LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Roman Hamrlik et Kenny Jonsson de retour en Autriche.

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Roman Hamrlik et Kenny Jonsson de retour en Autriche. Empty Roman Hamrlik et Kenny Jonsson de retour en Autriche.

Message par Autriche Lun 16 Mar - 12:24

L'organisation de l'Autriche est très contente de constater que Roman Hamrlik a décidé de continuer sa carrière avec l'Impérial pour un autre 3ans. Il a accepté un contrat qui lui rapportera 2,5M par année, soit le même salaire qu'il gagnait avant.
" J'ai connu une saison difficile, mais le dg Gomez m'a démontré combien il avait un grand respect et une grande confiance en moi. Il trouve que l'influence que j'ai sur les jeunes défenseurs de l'équipe est essentiel. Je suis en Autriche depuis presque les débuts de la ligue, et j'aime cet équipe. Je suis fier de pouvoir contribuer aux succès de l'équipe."

Kenny Jonsson, qui a disputé ses trois premières saisons en Autriche, a aussi décidé de quitter Rome et de revenir dans l'organisation. Il accepté un contrat de 3 saisons qui lui rapportera 2M par saison.
Jonsson n'a pas pu être rejoint, mais le dg Gomez a accepté de commenter son acquisition.
" Avec le départ d'Andrei Zyuzin, il nous manquait un défenseur. L'arrivée de Kenny règle ce problème. Il connait l'organisation, il connait le style de l'équipe et c'est un vétéran complet. C'est un bon défenseur défensif, qui joue un style robuste et qui a de l'expérience et du leadership. Il va enlever beaucoup de pression sur les épaules de Roman."

Par contre, l'équipe a perdu les services de son no2 Pasi Nurminen, qui a choisi de continuer sa carrière à Prague. C'est dommage, car il avait connu une bonne saison, mais l'équipe ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un autre no2 de qualité.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser