LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonis de la pré-saison

5 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Bonis de la pré-saison

Message par Helsinki Jeu 19 Mar - 22:51

J'ai pris soin d'analyser les performances de chacune des formations et j'ai déterminé les joueurs méritant parmi les clubs ayant fait jouer tous leurs joueurs. J'ai été tolérant concernant la situation des gardiens, certains clubs ayant plus de gardien qu'il était possible pour eux de jouer 2 matches.

Les joueurs éligibles représentent des joueurs de soutien ou des joueurs qu'on attendait pas une performance particulière.

Erwan entrera les bonis dans le simulateur avant de préparer le début de la saison régulière.

Enfin, je suis très satisfait de la participation pour la pré-saison alors que plusieurs joueurs ont participé avec leur alignement. Ca augure bien pour cette nouvelle saison!

Berlin
Frans Nielsen +1PC
Jussi Jokinen +1PA

Belfast
Dennis Endras +2SP

Rome
Miikka Wiikman +1SP
Joonas Lehtivuori* +1SC
Radko Gudas +2PA

Las Vegas
Kyle Palmieri +1PC

Winnipeg
Aucune surprise

Edmonton
Carter Hutton +2SP

Québec
Max PAcioretty +2PA
Zack Kassian +2 PC

Kansas City
Jeremy Williams +2PA

Montréal
Brandon Yip +2 PA
Ryan Stoa +1PC

Miami
Brendan Smith +2 DF
Andrew Desjardins +1 SP

Calgary
Matt Martin +1 PA +1 SP
Chris Stewart +1SC +1PC

Stockholm
Linus Klasen +1 SC

Zurich
Ivan Kasutin +1IT +1SP
Linus Omark +1SC

St-Peterbourg
Aucune surprise

Cologne
Tim Ramholt +1SC
Janne Lahti +1PA +1SP
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Ven 20 Mar - 9:22

J'aimerais juste savoir pourquoi le boni n'est pas équitable pour chaque équipe qui a pris soin de respecter le tout. Comme par exemple st-petersbourg, meme si aucun joueur ne s'est "démarqué" des autres il a prit la peine de faire tous ses alignements. Je suis nouveau dans cette ligue, et je veux comprendre. Selon moi ce devrait etre équitable pour tout le monde.

Et aussi certaines equipe benificie de 1 point, et d'autres 4.

Moi je me contente de ce que j'ai, donc c'est pas pour moi je parles de tout ca.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Helsinki Ven 20 Mar - 15:45

Excellente question. En fait, les bonis distribués varient selon mon interprétation des surprises.

Si un joueur pour lequel une équipe a peu d'attente réussit à se démarquer, je regarde une catégorie dans laquelle cette surprise peut profiter. Toutefois, je ne veux pas donner seulement pour le soin de donner.

Une équipe qui fait jouer tous ses joueurs s'expose à obtenir un boni s'il y a des surprises.

J'en conviens toutefois que tout ça demeure très relatif et peut faire l'objet de discussions.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Ven 20 Mar - 17:56

Bah je trouve ca plate de lui qui a fait l'effort, ca donne la meme chose que lui qui a pas fais l'effort, c'est juste ca.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Wawan66 Ven 20 Mar - 20:31

Ta remarque est juste Steeven mais, en même temps, il faut relativiser l'impact de ces bonis. Il s'agit juste d'une augmentation d'1 ou 2 points sur une cote et pour un joueur à l'OV plutôt faible. Par exemple, j'ai reçu un boni pour un de mes gardiens (Carter Hutton) qui passera quasiment toute la saison dans les mineures.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Helsinki Ven 20 Mar - 21:26

Il est vrai que la formule n'est pas optimale. D'un côté, les côtes sont très elevees, mais il faut trouver une raison d'être â la présaison.

Si certains ont des idées, on est â l'écoute
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Sam 21 Mar - 9:08

Je vous comprends. En plus cest pas comme ca je l'avais compris quand vous aviez parler du boni. Je croyais que les star, comme quick pouvait obtenir ce boni. Je vais m'adapter a votre ligue desoler de mon importunite

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par DGWarriors Sam 21 Mar - 12:53

pk aucune surprise le seul d mes joueurs qui a pas joué 2 matchs c'Est svatos et ya manquer 3 semaines pour blessure
DGWarriors
DGWarriors

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Sam 21 Mar - 13:14

ils disent que aucun joueur ne s'est démarqué dans ton equipe... c'est ca j'essai de faire comprendre, tu fais l'effort et tu recois rien.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par DG Gladiateurs Sam 21 Mar - 13:18

En fait, il n'y a pas vraiment d'effort a faire, je trouve, pour faire ses lignes a tous les jours.

Ceux qui ne les font pas ont rien et ceux qui les font, s'offre des chances d'obtenir quelques choses en retour sans que ce soit pour autant garantie.

Ça récompense les surprises de pré-saison et non la participation en pré-saison
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Sam 21 Mar - 13:52

Ça récompense les surprises de pré-saison et non la participation en pré-saison ???

Alors aussi bien rien faire. Oui faire des lignes c'Est quand meme de l'effort, de s'assurer que tous les joueurs font au moins 2 match. C'est quand meme prendre le temps de le faire. Certains ont des emploi du temps chargé, et veulent se garder une certaine passion du hockey. Selon moi ça aurait dut être juste pour tout le monde. Vous voyez, j'ai eu le bonus et je défend ceux qui n'ont rien eu. C'est tout. Enlevez le ce boni si vous ne récompensez pas tous les dg de facon équitable.

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par DG Gladiateurs Sam 21 Mar - 14:36

Moi personnellement j'ai un horaire très chargé, mais je prends 5 minutes par jour pour faire mes lignes.

J'ai toujours la passion du hockey, la passion pour cette ligue simulée après 16 saisons et j’apprécie les efforts mis par ceux qui donne de leur temps pour s'en occuper. Même si la formule du pré-saison n'est pas parfaite, je la préfère a rien du tout (au risque qu'on enlève) simplement parce que quelqu'un souhaitent l'égalité envers tous le monde.

C'est du hockey, de la compétition, il y a des équipes en haut et des équipes en bas du classement, des équipes qui auront des joueurs méritants un boni et d'autres qui n'en méritant pas. La situation serait différente si les équipes qui ne respectaient pas le 2 matchs minimum auraient droit aux bonis, ce qui n'est pas le cas actuellement.
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Dg robert_miami Sam 21 Mar - 18:45

c'est bon je voulais faire valoir mon point c'est tout. Je suis nouveau et ça n'avait pas été mis au clair dès le début

Dg robert_miami

Messages : 190
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonis de la pré-saison Empty Re: Bonis de la pré-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser