LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

5 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

Message par Warriors Mar 9 Déc - 21:22

Et oui le dg Boire a convonquer la presse aujourd'hui pour faire une annonce qui a troubler le monde de la LIHS aujourd'hui. Pour une deuxieme fois en autant de semaine Théodore quitte son équipe pour aller en aider une autre. En effet théo retourne en Amérique en retour de nul autre que Roberto Luongo. mike Van Ryn prend le chemin de Cleveland lui aussi et jordan Leopold arrive a st-pet lui qui avait deja fait un cour séjour!!! Bien évidemment le fait que le contrat de 8 millions a Luongo arrive a échéance à la fin de l'année aura jouer un grand rôle dans le départ de Luongo de Cleveland mais le dg Boire se dit confiant de garder le gardien de 29 ans pour encore tres longtemps avec l'équipe!!!!Quant à Léopold il viendra jouer le role du 6ieme défenseur avec son 77 ov nous sommes confiant d'avoir une bonne muraille pour les séries!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty Re: Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

Message par Nick DG Prédateurs Mer 10 Déc - 19:31

Très grosse transaction du côté des Warriors, qui deviennent automatiquement favoris pour la prochaine coupe Intercontinentale.

Du côté de Cleveland, je cherche encore à comprendre...
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty Re: Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

Message par Helsinki Mer 10 Déc - 22:35

Du côté de Cleveland, je cherche encore à comprendre...

Seulement une question de respect du plafond salarial à première vue. Mais le DG pourra mieux commenter la situation que moi.

Parlant de DG, je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de Cleveland au sujet de ce trade...
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty ..

Message par DgCleveland Mer 10 Déc - 23:18

Bon on dirais que mon email marche pas

mais effectivement le petite 1 a coter du salaire de Luongo a fait cete echange

Theo est lui aussi tout un gardien de buts et sa menleve pas mes chance de gagner la coupe avec ma super attaque
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty Re: Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

Message par DG Cougars Jeu 11 Déc - 4:29

Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser aller le meilleur gardien de la ligue avec Brodeur...
Enfin...chacun ses choix.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de théâtre Théo quitte St-Pet.... Empty Re: Coup de théâtre Théo quitte St-Pet....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser