LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Formation des warriors...

5 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Formation des warriors... Empty Formation des warriors...

Message par Warriors Jeu 11 Déc - 18:29

Apres quelques transactions, les Warriors ont décider de mettre le packet puisqu'ils avaient rater pour la toute premiere fois la saison derniere les series éliminatoires!!!! Les lignes pour le reste de la saison sa ressemblera à sa :

Ruutu 83 - Elias 81 - Jagr 84
Handzus 81 - Andersson 81 - Samsonov 81
Sedin 79 - Vorobiev 78 - Surovy 78
Tarathukin 76 - Kahnberg 75 - Bordealeau 73
Kukumberg 73

Krajicek 80 - Kalinin 79
Biron 79 - Kronwall 78
Safronov 78 - Leopold 77
Streit 73

Luongo 86
Liv 73

En somme, il est fort probable que la 4ieme ligne voit beaucoup de glace en saison puisque lros des series nous jouerons fort possiblement a seulement 3 lignes... bcp d'attaque... une des meilleures défensive de la ligue avec 6 defenseurs au dessus de 77 ov et en bas de 28ans et possiblement le meilleur gardien de la ligue pour les années a venir!!!! Beaucoup d'attente pour les series cette saison cher les Warriors!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par fighting irish Jeu 11 Déc - 18:40

J'espère pour toi que tu fasses quelques rondes en séries parce que les coffres semblent vide à St-Pete....
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Warriors Jeu 11 Déc - 20:04

J'espère pour toi que tu fasses quelques rondes en séries parce que les coffres semblent vide à St-Pete....

Bah c'est pas si pire je fais de l'argent a chaque match... je suis présentement a 12 millions... je devrais réussir mes 3 commandites qui me donneraient 11,5 millions sans compter l'argent potentiel en séries éliminatoires!!! Tout était deja calculer avant de faire ses moves la... c'est rare que je fais un move à la veuglette!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Wawan66 Ven 12 Déc - 4:24

A court terme, la stratégie des Warriors peut être payante. A long terme, cela risque d'être difficile. Pas un seul prospect, pas un seul choix de draft, c'est une politique qui a ses limites. Il sera difficile d'échanger des joueurs vieillissants contre de bons jeunes à l'avenir.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Sam Ven 12 Déc - 11:42

Je suis pas trop inquiet pour les dg des Warriors. Son équipe était beaucoup plus vieille au début de la ligue et il a rajeunit son équipe tout en gardant un niveau de compétivité très élevé.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Wawan66 Ven 12 Déc - 15:09

Il pourra manoeuvrer de cette façon pendant un certains temps. Après, l'âge des joueurs les rendront moins attractifs. Je pense que c'est une gestion à flux tendu qui s'opère. Je ne suis pas super confiant pour l'avenir de l'équipe... Rolling Eyes
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Warriors Ven 12 Déc - 15:18

Wawan66 a écrit:Il pourra manoeuvrer de cette façon pendant un certains temps. Après, l'âge des joueurs les rendront moins attractifs. Je pense que c'est une gestion à flux tendu qui s'opère. Je ne suis pas super confiant pour l'avenir de l'équipe... Rolling Eyes

Tu vois la dessus chacun a sa maniere de voir les choses... moi je ne crois pas du tout me monter un club en fesant des draft et en étant competitif... le deux seuls dgs en europe qui ont été capable de garder un tres bon club chaque année en ayant une bonne banque de prospect on été Zurich et Belfast selon moi. Pour ce qui est de mon équipe si on oublie le draft d'origine, j'ai seulement drafter une autre fois en 7 ans et je me suis toujours compter comme étant une équipe compétitive... Avec seulement 4 joueurs régulier ayant 30 ans et plus dans mon équipe je crois pouvoir me debrouiller pour encore 3 ou 4 saisons sans aucun probleme!!! Puis tant qu'a avoir une bonne equipe aussi bien avoir la meilleure possible... on na rater une fois les series dans l'histoire de la lihs et jai promis que plus jamais cela allait se reproduire!
Ps: Sam tu me connais trop bien hahaha
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Bears Ven 12 Déc - 20:28

Warriors a écrit:Ps: Sam tu me connais trop bien hahaha


Vous formez un couple? Razz Razz


ca fait 8 saison qu'il gère comme ca et ca fonctionne, il vise la coupe et il s'arrange pour l'avoir!! clown Mais ca sera pas pour cette saison Razz ahaha
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Warriors Ven 12 Déc - 22:40

Bears a écrit:
Warriors a écrit:Ps: Sam tu me connais trop bien hahaha


Vous formez un couple? Razz Razz


ca fait 8 saison qu'il gère comme ca et ca fonctionne, il vise la coupe et il s'arrange pour l'avoir!! clown Mais ca sera pas pour cette saison Razz ahaha

Hahaha j'ai hate de voir comment tu vas te debrouiller en séries contre Théodore cheers
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Bears Sam 13 Déc - 8:15

Warriors a écrit:
Hahaha j'ai hate de voir comment tu vas te debrouiller en séries contre Théodore cheers

Moi aussi Rolling Eyes lol!
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Formation des warriors... Empty Re: Formation des warriors...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser