LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Moose frappe un grand coup!

+5
DG Cougars
Sam
DomT Dg Cologne
Nick DG Prédateurs
DG Red Dogs
9 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Red Dogs Mer 26 Aoû - 23:19

Dans cette course pour les séries, le Moose a très certainement réussit une des plus importantes acquisitions de cette date limite en mettant la main sur l'excellent joueur de centre des Ravens, Marc Savard!!!

En plus de Savrd, le Moose obtient le 2e choix des Ravens au prochain repêchage.

Le Moose donne en échange l'excellent prospect T.J. Oshie et son 1er choix lors du prochain draft...

On espère ainsi consolider notre place en séries et surtout, faire signer un contrat à Savard à l'entre-saison...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 27 Aoû - 4:45

Le titre disait vrai: c'est un excellent coup du Moose, qui devient ainsi un adversaire redoutable en vue des séries.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DomT Dg Cologne Jeu 27 Aoû - 13:59

Ouais, c'est un pas pire coup pour Winnipeg pour cette fin de saison, mais ils ont quand même sacrifier gros car Oshie sera sûrement un très bon joueurs.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Red Dogs Jeu 27 Aoû - 15:02

Domt a écrit:Ouais, c'est un pas pire coup pour Winnipeg pour cette fin de saison, mais ils ont quand même sacrifier gros car Oshie sera sûrement un très bon joueurs.

C'est certain mais si je ne donne pas, je ne peux pas recevoir...

Oshie a 1 saison NHL et n'aura quand même pas 78 OV à sa création alors j'ai pris une chance que Savard m'apporte loin en séries et surtout, que je le resigne à la fin de la saison.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Sam Jeu 27 Aoû - 19:12

ouais bon coup a Winnipeg. Du coté de Miami, on n'a pas trouver ce qu'on voulais mais on est satisfait d'avoir obtenu Lundmark. Il apportera plus de stabilité sur le 3e trio. De plus, il sera super utile dans le futur car il n'a que 26 ans et peu jouer a tout les position a l'avant. Le départ de Booth est dommage mais Lundmark pourra faire la job que Booth aurait fait dans le futurs.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Cougars Ven 28 Aoû - 5:11

Très bon échange des deux côtés. Winnipeg se renforce et Edmonton récupère un package très intéressant. Oshie est bien sûr la pierre angulaire de ce deal et sera une pièce maitresse des Ravens pour le futur.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Warriors Ven 28 Aoû - 12:46

Bonne transaction du coté de edmonton selon moi surtout pour un futur UFA!! Un peu surpris du Dg de Winnipeg ... rien a enlever a ta transaction mais c'est quand meme cher payer pour un futur agent libre surtout avec le draft qui s'en vient! Je vous souhaite bonne chance au deux avec votre acquisition!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Red Dogs Ven 28 Aoû - 13:13

Warriors a écrit:Bonne transaction du coté de edmonton selon moi surtout pour un futur UFA!! Un peu surpris du Dg de Winnipeg ... rien a enlever a ta transaction mais c'est quand meme cher payer pour un futur agent libre surtout avec le draft qui s'en vient! Je vous souhaite bonne chance au deux avec votre acquisition!!!

Serait-ce de la jalousie que je ne t'aies pas envoyé Oshie suite à nos discussions??? Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Warriors Ven 28 Aoû - 18:15

Non du tout mais j'avoue que je suis surpris que tu le laisse partir en plus de ton premier choix pour un futur UFA ... mais don't worry je vie très bien avec ta decision!!! Bonne chance avec Savard!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Dg Halifax Ven 28 Aoû - 22:45

Je ne comprend pas pourquoi le monde trip tant sur Oshie il a 23 ans et fort probable un 75Ov c'est comme Alexandre Picard que j'ai eu et redonner a Bermude rien pour écrire a sa mère comme on dis. Puis un 1er choix Winnipeg ca vaut quoi cette saison ? rendu au 6-7e choix il reste plus grand chose de fort intéressant. C'est peut-être moi qui est rendu difficile mais le draft est excellant dans les 5-6 premier après ca ca vaut pas cher. Donc le prix payé semble parfait pour moi et son les 2 gagnants parce qu'il ont tout les 2 des objectifs différents . Mais je crois qu'Edmonton aurait pue obtenir plus s'il aurait affiché qu'il le mettait dispo et winnipeg ne perd pas grand chose.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Cougars Lun 31 Aoû - 18:11

Message pour Halifax: va falloir aller fouiner un peu plus sur le prochain draft parce que si pour toi, y'a que 5-6 gars qui valent la peine, c'est que t'as loupé des trucs....Y'a au moins 10 mecs incontournables dès le départ, donc un 1er choix de Winnipeg permettra à Edmonton de choper SANS PROBLEME un bon joueur.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Dg Halifax Lun 31 Aoû - 19:28

DG Cougars a écrit:Message pour Halifax: va falloir aller fouiner un peu plus sur le prochain draft parce que si pour toi, y'a que 5-6 gars qui valent la peine, c'est que t'as loupé des trucs....Y'a au moins 10 mecs incontournables dès le départ, donc un 1er choix de Winnipeg permettra à Edmonton de choper SANS PROBLEME un bon joueur.

Je considère jonathan Quick - Cal Clutterbuck et John Carlson comme gars bon mais rien pour écrire a sa mère c'est vraiment une coche en dessus des 5-6 premier c'est ca je veux dire puis je ne crois pas loupé des trucs du tout je suis très éveillé inquiète toi pas pour moi. Puis aussi Winnipeg est 12e et avec Savard je pense qu'il sont meilleur donc il devrait logiquement monté au classement.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Helsinki Lun 31 Aoû - 20:37

Message pour Halifax: va falloir aller fouiner un peu plus sur le prochain draft parce que si pour toi, y'a que 5-6 gars qui valent la peine, c'est que t'as loupé des trucs....Y'a au moins 10 mecs incontournables dès le départ, donc un 1er choix de Winnipeg permettra à Edmonton de choper SANS PROBLEME un bon joueur.

Je tâcherai de ne pas te faire honte avec ton premier choix Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Cougars Mer 2 Sep - 3:32

Helsinki a écrit:
Message pour Halifax: va falloir aller fouiner un peu plus sur le prochain draft parce que si pour toi, y'a que 5-6 gars qui valent la peine, c'est que t'as loupé des trucs....Y'a au moins 10 mecs incontournables dès le départ, donc un 1er choix de Winnipeg permettra à Edmonton de choper SANS PROBLEME un bon joueur.

Je tâcherai de ne pas te faire honte avec ton premier choix Wink

Etant ton scout en chef, je ne me fais pas de soucis Laughing
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Edmonton Ven 4 Sep - 16:09

Pour le moment je ne sais pas trop a qui profite le deal... Shocked
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Dg Halifax Ven 4 Sep - 18:32

DG Edmonton a écrit:Pour le moment je ne sais pas trop a qui profite le deal... Shocked

J'avoue que tu as le vent dans les voiles et Winnipeg est loin d'être sûr de faire les playoffs. Ca serait vraiment une situation disons bizarre si tu fesais les séries à la place de Winnipeg. Rien n'est imposible tu as que 4pts de retard sur Winnipeg
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Edmonton Ven 4 Sep - 18:53

Je précise qu'il n'y a aucune satisfaction dans mon post, juste beaucoup d'étonnement.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par DG Red Dogs Sam 5 Sep - 8:44

Jusqu'ici, le Moose n'a certainement pas l'avantage dans cette transaction... Evil or Very Mad
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Moose frappe un grand coup! Empty Re: Le Moose frappe un grand coup!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser