LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

trade halifax et virginie

2 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

trade halifax et virginie Empty trade halifax et virginie

Message par virginie Dim 24 Mai - 19:33

un échange viens de se complète entre ses deux équipes. Les deux équipes ne visent pas les mêmes honneurs cette saison, du coter de virginie on veux faire absolument faire les séries tandis que halifax est en reconstruction
donc voici l'échange :
Versteeg + Pietrangelo + Malone + Christensen + 2e pic cleveland
vs
Moore + Arnason + 1er choix Cologne 18 + 4e pic 20

du coter des isotopes échanger un prospect comme pietrangelo nous fait mal au coeur mais quand on as des gars comme kessel, latendresse, Schremp, Okposo, Kane on peux laisser partir pietangelo
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

trade halifax et virginie Empty Re: trade halifax et virginie

Message par Dg Halifax Dim 24 Mai - 21:11

Voilà pour ma part je ne cache rien a personne je suis en reconstruction extrême. Mettre la main sur Veerteeg et Pitrangelo c'est excellant en plus Christensen qui est bien. Le choix Cologne semble ne pas vouloir etre dans les 1er tandis que Pietrangelo est un choix 4e au total un futur quart arrière dans la LNH très heureux. Il rejoint le futur groupe sélect à la défence avec Vlasic les Johnson Barker et j'en passe. Bienvenue
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser