LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ca joue dur...

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Ca joue dur... Empty Ca joue dur...

Message par Bears Sam 17 Jan - 9:39

Ca joue dur entre Toronto et Vancouver...

Finalement on a retrouvé la victoire, après avoir perdu les 2 premiers affrontement contre les Cougars, Toronto a réussi a ce sauvé avec la victoire.

Lors de la première partie, Stajan a marqué un tour du chapeau et la partie suivante, le gentil O'brien, à réglé son cas en le blessant cheers. Dans cette partie, Lundmark fut blessé également mais pour les Bears... Hier, un affrontement aux poings a eu lieu entre Bell et Jackman, le joueur a réussit a mettre K.O. notre animal. Après Stajan de blessé... voila maintenant que Gagné a été blessé...


Prochain match contre les petits chatons, dans 4 jours! mais avant ca on affrontera le Moose dans 3 jours. Donc 2 days de congés pour récupèrer.


Coté classement, c'est fou... Nous sommes à égalité avec Vancouver au 8e rang, mais nous avons l'avantage de 2 victoires. La partie contre Winnipeg sera très importante également car nous sommes à 2 maigres points de eu et nous sommes à égalité pour le nombre de victoire... Mais dans 2 jours... Vancouver et Winnipeg vont s'affronter, un match nul serait souhaité! Le reste de nos parties seront contre Winnipeg et Vancouver...

On devra aussi se méfier des Sharks qui sont à 1 point des séries mais ils ont plus de victoire à leur actif. Ils affronteront Viriginie(2x), Halifax et Las Vegas(2x)

Tant qu'à Miami... je crois que le retour de Miller viendra leur aider à garder leur place en série, mais ce sera pas de repos pour eu avec des affrontements contre Québec, Cleveland, Kansas City et Houston...

Basketball





Je suis pas mal occupé c'est temps ci, donc ma présence est rare... dsl
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser