LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Last News !!

3 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Last News !! Empty Last News !!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 29 Oct - 8:23

Pendant que les joueurs se reposent, et retourne dans leurs familles. L'organisation, elle à fait son bilan. Encore une fois une saison au dessus des attentes. Avec tout les blessures, les changements de position, et les nombreux échanges il est normal que le club est connu une baisse de régime vers la fin de la saison. C'est au niveau des séries que le tout ce gâte. Tout ça pour dire que le Crazy Horse va continuer de ce rajeunir tranquillement sans trop bouleverser tout l'organisation. Ont ne parles pas ici de reconstruction loin de là.

Certains joueur ne reviendrons pas avec la formation actuel. Dans certains cas par fin de contrat et d'autre parce qu'il ne font plus partie des plans de l'équipe. . .
À cet effet il y a une nouvelle qui à eux l'effet d'une bombe à Calgary. . .  
Il semblerai que Marian Hossa* ne fasse plus partie de l'organisation du Crazy Horse.
Plus de détails à venir !!!

Pour le reste des séries Calgary se range du coter de son adversaire juré le Big Horne d'Edmonton.
Go Alberta Go !!!
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Wawan66 Mer 29 Oct - 10:46

Saison décevante de Calgary je trouve pour ma part. Certes, finir 1er de la conférence Amérique en saison régulière est un bel accomplissement mais pour un club qui l'a déjà été les 3 saisons précédentes, ce n'est pas (plus ?) suffisant. Surtout que l'écart avec les autres formations américaines s'est encore réduit... Je pense que le Crazy Horse devrait éviter de trop rajeunir son effectif au risque de suivre la même trajectoire que Cologne.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 29 Oct - 11:05

Tant qu'à moi les séries et la saison son deux chose différentes. Comment peut on dire que le Crazy Horse à eux une saison décevante ??? Les séries oui, très, très décevant. La saison est pas trop mal a part quelques petits points. Finir premier en Amérique, être premier au classement général presque tout la saison avoir 5 pts de différences avec le meilleur 2ieme. C'est plutôt bon, non ?? D'accord pour le PP et le pk sinon il y a eux de belle révélation cette saison une des meilleur recrue a l'avant, un gardien recrue qui, a sa première saison domine nettement sa position. Faire salle comble a tout tout les matchs. . . Tout sa mis ensemble le constat ne peut être négatif
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par DomT Dg Cologne Mer 29 Oct - 11:22

Wawan66 a écrit:Saison décevante de Calgary je trouve pour ma part. Certes, finir 1er de la conférence Amérique en saison régulière est un bel accomplissement mais pour un club qui l'a déjà été les 3 saisons précédentes, ce n'est pas (plus ?) suffisant. Surtout que l'écart avec les autres formations américaines s'est encore réduit... Je pense que le Crazy Horse devrait éviter de trop rajeunir son effectif au risque de suivre la même trajectoire que Cologne.


Dis toi une affaire, peut-être qu'on a terminé dernier, mais c'est probablement la dernière fois avant longtemps que ça va nous arriver, vu tout les jeunes de talents prêt à faire un impact.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Wawan66 Mer 29 Oct - 17:35

Moi, je ne comprends pas comment on peut entamer une phase de reconstruction alors que l'on a fini en tête de la conférence européenne ?!!! Le but c'est quand même de gagner la coupe et pas juste accumuler des jeunes parce qu'ils sont jeunes. Je pense que Cologne avait largement mieux à faire que d'échanger ses meilleurs joueurs.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 29 Oct - 17:57

Lollll ok les boys aller débattre ça ailleurs Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par DomT Dg Cologne Mer 29 Oct - 18:07

Wawan66 a écrit:Moi, je ne comprends pas comment on peut entamer une phase de reconstruction alors que l'on a fini en tête de la conférence européenne ?!!! Le but c'est quand même de gagner la coupe et pas juste accumuler des jeunes parce qu'ils sont jeunes. Je pense que Cologne avait largement mieux à faire que d'échanger ses meilleurs joueurs.

Mon lien avec ce topic, c'est que mon équipe performait en saison, mais pas en série. Voilà le pourquoi des changements. On pourrait presque appeler ça le syndrome du Crazy horse! Sur ce, je laisse ton message tranquille Charles.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Charles-P DgCalgary Mer 29 Oct - 18:46

Hahaha le syndrome du Crazy Horse. . . Tellement Laughing
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Last News !! Empty Re: Last News !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser