LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

+6
Dg Halifax
Bears
DG Gladiateurs
DG Red Dogs
Demonaz
Helsinki
10 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Vote_lcap25%Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Vote_lcap75%Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Helsinki Sam 31 Jan - 23:25

Winnipeg aura réussit l'exploit 2 années consécutives de renverser Cleveland dès la première ronde. C'en est fait de mes prédictions contre Winnipeg, je vais prédire... pour Winnipeg!

Quoi qu'il en soit, cette série promet pour le lien qui unit ces deux formations. D'abord, le DG Edmonton a joint la ligue sous recommandation de Yan. Parions que la rivalité sera forte entre ces 2 clubs de l'Ouest canadien.

Pour Edmonton, l'équipe a failli se bruler contre les Sun Devils, espérons qu'ils auront pris leur leçon et qu'ils ne prendront pas leur adversaire à la légère...

Winnipeg en 7
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Demonaz Sam 31 Jan - 23:52

voté
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Dim 1 Fév - 0:03

Helsinki a écrit:C'en est fait de mes prédictions contre Winnipeg, je vais prédire... pour Winnipeg!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! La dernière fois que t'as parié sur moi, c'était en finale l'an dernier... dois-je te rappeler le résultat??? Tu avais voté contre moi lors des 3 rondes précédentes!!! Crying or Very sad

Sérieusement, je crois encore en mes chances de continuer + loin et ce, même si mon partant lors de cette série a 75 OV...

Dan Ellis a sauvé ma fin de saison en réussissant 2 jeux blancs pour confirmer ma présence en playoffs et voilà que maintenant, il sauve ma 1ere ronde en battant les Hexes 3 fois de suite alors que le Moose perdait cette série 3-1!!!

Si Weight se réveille un jour, peut-être que le Moose a des chances d'aller loin encore cette saison!!!

GO MOOSE GO!!!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Gladiateurs Dim 1 Fév - 0:15

Edmonton en 7
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Bears Dim 1 Fév - 8:46

longue série a prévoir.... Ellis semble en feu.... Winnipeg en 7 si Tibo se réveille Wink
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Dg Halifax Dim 1 Fév - 9:09

Edmonton je crois que ce sera l'équipe surprise en série cette saison
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Nick DG Prédateurs Dim 1 Fév - 14:31

Le Moose semble vouloir refaire le coup de l'an dernier et surprendre le monde du hockey en se rendant loin en séries. Les Ravens ont montré de très belles choses en offensive contre Miami, mais Dan Ellis semble vouloir s'imposer du côté du Moose. Winnipeg ira aussi loin que Ellis pourra les mener en séries.

Winnipeg en 5
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Autriche Dim 1 Fév - 15:57

Edmonton en 6.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Sam Dim 1 Fév - 22:22

Moose en 7

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Lun 2 Fév - 15:18

Le Moose s'incline lors de ce match #1 en 2e ronde face aux Ravens à Edmonton.

Dan Ellis a été très ordinaire en accordant 5 buts sur 33 tirs mais il faut dire qu'il a été laissé à lui seul dans ce match.

Jason King a été le meilleur du Moose avec 1 but et 2 passes alors que Weight est enfin sorti de sa léthargie en marquant 2 buts. L'autre but est allé à la fiche de Nathan Horton.

Prochain match lundi soir. Dan Ellis sera le partant encore une fois et quelques remaniements de trios seront effectués.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Mar 3 Fév - 6:27

Le Moose gagne ce 2e match 5-1 grâce à une solide performance de Dan Ellis devant les buts (32 arrêts), et de Mike Zigomanis avec ses 3 pts (2-1-3).

Belle soirée aussi pour Huselius (3 passes), Commodore (1-1-2), et Horton (2 buts).

Victoire de 5-1 à la clé pour Winnipeg et une égalité de 1-1 dans la série!

Prochain match mardi avec le même alignement!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Edmonton Jeu 5 Fév - 2:46

2 victoires consecutives et les Ravens se retrouvent avec une avance non negligeable et essayeront de cloturer la serie des le prochain. Malgre tout on va se mefie, et on espere ne pas connaitre la meme mesaventure que nos adversaires du 1er tour.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Jeu 5 Fév - 6:22

Le Moose tire maintenant de l'arrière 3-1 dans cette série et tentera de jouer un mauvais tour à Edmonton en gagnant les 3 derniers matchs...

T-Bo sera le partant et quelques changements de trios seront effectués pour ce match # 5 dont l'entrée en scène des 2 fiers à bras du Moose sur la 4e ligne soit Chris Neil et Georges Parros... ça va brasser!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Ven 6 Fév - 6:24

Winnipeg gagne le match # 5 et met la série 2-2.

Dans ce match, Bochenski, Dagenais et Souray sont blessés et rateront au moins le match # 6...

Le DG Tourigny était furieux après le match estimant que McCabe et Gordon aurait du recevoir des suspensions étant donné que ses joueurs ont été blessés par des bâtons élevés (Dagenais), et par des coups de coude (Bochenski)...

"Ça n'es restera pas là", a-t-il laissé tombé après le match...

Parions que Parros et Neil auront une commande lors du match 6 si ça tourne à l'avantage des Ravens...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Red Dogs Sam 7 Fév - 0:44

Grosse déception à Winnipeg alors que le Moose s'incline en OT lors du match # 6...

Je crois malgré tout qu'avec une équipe en santé (si nous ne nous étions pas fait blessé 4 joueurs lors du match # 5), nous aurions battu les Ravens mais bon, ça fait parti du jeu!

Félicitation à Brice et bonne chance lors de la 3e ronde!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par DG Edmonton Lun 9 Fév - 8:06

Merci Yan Smile

Je suis agreablement surpris de l'avancee de l'equipe dans ces POs. Tanguay est revenu en force, on en avait bien besoin.

Par contre Ward semble alterne le bon et le mauvais.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8) Empty Re: Ronde 2 - Edmonton (2) vs Winnipeg (8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser