LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bilan de saison.

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Bilan de saison. Empty Bilan de saison.

Message par Charles-P DgCalgary Jeu 13 Mai - 13:06

Pendant que les série commence, le DG Lamoureux fait le bilan de cette saison. Il est facile de comprendre que les Sharks sont déçue de leur saison point de vue classement. Par contre Le Dg est le seul à blâmer pour cette place au classement. Je n'est pas été patient avec mon club, mais alors là pas du tout. Les joueurs qui ont commencer la saison avec nous et qu'ils ont terminer avec nous ce compte sur les doigts de la main. Avec tout c'est changement il est normal que le club ce cherche. Il est vrai que je croyais que le club aurais pue ce mettre en marche plus rapidement. Ce ne fut pas le cas et cela nous à couter une place en série. Par contre nous avons quand même connue du succès après la datte limite des transaction. Ce qui nous laisse croire en de jours meilleur pour notre organisation. Nous avons considérablement rajeunie notre club avec de jeunes joueurs de grand talent. Il n'y a plus de grand changement à prévoir pour l'organisation. Bien sure il y a toujours place a l'amélioration, mais le temps de grand changement que nous avons connue depuis la fin de la saison 9 est maintenant terminer. Quand le Dg Lamoureux a accepter sont poste il y a maintenant 3 saisons, il ce donnais 5 ans pour faire de cette organisation un club d'envergure pret a affronter n'importe qui sans avoir froid au yeux. Bien je crois que nous sommes sur la bonne voie. Par contre tous va devoir donne un peux plus du sien, car nous comptons aucun marqueur de 20 but et plus dans nos rang. Ce n'est pas comme ca que nous allons devenir une dynastie Razz Les vétérants ce sont réveiller trop tard, pour en faire finalement trop peut. Donc les ajustement du Dg qui transige plus vite que sont ombre + les vétérants que ne ce lêve pas + le temps de laisser au joueurs de créer une chimie tout ca mis ensemble fait que les Sharks ont terminer 10 en Amérique. Ya un Dg au début de la saison qui ce fesait aller la gueule, comme quoi il étais pour terminer 3 iem au classement général... Ouin bin ont oublis ca. Par contre je suis tres tres content d'avoir fini devant Halifax et Winnipeg . Pfff Aller manger vos croute les boys Razz Razz Razz

Bonne chance a tout les équipe pour la dance du printemps et à l'an prochain sous d'autre cieux !!!!!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison. Empty Re: Bilan de saison.

Message par Charles-P DgCalgary Mar 16 Avr - 3:39

Charles-P DgCalgary a écrit:. . . Quand le Dg Lamoureux a accepter sont poste il y a maintenant 3 saisons, il ce donnais 5 ans pour faire de cette organisation un club d'envergure pret a affronter n'importe qui sans avoir froid au yeux. Bien je crois que nous sommes sur la bonne voie. . . .

Ouin bin quand même mon plan de 5 ans été réaliste et réaliser. . . What a Face
Reste a voir durant combien de temps, ça je l'ai pas dit. Shocked
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser