LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Stafford échangé aux Sharks

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Stafford échangé aux Sharks Empty Stafford échangé aux Sharks

Message par Dg Halifax Jeu 14 Mai - 12:58

J'ai procèdé a une transaction avec le dg de Bermude. Comme vous l'avez vue j'ai soumit une liste de joueurs disponibles et les Sharks était fortement intéresser a avoir les services du jeune Drew Stafford. Donc Stafford 23ans 77Ov quitte avec le prospect Tommy Cross (un prospect defenseur de Boston coté a 7) et mes choix de 2e et 4e tour de l'an prochain. En retour j'obtiens les services du jeune défenseur Alexandre Picard 22ans 75Ov en plus du Prospect Dan Lacosta Côté a 6.5. Nous recevons également les 1er choix de Bermude pour l'an prochain.

Pour ma part Alexandre Picard est un bon défenseur et il est pret pour jouer pro. Il n'aura pas besoin de de tout casser ici j'ai déjà excellant jeune donc la pression sera moindre sur une 3e unité, je suis très heureux de l'acceuillir et sa venue laisse penser d'autre transaction d'ici peu a la défence. Aussi je voulais avoir le gardiens Dan Lacosta. J'avais aucun gardiens dans mes prospects et il a déja jouer pro et il est jeune sa cote a mon avis est trompeur et je crois qu'il peut jouer LIHS un jour aussi je recoit le 1er choix Bermude l'an prochain. Pour ce qui est du départ de Stafford j'ai beaucoup ailliers droit qui peuvent le remplacer je pense a Drury- Isbister Thornburn et aussi l'arriver du jeune Versteeg et les bonnes performance de Steward m'auront convaincue de le laissé partir.

Il est fort possible que je passe encore a l'action sous peu. Plusieurs joueurs de ma liste sont en demande et quelques e-mail sont en attente et cette transaction est le début de bien d'autres. A suivre......
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser