LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Logo et site internet de la ligue

3 participants

Aller en bas

Logo et site internet de la ligue Empty Logo et site internet de la ligue

Message par Wawan66 Mar 28 Fév - 14:33

Comme vous le savez tous, la ligue a connu des semaines passées quelque peu mouvementées avec le départ de 4 DG, la dissolution de 2 franchises et une certaine baisse d'activité générale. Personnellement, je ne crois pas que cette situation soit irréversible et que la ligue peut rebondir et retrouver une seconde jeunesse. Pour ce faire, il me semble nécessaire de "rafraîchir" la vitrine de la LIHS, c'est-à-dire son emblème et son site web, afin de la rendre plus dynamique et plus attractive aux yeux de nouveaux DG potentiels. Je voulais donc savoir si plusieurs bonnes volontés seraient partantes pour s'impliquer dans ce projet. Cela fait déjà quelques semaines que je planche sur le sujet et, de mon côté, je peux apporter ma contribution sur les aspects programmation web n'ayant guère de talents artistiques ! Voilà, je fais cette proposition en espérant qu'elle puisse intéresser plusieurs d'entre vous.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Logo et site internet de la ligue Empty Re: Logo et site internet de la ligue

Message par Berlin33 Mar 28 Fév - 14:36

De mon coté je suis trés partant !!Je me débrouille un peu en dessin( a la main) mais coté informatique non!!! JE peux apporter plein d'idée et si ont me montre je peut aider coté du site web
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Logo et site internet de la ligue Empty Re: Logo et site internet de la ligue

Message par Helsinki Mar 28 Fév - 20:39

C'est sûr que ce serait un plus pour la ligue!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Logo et site internet de la ligue Empty Re: Logo et site internet de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser