LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Démission - DG Bermudes

+5
Warriors
Sam
Bears
DG Lord
Helsinki
9 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Démission - DG Bermudes

Message par Helsinki Sam 9 Aoû - 20:28

Tel qui a été abordé dans un autre sujet, le DG Bermudes m'a remis sa démission prétextant avoir peu de temps à consacrer à la ligue. Il ne souhaite pas que son équipe souffre de son absence. Il n'exclue pas un retour éventuel, ce qui sera à déterminer en temps et lieu.

Voilà un DG qui nous a suivi depuis très longtemps, étant entré en fonction en mi-saison de la première année (si ma mémoire m'est fidèle). Il était également parmi nous dans la LQHS, l'ancêtre de la LIHS.

Je lève mon chapeau au DG Benoit pour sa participation et lui souhaite la meilleure des chances dans ses défis futurs.

Ce départ porte à 3 le nombre de club vacant. Je verrai dans les prochains jours à faire de la sollicitation pour combler les postes. Jusqu'à nouvel ordre, j'assumerai le remplacement. Comme Québec et Cleveland, je prévois laisser les clubs tels quel si je ne vois pas de faiblesse évidente. L'idée étant de garder l'équipe ainsi... De toute facon, j'ai déjà assez de travail avec mon Blizzard!

Les seuls raisons qui pourraient motiver des changements se situe dans le respect du plafond salarial. À ce sujet, je vais vous relancer prochainement avec Québec, quand la période des échanges sera ouverte définitivement...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par DG Lord Sam 9 Aoû - 21:35

C'est dommage... mais la plage et le poker prennent plus de temps que prévu aux bermudes loll... non sérieusement Frank lache pas m'a peut etre finir par aller faire un tour dans le sud afro
DG Lord
DG Lord

Messages : 491
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Invité Dim 10 Aoû - 10:16

Comme Charles vient tout juste de vous l'annoncer, j'ai démissioné de mon poste des Sharks hier. C'est depuis quelques semaines que j'y pensait et ce fut une décision très difficile, puisque j'ai fait partie de cette ligue depuis la saison 1 et j'ai été dans la lhsq(ligue avant la lihs pour les nouveaux) pour environ 3 saisons. Je ne peux dire que des avantages de cette ligue, à laquelle je souhaite une vie éternelle. Charles est un prez exemplaire et lache surtout pas ton bon travail.

La raison de mon départ est surtout le manque de temps. Selon moi, afin d'avoir une équipe victorieuse à long terme, il se faut investir plusieurs heures et beaucoup d'effort. Je préfére donc démissionné que de laisser mon équipe à la dérive. Je ne cache pas la possibilité d'un retour à moyen terme par contre et si mon horaire me le permet, il me ferait un plaisir de revenir en tant que DG.

Je vous souhaite tous bonne chance dans la lihs et ce fut un plaisir pour moi de cotoyer des DGs exceptionnels tout au long des 7 saisons de la Lihs.


Frank

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Bears Dim 10 Aoû - 10:50

Bien heureux de t'avoir eu dans la les ligues Wink Bonne chance Frank king
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Sam Dim 10 Aoû - 11:39

Bonne chance Frank! A bientot j'espere!

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Warriors Dim 10 Aoû - 17:52

Je t'avais dit de m'échanger Thorthon ... maudite marde!!! Lol tention a toi Frank on continue de se parler pareil sur le web bonne chan au bermudes
ps: Je sais tres bien que tu veux revenir pour avoir Québec ou Cleveland mais je vais m'occuper de les vidés avant que tu reviennes!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Dg Halifax Dim 10 Aoû - 20:46

Je suis dessus nous perdons un excellant Dg. J,espère te revoir dans un futur rapproché.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par DG Cougars Mer 13 Aoû - 4:08

Dommage de te voir quitter mais il est vrai que cette belle ligue que nous aimons demande un peu de temps, mine de rien.

bonne chance a toi Wink
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Nick DG Prédateurs Mer 13 Aoû - 22:06

Jamais agréable de voir quitter un DG de longue date. En espérant un retour éventuel.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par DG Red Dogs Jeu 14 Aoû - 6:58

En effet, toujours triste de voir un ancien DG quitter mais y a des choses plus importantes dans la vie qu'une ligue simulée.

Par contre, j'aime mieux voir un DG prendre ses responsabilités comme Frank que quelqu'un s'entêter à garder son équipe et qu'on ne le voit ajamsi sur les forums...

Bravo Frank, ta décision t'honore... Cool
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission - DG Bermudes Empty Re: Démission - DG Bermudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser