LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toronto Bears saison 08

4 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Toronto Bears saison 08

Message par Bears Lun 8 Sep - 11:08

Une nouvelle saison commence, deja la 8e! wow impressionnant!

Les Bears sont encore de retour avec leur capitaine Barret l'animal Jackman, malheureusement pour vous(surtout les Cougars Wink) Jackman a perdu 2 de DI lol! . Les assistants devraient etre Eric Fehr et Travis Zajac. Derrière le banc, le sensuel Dave Lewis sera a son poste pour une autre saison!

Le premier trio sera formé du vétéran joueur étoile Shane Doan accompagné du nouveau venu Mike Comrie qui aura le mandat de passé la puck a Doan pour enfiler la rondelle derrière les Dipietro, Brodeur, Luongo, Thibault, Weekes etc... Comme LW de premier trio, nous allons débuter avec l'intense Andy Hilbert qui peut jouer a toutes les facettes du jeu.

Ensuite pour le 2e trio, les Bears compterons sur 2 jeunes joueurs avec le RW Eric Fehr et le centre Travis Zajac, leur compagnon de trio sera le vétéran Chris Drury.

Un 3e trio très défensif sera présent pour les Bears avec Jay McClement au centre. Au poste de LW, Adrian Foster sera a son poste. Le nouveau venu Chuck Kobasew sera leur compagnon de jeu.

L'europeen Andrei Taratukhin* se vera comme centre de 4e trio, mais il aura aussi son role en PK, c'est pas un secret pour Dieu mais les Bears ont besoin de tout un PK! Le vétéran Andrew Brunette sera le 4e LW mais il peut bien remplacer sur les autres trios en cas de blessure. L'homme fort Sean McMorrow débutera la saison a Toronto... oui oui un autre fou Wink il a tellement surpris en pré-saison qu'il a volé le poste a la recrue Ryan Callahan.

Les back up pour cette saison seront Ryan Callahan, Jeff O'Neill, Josh Gratton, David Morisset qui sont les plus près d'un rappel.

Défensivement, à la première paire on retrouve avec surprise l'intense et sensuel Barret Jackman il sera accompagné de Dan Boyle qui a tellement surpris l'an passé qu'on la resigné. La 2e paire sera formé avec le russe Alexei Semenov* et de Jim Fahey. La 3e paire est incertaine! comparé a l'an passsé Denis Gauthier et Jay Mckee seront dans les mineurs! Kent Huskins et Bryan Allen débuteront la saison mais Jim Vandermeer et la recrue Shane O'Brien pourrait bien voler un des postes!

Entre les jambes de Hilton devant les filets de ses sous-vetement, on retrouvera sans aucun soucis le poilu José Théodore. Mais comme gardien de soutien Toronto fera confiance a John Grahame qui a été aussi solide qu'un pont construit au Québec il y a 25 ans. Il est fort mais on sait pas quand il s'écroulera!


Bonne saison! cheers
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par Nick DG Prédateurs Lun 8 Sep - 14:54

J'aime bien l'alignement des Bears. Beaucoup de caractère et de robustesse, mais une attaque qui peut quand même faire mal à l'adversaire. Je m'attends à une bonne saison à Toronto, même si je ne crois pas que le championnat leur soit accessible pour le moment.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par Bears Mar 9 Sep - 11:37

Nick DG Prédateurs a écrit:J'aime bien l'alignement des Bears.

On change d'équipe? king
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty ...

Message par DgCleveland Dim 14 Sep - 14:34

Effectivement une belle petite equipe qui pourrais en surprendre plusieurs cette saison"!
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par Nick DG Prédateurs Dim 14 Sep - 16:39

Bears a écrit:
Nick DG Prédateurs a écrit:J'aime bien l'alignement des Bears.

On change d'équipe? king
J'aime bien ce que porte ma blonde, mais ça ne veut pas dire que je mettrais ses vêtements! lol!
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par DG Red Dogs Dim 14 Sep - 22:28

Tu me rassures Nick... Laughing
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par Bears Dim 14 Sep - 22:48

De toute facon je ne peux porter les vetements de ma blonde... si j'aurais pu.... je l'aurais fait? aucune idée lol... bref... j'ai jamais pensé a ca Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Bears saison 08 Empty Re: Toronto Bears saison 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser