LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma formation partante pour cette 4e saison de l'Attack

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Ma formation partante pour cette 4e saison de l'Attack Empty Ma formation partante pour cette 4e saison de l''Attack

Message par Dg Halifax Mer 13 Mai - 19:50

Mon discourt ne changera pas si je peux rajeunir mon équipe pour le mieux c’est sûr que je serai partant. Malgé mes nombreux messages de joueurs disponible pour les échanges je garde comme idée de faire les séries et même gagner en séries. Plusieurs d’entre vous pensez que l’Attack sera un proie facile cette saison. Ce qui est faux. On a fini 1er au camp d’entrainement et ce en utilisant tout mon monde. Personne n’a jouer plus de 9matchs et qui n’est pas rien. Plusieur joueurs en sont à leur dernière chances et semble la saisir. L’alignement partant n’en fait pas exeption plusieurs d’en eux on connut tout un camp.

Tyler Arnason continue produire a comme plusieurs saison avec 11pts en 9 matchs
Jordan Staal qui es encore une recrue pourrait éclore cette saison il a amaser 7buts en 9parties
Brendan Morrison un joueur signer en 3e round des UFA 8pts en 6 matchs
Aussi l’écosion du jeune Érik Johnson en 9parties 2buts et 6pts avec un beau +6
Et pour finir Ryan Craig acquis a l’intra-ligue 6buts en 7match dont 4 sur le P.P.
Dans les buts nos 3 gardiens semble faire le travail donc si un perd son match c’est l’autre qui embarquera le match suivant.

Voici les trios et les gars soutient.

1er
Lw (C) Rw
Jordan Staal – Joe Sakic – Chris Drury
77Ov - 80ov - 76Ov

2e
Tyler Arnason - Brendan Morrison – Anthony Steward
79ov - 77Ov - 76ov

3e
Ryan Craig - Dominic Moore - Drew Stafford
76ov - 78Ov - 77Ov

4e
Ryan Smyth - Manny Malhotra - Chris Thorburn
77Ov - 76ov - 77Ov

Réserviste
C-Justin Mapletoft 76Ov
C- Martin Hanzal 75Ov
Lw-Chad Wiseman 75Ov
Rw-Brad Isbister 75Ov
Rw-Kyle Wanvig 75Ov

En attaque le probleme est p-e nos 2er trio qui manque de punch mais pour ce qui des e dernier nous sommes nettement compétitif avec le reste de la ligue. En cas blessure nous avons beaucoup de bonne profondeur qui ont tous fort bien fait au camp. Le punch a l’attaque arrivera avec la patience et le bon recrutement ainsi que les prospects en attente.

En Défence

1er Duo
Ian White - Erik Johnson
78Ov 76Ov

2e
Nicklas Lidstrom – Cam Barker
78Ov - 75Ov

3e
Jack Johnson - Scott Niedermayer
74ov - 77Ov

Réserviste
Mike Mottau 75Ov
Steve McCarthy 75ov
Kevin Dallman 74ov
Kyle Cumiskey 73Ov jeune mais a connut un excellant camp.

En défense j’ai beaucoup de jeune bon joueurs chaque jeune est jumelé a un vétéran qui a dominé la ligue a un moment. Nous avons des prospects aussi en attente et d’ici 4-5 saison nous auront l’une des meilleurs défense de la ligue.

Gardiens

Stephen Valiquette 76Ov Sous estimé il peux aller chercher un match a lui seul. Sauf qu’il a la tendance a dormir quelques match donc l’alternance lui fera du bien.
Curtis Sanford 75Ov j’aime beaucoup ce joueur, il a toujours bien performer et garder son taux en haut de 0.900. Il va en surprendre beaucoup cette saison.

En général ceux qui pense que je serai pas dans la course pour les playoffs, je vous dis ce sera p-e vous qui n’y sera pas. Mais sinon pas grave l’avenir ici s'annonce bien.

Bonne saison à tous!
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser