LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kevin Weekes a Vancouver!!

5 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par DG Cougars Mar 2 Juin - 7:04

Une entente a trois a finalement ete trouve entre les clubs de Vancouver, Paris et Helsinki! Les Cougars ont decide de bouger apres les performances pitoyables de DiPietro devant le filet. Il fallait un changement de gardien et c'est desormais chose faite!

Kevin Weekes quitte donc la Finlande pour venir humer l'air du Pacifique a Vancouver! C'est une addition de poids car Weekes est un gardien de premier plan, tres experimente et un bon leader. On espere beaucoup de cette venue! Deja bien installes dans la course aux series en jouant moyennement, tout est permis avec enfin un solide gardien veteran pour garder le fort!
De son cote, Helsinki recoit Evgueny Nabokov, Patrick Leahy et 1st VAN. Paris recoit Petr Sykora, Steve Downie et 3rd Helsinki.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par Nick DG Prédateurs Mar 2 Juin - 10:29

Une transaction majeure qui devrait passablement changer le visage des trois équipes impliquées. À première vue, le Blizzard me paraît sortir grand gagnant de cet échange en mettant la main sur Evgeni Nabokov et le premier choix au repêchage de Vancouver. Helsinki ne s'est pas vraiment affaibli en remplaçant Weekes par Nabokov et a ajouté un excellent choix.

Inversement, les Mousquetaires me semblent avoir perdu beaucoup. Il est vrai que Toivonen occupe présentement le rôle de premier gardien, mais je crois que Nabokov peut avoir un impact plud grand sur une équipe que Petr Sykora. Steve Downey jouera probablement à Paris la saison prochaine, mais je serais surpris qu'il s'impose comme un joueur de premier plan.

En ce qui concerne les Cougars, ils mettent la main sur un très bon gardien. Il faut cependant se rappeler que Weekes connaissait des difficultés avant son arrivée à Helsinki, bien qu'il est connu de bonnes saisons à Winnipeg il y a longtemps. Il faudra voir si Weekes saura continuer sur sa lancée ou s'il deviendra une autre déception à la Rick DiPietro.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par DG Cougars Mar 2 Juin - 10:50

Vu le stock de prospects en banque a Vancouver et la faible pronfodeur de la draft qui s'en vient, ca ne me derangeait pas trop de lacher un 1st. Apres, concernant Weekes, c'est un pari, c'est certain, mais il me fallait tenter quelque chose donc autant essayer gros. Ca ne pourra pas etre pire que DiPietro de toutes manieres! lol Et puis Weekes pourra s'appuyer sur une belle brigade defensive devant lui pour lui faciliter la tache. Bref, je pense que les Cougars sont sur la bonne voie. Reste plus qu'a se debarasser de DiPietro et on sera d'attaque pour les series!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par Wawan66 Mar 2 Juin - 14:47

Du côté des Mousquetaires, les dirigeants semblent satisfaits d'avoir laisser partir Nabokov et ses 6M$. L'acquisition de P. Sykora apporte un plus sur le 2ème trio tandis que S. Downie offre enfin un vrai agitateur de 4ème trio. Le pari Toivonen est certes risqué mais il est jeune et il a prouvé l'an passé qu'il pouvait tenir un temps soit peu la baraque en playoffs, chose dont Nabokov n'est hélas pas coutumier du fait. Pas de regret du côté de Paris de laisser filer le portier russe.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par Dg Halifax Mar 2 Juin - 17:17

Weekes partout ou il a passé, il a surpris son dg donc je suis sûre que ce sera la même chose a Vancouver. Il reste selon moi le gardien le plus sous-estimé de cette ligue. Même que je dirais que si j'aurais été dans les souligner du dg Vancouer Weekes aurait été mon premier choix, pour avoir connut ma meilleur saison a vie ET CELLE DE LA LIGUE AVEC WEEKES DANS LES BUTS... Je suis convaincue qu'il fera le travaille même Charles a été heureux quand je lui échanger il avait fort bien fait. Juste à Winnipeg que les gardiens en arrache Very Happy
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par Helsinki Mar 2 Juin - 23:36

À Helsinki, Weekes a accompli beaucoup, parvenant à transformer la dernière saison de désastre en succès. Toutefois, Evgeny Nabokov avait également connu du succès par le passé et nous savions ce qu'il était en mesure de nous offrir. Avec Nabokov, nous nous assurons également d'avoir un gardien pour la saison prochaine, avant de transférer les reines à Henrik Lundqvist.

La carte cachée semble être le départ de Petr Sykora pour un choix au repêchage. Marjamaki, Satan et Leahy alterneront au poste de 2e RW et nous ferons des tests pour assurer la continuité.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Weekes a Vancouver!! Empty Re: Kevin Weekes a Vancouver!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser