LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui aura eu le meilleur... ?

4 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Qui aura eu le meilleur... ?

Message par Warriors Ven 19 Déc - 12:22

Pour une des rares fois dans l'histoires de la ligue, de nombreuses transactions ont eu lieu avant le deadline... certains club ont chercher a s'améliorer, d'autres ont mit le packet pour cette saison et certains entrevois l'avenir avec beaucoup d'anticipation. Ma question est de savoir selon vous qui a eu le plus d'impact (Positif et Négatif) lors des jours précédants le deadline ??? Voici un apercu des joueurs qui sont arrivé et qui sont partie dans plusieurs transactions juste avant le deadline:

Helsinki :
Acquisition: Shane Doan, 1st pick Toronto, Kloucek, Nieminen, Hilbert
Départ: A. Johnsson, Kaberle, Dumont

Toronto:
Acquisition:A.Johnson , Boyes, Svoboda, Raycroft, Lundmark, Ballard, Preissing, Lidstrom
Départ: Doan, Théodore, Boyes, Tarathukin, Dumont

Cologne:
Acquisition: Campoli, Wallin, Kaberle, Lepisto, Cogliano, Kopecky
Départ: Kariya, Connolly, Kloucek, Hahl, Hamhuis, Huml, Lee

Cleveland:
Acquisition: Théodore, Van Ryn, Williams, Colliton, Coliacovo
Départ: Luongo , Leopold, Schremp, Vlasic, Stajan

Bratislava:
Acquisition: Foster, Vrana, Smirnov , Boyle, 2 millions
Départ: Preissing, Handzus, Van Ryn, Niemienen

Autriche:
Acquisition: Lang, Cereda, Kariya
Départ: Dvorak, Suglobov, Kopecky

St-Petersbourg
Acquisition: Luongo, Leopold, Handzus, Tarathukin, 1st pick
Départ: Raycroft, Ballard, Lundmark , Smirnov, Van Ryn, Nieminen

Plusieurs autres équipes ont procédés a quelques petites transactions. De mon coté je crois que Toronto a fait un excellent travail d'améliorer sa défensive... avec les ajouts de Lidstrom, Preissing et Ballard, il reste simplement a voir si Raycroft peut faire le travail dans les buts en séries. Du coté des déceptions il est bien évident que Winnipeg qui ne réussit pas a aller chercher son premier centre, Miami qui perd son gardien pour le reste de la saison et le dg de Cleveland qui est aller de quelques mouvements plutot risqué... reste a savoir si les trois clubs seront apte a affronté leur adversaire en séries. Mention spécial aux dgs de Virginie, Bratislava, Cologne et Halifax qui ont rajeunis leur formation de tres belle facon en allant chercher de tres bon jeunes joueurs de talent. L'équipe qui selon moi c'est le plus améliorer est Helsinki avec des joueurs de grand talents... a vous de me dire maintenant ce que vous avez pensé du deadline plutot mouvementé
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Re: Qui aura eu le meilleur... ?

Message par DG Red Dogs Ven 19 Déc - 13:50

Bon travail!

Par contre, je ne me sens pas comme perdant de cette date limite des transactions car à mon humble avis, à part devant le filet, je considère avoir une meilleure formation que l'an dernier.

C'est certain qu'un Comrie aurait été le bienvenue à Winnipeg mais un malentendu (tous les 2 ont parlait d'un Stewart mais pas du même), a fait que Comrie viendra peut-être à Winnipeg mais pas avant l'entre-saison...

Pour moi, le grand perdant est Cleveland avec la perte de Luongo... Tu ne peux pas envoyé ton meilleur joueur (meilleur gardien de la ligue avec Brodeur à mon avis), et penser avoir eu le meilleur, peu importe ce que tu reçois en retour (remember Joe Thornton à Winnipeg, je commence à m'en sortir depuis l'an dernier...)...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Re: Qui aura eu le meilleur... ?

Message par Helsinki Ven 19 Déc - 13:59

Personnellement, je crois que l'Autriche et St-Peterbourg se sont améliorés le plus au cours des dernières semaines. Ils ont ajouté des éléments qui pourront rapporter des dividendes immédiatement. L'arrivée de Luongo confirme, à mon avis, les Warriors comme l'équipe à battre en Europe.

Ailleurs, Cologne et Toronto ont décidé de bouger après avoir vu leur club ne pas atteindre les succès espérés. Ils ont pris une chance et c'est tout à leur avantage.

Enfin, Bratislava ne s'est pas amélioré considérablement... mais ne s'est pas affaibli. Je crois que le club se prépare pour la saison prochaine, tout simplement.

Quant à Cleveland, les exigences du plafond salarial auront eu raison des Hexes. Je ne crois pas que le club s'est amélioré en vue du dernier droit... ni à long terme. C'est du moins mon constat à première vue. Toutefois, l'équipe possède des réserves assez profondes pour passer au travers haut la main...

Quand à Helsinki, la saison a véritablement pris son envol avec l'acquisition de Kevin Weekes. Il amène de la stabilité devant le filet. Pour le reste, nous misons beaucoup sur la saison actuelle considérant le statu de UFA de plusieurs joueurs à l'entre-saison (Doan, Gonchar, Nylander, Sykora). Nous avons également rappatrié 2 athlètes dont nous avions du nous départir, mais que nous souhaitions retrouvé en Nieminen et Kloucek.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Re: Qui aura eu le meilleur... ?

Message par DG Red Dogs Ven 19 Déc - 14:55

Je crois aussi que les Warriors seront, malgré leur classement actuel, l'équipe à battre en séries éliminatoires (ça va faire changement d'être celui dont tout le monde se moque après la 1ere ronde Boire! Razz ). Je crois que cette formation participera à la finale du côté Européen... face au Blizzard de mon ami Charles!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Re: Qui aura eu le meilleur... ?

Message par Bears Ven 19 Déc - 20:08

Warriors a écrit:
Toronto:
Acquisition:A.Johnson , Boyes, Svoboda, Raycroft, Lundmark, Ballard, Preissing, Lidstrom
Départ: Doan, Théodore, Boyes, Tarathukin, Dumont



Boyes n'a pas quitté ni revenu cette saison?..... Svoboda? et Dumont a été acquis et non un départ:P jte l'avais dit Boire de pas boire avant le 24 Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui aura eu le meilleur... ? Empty Re: Qui aura eu le meilleur... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser