LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

+8
DG Red Dogs
Helsinki
Autriche
Sam
Nick DG Prédateurs
Demonaz
DomT Dg Cologne
DG Gladiateurs
12 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Vote_lcap92%Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Vote_lcap8%Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DG Gladiateurs Dim 15 Fév - 13:15

Place à la grande finale. Il s'agira du deuxième duel en finale entre ces deux équipes. Les Millionnaires l'avaient emporté en 4 matchs (si ma mémoire est bonne) lors de la saison 1.

Les Millionnaires sont en feu et rien ne semble les arrêter. Ils sont revenu de l'arrière 0-3 et 0-2 dans les présenes séries et on dû se débrouiller sans leur meilleur joueur, Vincent Lecavalier, durant une série au complet. Il s'agit d'une 3e apparition pour cette équipe en finale qui l'a emporter à ces deux premières.

De l'autre côté de l'Atlantique, le Blizzard d'Helsinki. Ils ont su remonter l'adversité en début de saison pour finalement terminer au 1er rang en Europe. Ils n'ont pas deçu en séries battant tour à tour, Zurich (double champion coupe Intercontinentale, triple champion coupe Europe) en 7 parties, Cologne (double champion de la coupe Europe) en 6 parties et finalement Rome (no. 2 en Europe cette saison) en 7 parties. Après une longue attente de 7 saisons, ils auront la chance de venger leur défaite en finale de la saison 1.

Tous est en place pour une excellente finale.


J'aimerais bien voir la coupe rester en Europe et je choisi le Blizzard pour l'emporter en 7 matchs.
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DomT Dg Cologne Dim 15 Fév - 13:27

voté
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Demonaz Dim 15 Fév - 15:52

voté.

La Coupe en Europe..... cheers
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Nick DG Prédateurs Dim 15 Fév - 19:28

Je me range derrière Helsinki puisque j'aimerais que la coupe Intercontinentale demeure en Europe pour une fois. Les Prédateurs ont prouvé qu'ils pouvaient aller chercher la coupe en Amérique, mais ce serait bien que quelqu'un s'arrange pour la garder sur le vieux continent pour une fois! De plus, il serait intéressant pour la LIHS qu'un nouveau champion soit couronné.

Le Blizzard ne l'aura cependant pas facile, les Millionaires ayant l'habitude des séries éliminatoires. Avec le retour de Vincent Lecavalier, Las Vegas sera des plus redoutables. Par contre, s'il y a une formation qui peut tenir tête aux Millionaires, c'est bien le Blizzard. Une attaque opportuniste combinée à une défensive étanche et à de solides gardiens pourrait faire penche la balance du côté des Finlandais.

Dans moins d'une semaine, nous aurons soit un premier champion européen non suisse, soit un premier triple champion.

Helsinki en 7
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Sam Dim 15 Fév - 19:37

Helsinki en 6

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Autriche Dim 15 Fév - 20:25

La finale opposera deux clubs d'expériences, deux clubs rusés.
Mais je met un petit 2 sur Helsinki, qui devrait garder la coupe Intercontinentale en sol européen, cela en 6 parties.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Helsinki Dim 15 Fév - 22:08

Nous voilà donc rendu en finale après une longue série face à Rome. C'est un juste retour des choses pour le Blizzard qui participera à une série finale reprise de la saison 1, opposant Las Vegas à Helsinki. Après avoir été éliminé en 4 matches expéditif, la traversée du désert a été longue avant d'avoir eu la chance de venger cet échec.

Ainsi, le Blizzard revient en selle avec un club totalement transformé, avec un seul survivant de cette édition finaliste de la saison 1 : le capitaine Fedor Tyutin. Ce dernier a tenu à rassembler ses coéquipiers seul, sans entraineur, afin de parler à ses coéquipiers mais aussi pour leur faire prendre conscience de l'occasion unique qui se présente à eux.

Le défi est de taille, comme l'était Zurich, Cologne et Rome avant. Bien que les Millionnaires représentent une excellente machine de hockey, nous avons foi en notre équipe pour espérer devenir la 2e équipe en Europe à remporter la coupe intercontinentale. Dirigé par Milan Hejduk en attaque et Kevin Weekes devant le filet, nous envisageons une longue série. Nous comptons profiter de l'avantage de la glace pour arracher la victoire lors du 7e et ultime match.

Bonne finale à mon adversaire! Pour les autres, encore un peu de patience, les re-rates approchent!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DG Red Dogs Dim 15 Fév - 22:39

Nick DG Prédateurs a écrit: De plus, il serait intéressant pour la LIHS qu'un nouveau champion soit couronné.

Ce serait arrivé lors des dernières séries si tu n'avais pas tout gâché en me battant en finale... Crying or Very sad

Razz

Je vois le Blizzard se rendre en finale et gagner la coupe depuis la 1ere ronde (sauf si je m'étais rendu en finale bien entendu mais Charles a encore tout gâché en prennant pour moi en 2e ronde et comme il me porte malchance depuis qu'il a voté pour moi dans la finale l'an dernier... Razz Finalement, c'est toujours la faute des autres!!! ha ha!).

Je ne prêcherai donc pas pour ma paroisse puisque j'aimerais voir Charles l'emporter parce qu'il le mérite (pas parce que LV ne le mérite pas... Wink ), et que Charles est un ami (dans la vraie vie et non seulement virtuel), et un précieux conseillé et allié depuis mon entrée dans la LIHS (et même quelques semaines avant!!!).

Ma prédiction: Helsinki en 6 matchs... GO BLIZZARD GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par LasVegas Lun 16 Fév - 13:20

Las Vegas (Nevada)- Les Millionaires se sont incliné lors du premier match de la grande finale par la marque de 5-3. Il est a noté que les Mills nont jamais perdu une série alors qu'ils sont les négligés. Et, de toute leurs histoire ils n'ont jamais été vu aussi négligé que ça. Ça regarde mal pour les fans du Blizzards. Les Mills ont un légère avantage point de vue équipe de hockey...tout ce joue sur la glace....En esperant que la logique l'emporte.... Je suis le seul a me ranger derriere les Mills, même les dg de l'Amérique vote pour l'Europe, jespere faire taire mes détracteurs Go Mills Go!!!
LasVegas
LasVegas

Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Helsinki Lun 16 Fév - 22:22

Autre match chaudement disputé. Kevin Weekes a encore été grand dans ce match. Toutefois, Marc Denis est parvenu à freiner les principales menaces offensives du Blizzard.

Questionné sur le rôle du DG Tourigny qui a ouvertement pris pour Helsinki et qui a vu le Blizzard perdre le match suivant, le DG Verville a tenu à préciser qu'il ne croyait pas aux malédictions. ''Winnipeg a vu juste et nous allons leur donner raison en remportant cette série.'' a-t-il tenu à préciser.

La série se transporte au Nevada. Le Blizzard souhaite y arracher au minimum un match en territoire ennemi.

GO BLIZZARD GO!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DG Cougars Mar 17 Fév - 3:19

Allez, j'y mets mon grain de sel et j'avoue un penchant pour le Blizzard egalement!

Bonne chance a tous les deux!
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Helsinki Mar 17 Fév - 22:45

Si le 2e trio du Blizzard a pu cacher ses insuccès jusqu'ici en série avec les gains du Blizzard, la performance de ce trio a fait la différence lors du 3e match. Robert Nilsson (7e et 8e) et Mikko Koivu (8e) ont déjoué Marc Denis dans un barrage de 38 tirs contre le gardien des Millionnaires. Son rival, Kevin Weekes, a complété le travail en perdant son blanchissage en fin de match après un filet de Mike York.

''Les joueurs ont joué un match parfait ce soir. Ils ont su controler la rondelle et multiplier les menaces en territoires ennemis. Les succès du Blizzard jusqu'ici en série s'expliquent par la contribution de chacunes des lignes. Ce soir, notre 2e ligne s'est levé. Nous aurons besoin encore de leur appui pour obtenir les 2 victoires manquantes.'' a affirmé Marc Crawford à la conclusion du match.

Questionné sur ses réactions après l'obtention du trophée remis au meilleur entraineur de la LIHS, Crawford a refusé de répondre, prétextant que ce n'était pas le trophée recherché.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Helsinki Jeu 19 Fév - 21:54

Le Blizzard est maintenant dos au mur. Pour une 3e fois, l'équipe fera face à l'élimination. Lors des deux premières occasions, le Blizzard avait réussi à se surpasser pour éliminer Zurich et Rome.

La commande sera lourde puisque les Millionnaires semblent vraiment avoir trouvé le moyen de vaincre la défensive finlandaise. Quelques changements seront apportés à notre alignement pour tenter de redonner confiance à notre attaque afin de forcer la présentation d'un 7e match devant nos partisans.

GO BLIZZARD GO!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Helsinki Ven 20 Fév - 22:34

Le BLizzard s'incline finalement en 6 matches, concédant ainsi la précieuse coupe intercontinentale aux Millionnaires.

C'est une lourde défaite, si près du but. Je tiens toutefois à adresser mes plus sincères félicitations à mon rival qui a su mener des séries exceptionnelles.

Bravo!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Nick DG Prédateurs Sam 21 Fév - 1:02

Félicitations aux Millionaires de Las Vegas. Encore une fois, ils ont su exceller au bon moment.

Bravo également au Blizzard pour son extraordinaire saison. Les Finlandais peuvent se consoler en se disant qu'ils ont quand même offert une meilleure opposition à Las Vegas que lors de la confrontation de la saison 1.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DG Red Dogs Sam 21 Fév - 7:28

Félicitations aux 2 équipes mais surtout, au grand vainqueur, les Mills!

Qui aurait cru que Rico Fata (qui vient du Moose), aurait été élu le MVP des séries...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Bears Sam 21 Fév - 9:00

Dire que je menais 3-0 dans la premiere ronde contre eu... tssssss BRAVO Smile
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Sam Sam 21 Fév - 9:11

Bravo a Las Vegas pour cette 3e coupe.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par LasVegas Sam 21 Fév - 9:46

Las Vegas (Nevada)- Les Millionaires l'ont fait! Ils ont remporté une 3e coupes Intercontinentale, et encore là ils étaient vu comme les négligés. Cette équipe excelle dans de telle situation. Rico Fata ris de la situation:'' Les experts nous prennes pour un club de bas fond, c'est plutôt drôle de voir ça, ont dirait que les experts n'ont jamais vu les Mill's. C'est pourtant, pour l'instant l'équipe qui mérite le plus de respect dans la LIHS puisqu'on n'a remporter le plus de championnat que n'importe quelle équipe. Nous formons une dynastie bien qu'ils ne vous en déplaise.''

Pour Jacques Lemaire il devient donc le premier entraineur à remporter 3 coupes dans l'histoire le la LIHS. Vincent Lecavalier bien qu'absent pour la finale était derriere le banc avec Lemaire pour ce match. '' Les gars ont tout donné, le Blizzard a bien travaillé, mais c'était pas suffisant, ils a trop de bon joueur chez nous. Nous formons une équipe battit exclusivement pour les séries et les supposer experts ne connaissent pas grand chose. Seulement, notre dg a eu raison en prédisant pour nous, il était le seul. Merci au dg Landry d'avoir fait l'acquisition de Rico Fata, il a vu clair en transigeant avec le Moose. Rico, Mike York et moi avons une chimie incroyable. Bravo également au dg du Blizzard, il a su monter une équipe qui a travaillé avec acharnement pendant 60 minutes.''

Le défilé aura lieu aux abords du Golden Palace dès samedi après-midi...bienvenu aux partisans!!!
LasVegas
LasVegas

Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par DG Cougars Sam 21 Fév - 12:20

Félicitations aux Mills pour cette très belle victoire et pour leur 3è coupe intercontinentale! Quel exploit!

Bravo également au perdant, car Helsinki a réalisé une très belle saison.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Wawan66 Sam 21 Fév - 12:47

Bravo à Las Vegas pour ce 3ème titre. Bravo également au Blizzard qui aura surpris tout son monde cette saison en réalisant un championnat quasi-parfait. La coupe repart donc en Amérique !
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E) Empty Re: Ronde 4 : Las Vegas (3A) vs. Helsinki (1E)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser