureux de cette échange malgré que j'aurai un casse tête salaire avec l'arriver de dumont mais il est un bon marqueur ce que je recherchais pour Sakic, nous allons tenter de le signer a très long termes avec nous. En plus on obtient un excellant jeune en Derick 6e choix au total de Columbus qui sera créer dès la prochaine saison a 21ans seulement. C'est le genre de jeune que tu veux dans ton organisation, même si au départ nous voulions Max Pacioretty ce qui a été imposible de le sortir de Québec. Pour ce que est de Svatos il n'a jamais vraiment répondue aux attente même en jouant avec Sakic, peut-être es-ce trop pour lui. Je suis content car nous nous améliorons a court, moyen et long.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser