LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dispos à Bratislava

3 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Dispos à Bratislava

Message par DG Red Dogs Mar 28 Mai - 6:42

Les Red Dogs devront faire de la place pour le jeune Ryan Nugent-Hopkins et nous aurons donc un N-A de trop.

Voici nos joueurs N-A et si possible, nous cherchons un équivalent Euro ou un gardien de 1er plan:

Matt Keith (82OV)
Paul Martin (83OV)
Michael Del Zotto (79OV)

Ryan Suter n'est pas disponible.

DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Re: Dispos à Bratislava

Message par DG Red Dogs Mar 4 Juin - 6:36

Le problème de quota serait réglé à Bratislava.

En effet, le DG Tourigny aurait conclu une importante transaction avec une équipe Américaine qui règle 2 problèmes du coup...

Plus de détails à venir durant la journée.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Re: Dispos à Bratislava

Message par DG Red Dogs Mar 4 Juin - 12:39

Voilà, c'est confirmé!

Après des discussions qui durent depuis jeudi dernier, les Red Dogs règlent en une transaction le problème de respect des quotas (1 N-A de trop avec l'arrivée du centre recrue Ryan Nugent-Hopkins), et celui du gardien de but...

En effet, le DG Tourigny a conclu une importante transaction avec son homologue de Miami qui envoie Matt Keith et Michael Del Zotto en Floride (en plus d'un choix de 2e tour), en retour des services du vétéran gardien Roberto Luongo et du 1er choix des Suns Devils lors du prochain repêchage.

En Luongo, Bratislava obtient un gardien de 1er plan qui a l'expérience de 2 conquêtes de la Coupe Intercontinentale et en plus, on ajoute un 1er choix à notre banque...

Voici les commentaires obtenus du DG Tourigny lors de la conférence de presse annonçant la transaction:

"Je me devais de faire un move. Nous avions un N-A de trop et j'avais 2 choix: en échanger un contre un joueur Européen ou en échanger 2 contre 1 joueur N-A. Quand nous avons vu la possibilité d'obtenir les services d'un gardien de la trempe de Roberto, la question ne s'est pas posée longtemps...

À 22 ans, Del Zotto est voué à un bel avenir et Matt Keith nous a rendu d'excellents services mais bon, il faut donner pour recevoir et je n'ai aucun regret, je suis même très fier de mon acquisition... En Luongo, on obtient un des meilleurs gardiens de la ligue!"


Bref, l'échange a été confirmé par les 2 DG's en matinée mardi...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Re: Dispos à Bratislava

Message par Hellfire Miami Mar 4 Juin - 13:05

L'échange à été confirmer dans la matinée.

Luongo s'en va en Europe pour relever un nouveau challenge. Le DG Desombre lui rend d'ailleurs hommage:

" Roberto nous a bien aidé depuis que je suis arrivée et pour cela je l'en remercie énormément, il a beaucoup apporté au club et au jeune Kevin Poulin qu'il a cotoyé pendant 2 saisons. Pour tout ça nous lui souhaitons un grand merci et lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe"

Dans cette échange l'organisation des Sun Devils obtient le vétéran Matt Keith qui viendra densifié l'attaque et apportera son expérience. De plus le jeune Michael Del Zotto arrive avec lui. Voici les commentaires du DG à son sujet:

" Je suis fier d'accueillir le jeune Del Zotto qui a montré de belles choses sous la tunique de Bratislava. Il amènera de la fougue et de la jeunesse à notre défense. Il sera épaulé par de grands noms afin de parfaire sa formation et de s'améliorer afin de devenir l'une des étoiles montantes et peut être une star de la ligue."
Hellfire Miami
Hellfire Miami

Messages : 382
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Re: Dispos à Bratislava

Message par Helsinki Mar 4 Juin - 21:50

Gros coup!

Ça va être agréable d'avoir un nouveau défi dans la division Smile
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dispos à Bratislava Empty Re: Dispos à Bratislava

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser