LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brent Sopel

3 participants

Aller en bas

Brent Sopel Empty Brent Sopel

Message par DG Cougars Lun 17 Nov - 3:48

J'ignore si c'est le meilleur endroit pour en parler mais j'aimerais soulever un point qui me chaffouine...Brent Sopel vient de recevoir une suspension de 5 matches pour un baton haut. Je me dis OK, ca arrive. Je vais voir la blessure de Chris Higgins...et je decouvre un etourdissant "pulled stomach muscle"!!!!!

J'aimerais que l'on m'explique comment une crosse haute peut engendrer cela!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brent Sopel Empty Re: Brent Sopel

Message par Helsinki Lun 17 Nov - 7:45

La suspension a été décernée par le simulateur. Sopel a écopé d'une inconduite de partie pour ce geste, or après un certain nombre d'inconduite de partie, le simulateur inflige une suspension automatique. Bref, ce n'est pas le résultat de la blessure qui influence la durée de la suspension, mais plutôt l'élément récidive qui entre en ligne de compte. La-dessus, j'avoue qu'on est dépendant des simulations!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brent Sopel Empty Re: Brent Sopel

Message par Nick DG Prédateurs Lun 17 Nov - 15:12

Merci pour l'explication. Ça m'éclaire également puisque je me posais aussi la question.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Brent Sopel Empty Re: Brent Sopel

Message par DG Cougars Mar 18 Nov - 3:09

OK, mais je n'ai souvenir d'avoir vu Sopel se prendre beaucoup de meconduites de matches Crying or Very sad

Merci pour l'explication en tous cas.

Pour Colliton hier soir, c'est plus limpide : highstick et blessure au visage engendree Rolling Eyes Rolling Eyes
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brent Sopel Empty Re: Brent Sopel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser