LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

+9
Bears
DG Red Dogs
Dg Halifax
Warriors
Demonaz
DG Gladiateurs
Sam
Autriche
Helsinki
13 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Vote_lcap25%Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Vote_lcap75%Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Vote_rcap 75% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Helsinki Jeu 22 Jan - 22:32

Élément intéressant en Amérique, chaque affrontement met aux prises un club du Canada contre un club des États-Unis....

Miami aura courru jusqu'à la fin pour confirmer sa participation aux séries. Pour Edmonton, les Ravens ont surpris, moi le premier, en remportant le titre de la division canadienne. Cet avantage leur confère le 2e rang au classement en Amérique et Miami sera donc l'adversaire.

Voilà qui n'est pas vraiment un avantage. Si la perte de Miller a ralenti le rythme des Sun Devils, Miami est capable de faire du chemin en séries... si Spezza joue à la hauteur de son talent et si Miller stoppe enfin les rondelles.

Première surprise au menu, je prévois une victoire des Sun Devils, remportée à l'arraché au bout d'une longue série de 7 matches
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Autriche Jeu 22 Jan - 22:53

Ce qui a été fait en saison en compte plus rendu en série. Et, en effet, Miami a plus de canons qu'Edmonton. Les américains en 6.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Sam Jeu 22 Jan - 23:22

Sans rien enlevé au Ravens, le fait qu'il est remporté le championnat Canadien et donc qu'il soit nos adversaire en premiere ronde est accueilli avec joie dans l'organisation de Miami. Meme si on n'aurait aimé affronté Québec, évité d'avoir Cleveland ou Las Vegas en 1er ronde c'est encourageant.

Je crois fortement en mon équipe pour vaincre celle d'Edmonton ( ville que je déteste après y avoir passé 5 mois) en 6 rencontre.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par DG Gladiateurs Jeu 22 Jan - 23:53

Miami en 7
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Demonaz Ven 23 Jan - 0:32

Moi j'y vais avec l'équipue de Varennes-beach, Miami en 6.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Warriors Ven 23 Jan - 10:32

Avec Miller en forme... les sun devils peuvent etr eune equipe tres dangeureuse... miami en 4!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Dg Halifax Ven 23 Jan - 17:06

Edmonton en 6
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par DG Red Dogs Ven 23 Jan - 21:12

Je crois que l'attaque de Miami aura raison de Cam Ward... Miami en 6!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Bears Sam 24 Jan - 8:59

Dur a évaluer... je dirais les Ravens en 6
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Nick DG Prédateurs Sam 24 Jan - 23:21

Bien que je sois heureux de voir Edmonton connaître enfin du succès, je crois que leur parcours s'achèvera en première ronde. Les Sun Devils possède un meilleur gardien ainsi qu'une attaque plus menaçante. La série ne sera pas nécessairement facile, mais Miami devrait s'en tirer avec les honneurs.

Miami en 6
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par fighting irish Dim 25 Jan - 17:34

Edmonton en 7
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Sam Dim 25 Jan - 23:50

Miami entreprend avec brio le 1er de cette série en disposant des Ravens 4-0. Malgré le score (et la blessure mineure a Tanguay Laughing ), les joueurs sont conscient que la série s'annonce longue et épuisante.Une autre victoire au domicile des Ravens serait très profitable.

Go Sun Devils Go

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Sam Mer 28 Jan - 12:00

L'arrivé a Miami a semblé profitable pour les joueurs des Sun Devils ( maudit qu'on gèle a Edmonton) eux qui ont commencé le match en lion en marquant 3 buts en moins de 4 minutes. Miller a été très solide également en 1ere pour retraité au vestiaire a 4-0.Par contre, les Ravens on gagné les 2 autres périodes mais le mal était fait, victoire de 5-3.

On souhaite une victoire se soir pour prendre les devants 3-1 avant de retourner se les géler. Legwand sera de retour dand l'alignement mais il évoluera sur la 3e ligne d'attaque suite au brio de Wallin sur la 2e ligne.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par DG Edmonton Mer 28 Jan - 13:46

Tres agreablement surpris de voir mes gars arraches la division Canadienne. Mais Miami est une excellente equipe et nous savons nos chances faibles.

Le 1er match fut a sens unique, le second fut dispute avec une victoire en OT, mais Miami a effectuer un depart en trombe hier soir et s'est ensuite assis dans le fauteuil.

J'espere une reaction ce soir (pas forcement une victoire mais eviter de tirer de l'arriere par 4 buts en fin de 1ere) et que le gros canon Tanguay decide de sortir de sa taniere.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Sam Jeu 29 Jan - 10:18

3e victoire qui fait du bien, et toute une. Tirant de l'arrière 3-1 en 2e période, Rickard Wallin a prit les chose en mains en powerplay en fin de 2e avec 2 buts. Le momentum était acquis pour la 3e et l'équipe a rajouté 2 autre buts pour se sauver avec la victoire 5-3 et ainsi prendre les devants 3-1 dans cette série. Si on sais que la prochaine victoire sera la plus dure a obtenir, nous possèdont au moins une petite marge d'erreur.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par DG Cougars Dim 1 Fév - 11:40

Superbe victoire des Ravens dans un match 7 prolifique en buts!!!! Le champion de la division canadienne s'est montré à la hauteur et s'en va defier les bichettes des prairies pour une demi-finales 100% canadienne !!

Congrats buddy!! Wink cheers cheers
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Sam Dim 1 Fév - 22:13

Ouin... fin de série très décevante pour Miami qui menait 3-1. Malgré tout, nous tenons à félicité Edmonton pour leurs performances et nous leur souhaitons la meilleur des chance pour la suite.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7) Empty Re: Ronde 1 - Edmonton (2) vs Miami (7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser