LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Défenseur disponible à Cologne

3 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Défenseur disponible à Cologne

Message par DomT Dg Cologne Mer 13 Aoû - 19:10

Le défenseur Tobias Enstrom pourrait être disponible à Cologne. Le défenseur de qualité pourrait offrir une excellente options pour les équipes qui ont besoin de stabiliser leur défense. En retour, nous voyons plusieurs possibilités. Soit un choix de 1ère très bien placé cette saison ou choix de 1ère la saison prochaine + prospect, ou, un jeune défenseur de talent Euro., ou prospect avec plein de potentiel en défensive. Je suis ouvert à discuter, mais il est loin d'être à donner.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par Wawan66 Jeu 14 Aoû - 7:56

La stratégie de la direction des Dark Knights est des plus étranges cette saison : partir d'une formation performante la saison passée pour finir avec une équipe hors course pour les séries (ou quasiment), ce n'est pas très commun...
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par DomT Dg Cologne Jeu 14 Aoû - 11:41

Wawan66 a écrit:La stratégie de la direction des Dark Knights est des plus étranges cette saison : partir d'une formation performante la saison passée pour finir avec une équipe hors course pour les séries (ou quasiment), ce n'est pas très commun...

En fait, j'ai été très déçu des performances de mon équipe dans les séries passées et je cherche surtout à réaligner l'équipe, kit à avoir une saison de misère. Dans le cas de Enstrom, il se peut bien qu'il n'est plus trop de place la saison prochaine, vu que je veux faire plus de place à certains jeunes, alors je tâte le terrain. Mais ne vous inquiété pas, l'avenir est rose à Cologne.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par DG-vancouver Jeu 14 Aoû - 14:19

Wawan66 a écrit:La stratégie de la direction des Dark Knights est des plus étranges cette saison : partir d'une formation performante la saison passée pour finir avec une équipe hors course pour les séries (ou quasiment), ce n'est pas très commun...
40-27-5 1er au classementl'an passer... Et 10 e cette annee jespere pour toi tu feras les playoff sinon tes partisant vont etre facher:p

DG-vancouver

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par DomT Dg Cologne Jeu 14 Aoû - 14:31

DG-vancouver a écrit:
Wawan66 a écrit:La stratégie de la direction des Dark Knights est des plus étranges cette saison : partir d'une formation performante la saison passée pour finir avec une équipe hors course pour les séries (ou quasiment), ce n'est pas très commun...
  40-27-5  1er au classementl'an passer... Et 10 e cette annee jespere pour toi tu feras les playoff  sinon tes partisant vont etre facher:p

Les partisans ont tout oublié de la saison en voyant son équipe s'écrouler en 2e ronde des série. Le retour à la normal pour Cologne ne devrait pas être trop long avec les jeunes talentueux ajoutés cette saison.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par DomT Dg Cologne Sam 16 Aoû - 15:13

Le solide défenseur Tobias Enstrom est toujours disponible. Je suis ouvert aux discussions.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Défenseur disponible à Cologne Empty Re: Défenseur disponible à Cologne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser