LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stajan s'eclate a Vancouver

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Stajan s'eclate a Vancouver Empty Stajan s'eclate a Vancouver

Message par DG Cougars Lun 29 Déc - 13:43

De puis son retour au pays, l'air frais du Pacifique semble avoir bien reussi au centre Matt Stajan. Deja auteur d'une excellente saison jusque la, le Canadien a entame son nouveau demarrage aux Cougars sur les chapeaux de roue en inscrivant pas moins de 7 points en 3 matches. Pour le moment, il centre la seconde ligne avec le prolifique Mark Bell a sa gauche et l'ailier Adam Hall a droite mais rien ne dit qu'il ne sera pas monte d'un cran d'ici a la fin de la saison pour teser une eventuelle association avec les snipers Simon Gagne et Alex Kovalev. Et l'interesse en salive :

"Je suis vraiment tres satisfait de mes debuts chez les Cougars. Je craignais un peu la transition car je sors d'une equipe gagnante, hyper complete, pour aller dans une equipe qui a du potentiel mais qui n'est pas encore tout a fait au point pour aspirer aux grands honneurs des cette saison. Il manque encore 2-3 petites choses, comme de l'experience pour certains jeunes, mais on est tres proche de presenter un visage tres conquerant. On a deja la meilleure defense de la ligue et ca, c'est un enorme point fort. Mais au final, tout s'est tres tres bien passe, les gars m'ont tres bien acceuilli et j'ai tout de suite trouve mes marques avec Mark et Adam. Et puis quand on a des joueurs de renoms comme Simon, Brad et Alex devant qui cartonnent, on joue plus libere. J'ai discute avec le coach recemment et il m'a confie qu'il est possible que j'ai du temps de glace avec Simon et Alex, histooire de faire tourner l'effectif et d'augmenter la complementarite entre les joueurs. J'avoue que c'est une nouvelle qui m'a ravie et j'espere que ca portera ses fruits."


De son cote, le GM est aussi tres tres heureux de cette acquisition! Smile
"Matt nous a vraiment apporte un gros plus offensif. C'est un jeune joueur mais qui amene deja beaucoup d'experience. Surtout ses qualites de buteur et de passeur viennent vraiment combler un gros manque que l'on avait a ce niveau. Avec Brad et Matt pour pivoter les deux permieres lignes, on a la deux centre numero un. Ce punch offensif, ajoute a notre grosse solidite defensive et un diPietro frais et en forme, devrait nous permettre de pretendre a une meilleure place en series."

Bref, a Vancouver, le Pere Noel a fait bien des heureux... santa
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser