LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Disponible chez les Red Dogs

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Disponible chez les Red Dogs Empty Disponible chez les Red Dogs

Message par DG Red Dogs Sam 21 Juil - 10:35

Après la superbe victoire des Crazy Horse en finale de la saison 13, l'entre-saison est maintenant arrivée!

Là-dessus, les Red Dogs donnent leurs disponibilités à toutes les équipes qui peuvent être intéressées:

Markus Naslund* RW L OK 68 76 66 79 70 88 84 79 86 55 86 96 96 82

Le vétéran attaquant en est à la dernière année de son contrat (7.5M), et à 39 ans, il reste un excellent marqueur comme en témoigne son 86 de SC... son 79 de PA et 86 de PC en font un joueur toujours dangereux à l'attaque. Il peut certainement être la pièce manquante dans une équipe aspirant aux grands honneurs.

Paul Martin D L OK 78 84 74 84 87 57 80 79 79 81 76 40 60 83

L'ex Premier Ministre du Canada Wink a d'excellentes cotes autant en défensive qu'en attaque ce qui en fait un défenseur complet. Il a été le meilleur pointeur chez les défenseurs des Red Dogs la saison dernière. Il a 30 ans et il reste 1 saison à son contrat (deviendra RFA), et 3.5M devront lui être payés pour ses services.

Eric Nystrom* LW L OK S5 80 79 83 87 83 54 74 71 76 78 80 23 26 81

Le talentueux attaquant de 29 ans (encore 2 ans de contrat à 3M), n'a jamais réussit à faire sa niche à Bratislava mais il a certainement le potentiel pour trouver sa place chez les pros.

D'autres joueurs peuvent être disponibles mais certains sont intouchables comme Paul Statsny, Ryan Suter et Jiri Tlusty. Pour les autres, tout peut partir si l'offre est bonne mais attention, je ne fais pas une vente de feu!!!

Je cherche un bon prospect gardien question de préparer l'après Brodeur, des 1er choix bien positionnés (7-8 premiers), bref, je ne vide pas mon club, je veux l'améliorer!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser