LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

UFA - Ronde 1

+12
Hellfire Miami
fighting irish
DG Gladiateurs
DomT Dg Cologne
Wawan66
DG Red Dogs
virginie
Autriche
Charles-P DgCalgary
Nick DG Prédateurs
the_B
Helsinki
16 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Mar 3 Jan - 0:17

Le repêchage de dissolution de Moscou et Halifax étant maintenant terminé, l'heure est venue de procéder à la 1ere ronde de signature des UFA. Les alignements ont été mis à jour en date du 2 janvier. Lors du retrait de Moscou, un bogue a eu lieu, forcant l'utilisation d'une ancienne version. SVP, vérifiez vos alignements et faites-nous part d'erreurs par courriel liguelihs@hotmail.com et nous procéderons à la correction.

Dès maintenant, vous pouvez faire parvenir vos propositions de contrat pour la 1ere ronde des UFA.

Voici la liste : http://sandra.jerrydav.net:8080/lihs/lihs13FreeAgents.html

Pour vous aider, voici un résumé des règlements à respecter.

Les signatures

Le salaire minimum est de 350 000 $ par saison.

Les agents libres sont répartis en trois groupes :

Groupe 1 (RFA) – Joueurs âgés entre 18 et 23 ans : Seuls les proprios peuvent faire une offre à leurs joueurs. Ce sont les joueurs entre 18 et 23 ans.

Groupe 2 (RFA) Joueurs âgés entre 24 ans et 31 ans : Les proprios doivent faire une offre de qualification aux joueurs qu'ils désirent re-signer. Si le joueur n'accepte pas l'offre, et après une contre offre de celui-ci, si les deux parties n'en viennent pas à un accord : Toutes les autres équipes pourront lui faire une offre mais le Dg pourra égaler l'offre ou prendre la compensation (voir tableau ci-dessous).

*Offres de qualification = offre devant être faites pour conserver les droits sur le joueur.*

Groupe 3 (UFA) : (32 et +) Ces joueurs deviennent libres comme l'air et sont susceptibles de signer pour la meilleure offre. Advenant une différence minime entre l'offre de son ancien club et l'offre d'un nouveau club, un joueur peut choisir moins pour demeurer avec la même équipe en signe de loyauté. Cette différence est à la discrétion de l'agent.

TABLEAU DES COMPENSATIONS :

- moins de 999 999 $: 1 choix de 3e ronde + 1 choix de 4e ronde.

- 1 000 000 $ à 1 999 999 $: 1 choix de 2e ronde + 1 choix de 3e ronde + 1 choix de 4e ronde.

- 2 000 000 $ à 2 999 999 $: 1 choix de 1ère ronde + 1 choix de 2e ronde.

- 3 000 000 $ à 3 999 999 $: 2 choix de 1ère ronde + 1 choix de 3e ronde.

- 4 000 000 $ à 4 999 999 $: 3 choix de première ronde.

- 5 000 000 $ à 6 999 999 $: 4 choix de première ronde.

- 7 000 000 $ à 9 999 999 $: 5 choix de première ronde.

- 10 000 000 $ et plus: 5 choix de première ronde + 3 choix de 2e ronde + 2 choix de 3e ronde.

*Notes importantes compensations :

Dans le cas ou un premier choix est impliqué il doit être disponible pour le repêchage suivant. Si plusieurs premiers choix sont impliqués il faut qu'il y en ai au moi un du repêchage suivant, et le second pas + loin de deux repêchages.

Tout les autres choix doivent être disponible au minimum dans les 4 saisons suivantes.

Les contrats spéciaux

Seuls les clauses de non échange, non-rachat de contrat et pro sont possibles. Pas de bonis signatures , pas de bonis performances. Depuis la saison 10, les clauses de véto sur échange ne sont plus acceptés. Toutefois, les clauses en vigueur seront honorées.

Plafond salarial lors de la saison 13
55 M $ = 100 % de taxe de luxe
60 M $ = 150 % de taxe de luxe
65 M $ = cap ferme

Alignement
- Au début de chaque saison, une équipe doit avoir au minimum 30 joueurs dans son organisation (dont 5 centre, 5 LW, 5 RW, 8 défenseurs et 3 gardiens).


À SAVOIR

- Vous pouvez procéder à 3 offres de contrat.
- Vous pouvez faire des offres conditionnelles en précisant clairement si une offre est valide si une autre offre est refusée. Cette situation peut être intéressante, par exemple, si vous voulez signer un gardien substitut et que vous convoité plus d'un candidat. Toutefois, chaque offre déposée compte dans le total des 3 offres.
- Vous êtes invités à argumenter si vous voulez convaincre un joueur de signer pour votre équipe.
- Si un joueur n'est pas satisfait des offres reçues, il peut attendre une ronde supplémentaire avant d'accepter une offre.
- En raison des nombreux joueurs soumis au ballotage, les joueurs recevant une offre de 5 M$ et plus par saison exigeront AUTOMATIQUEMENT une clause pro et une clause non-rachat, sinon ils refuseront les offres proposées. Soyez vigilants lors de la préparation de vos offres.
- Les joueurs seront influencés par la situation financière des équipes : un joueur pourrait donc refuser de signer si le contrat offert dépasse le plafond salarial fixe ou si l'équipe n'a pas l'argent disponible en current fund pour payer son salaire.
- Une clause pro sera exigée automatiquement pour tous contrats alloués à un joueur qui atteindra 35 ans pendant la durée du contrat offert.


Dès maintenant, vous pouvez me faire parvenir vos offres de contrat en 1 seul courriel par courriel (cv_backup@hotmail.com) et ce jusqu'à ce vendredi 6 janvier à 21 h.

Si vous avez des questions, vous êtes invités à les poser.


Dernière édition par Helsinki le Mar 3 Jan - 0:55, édité 2 fois
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par the_B Mar 3 Jan - 0:38

Helsinki a écrit:
À SAVOIR

- Vous pouvez procéder à 3 offres de contrat.
- Vous pouvez faire des offres conditionnelles en précisant clairement si une offre est valide si une autre offre est refusée. Cette situation peut être intéressante, par exemple, si vous voulez signer un gardien substitut et que vous convoité plus d'un candidat. Toutefois, chaque offre déposée compte dans le total des 3 offres.
- Vous êtes invités à argumenter si vous voulez convaincre un joueur de signer pour votre équipe.
- Si un joueur n'est pas satisfait des offres reçues, il peut attendre une ronde supplémentaire avant d'accepter une offre.
- En raison des nombreux joueurs soumis au ballotage, les joueurs recevant une offre de 5 M$ et plus par saison exigeront AUTOMATIQUEMENT une clause pro et une clause non-rachat, sinon ils refuseront les offres proposées. Soyez vigilants lors de la préparation de vos offres. - Les joueurs seront influencés par la situation financière des équipes : un joueur pourrait donc refuser de signer si le contrat offert dépasse le plafond salarial fixe ou si l'équipe n'a pas l'argent disponible en current fund pour payer son salaire.

Dès maintenant, vous pouvez me faire parvenir vos offres de contrat en 1 seul courriel par courriel (cv_backup@hotmail.com) et ce jusqu'à ce vendredi 6 janvier à 21 h.

Si vous avez des questions, vous êtes invités à les poser.

J'aime pas chialier mais vous trouvez pas c'est exagéré? L'année passé vous nous avez obliger a avoir des clause pro et maintenant des clause de non rachat c'est quoi la prochaine étape plus signer ufa? partis comme celle là ca va finnir qu'on va se retrouver a foutre des ufa sur le banc mais a payer leur salaire pareille. En plus de s'émicer dans la gestion des dg je trouve qu'il y a aucune contre partie de la part des joueurs je trouve personnellement que cela vient rabaisser la valeur ufa et ca fait juste rendre certains inabordable. Je suis déçu de cette décision et je trouve domage d'en arriver là surtout que en passant ca évite aucunement au joueur d'aller au ballotage. Cela fait juste obliger un dg a respecter son contrat mais je suis loin d'être convaicu c'est la bonne solution.
Volià c'était mon commentaire. Maintenant je vais préparer mes offres en conséquence.

the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Mar 3 Jan - 0:49

Disons que certains DG s'en sortent trop facilement en se débarassant d'un joueur en rachetant son contrat ou en l'envoyant jouer farm. En principe, ces clauses ne changent rien si un DG honore le contrat offert à un joueur.

L'objectif est simplement d'aller dans le meilleur intérêt des joueurs. Le joueur sera donc sensible à cet aspect.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Nick DG Prédateurs Mar 3 Jan - 2:44

Offres envoyées.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Charles-P DgCalgary Mar 3 Jan - 3:07

Personnellement, je suis d'accord avec la nouvelle formule. . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Autriche Mar 3 Jan - 5:39

Je veux uniquement prévenir que la liste des UFA n'est toujours pas à jour. Le serveur peut-être très lent parfois.
Il manque les joueurs non-réclamés de Moscou et Halifax.

En attendant que le serveur le mettre disponible, j'ai mis la liste disponible sur mon site:
http://theatreducerisier.zxq.net/lihs13FreeAgents.html

Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par virginie Mar 3 Jan - 7:39

the_B a écrit:
J'aime pas chialier mais vous trouvez pas c'est exagéré? L'année passé vous nous avez obliger a avoir des clause pro et maintenant des clause de non rachat c'est quoi la prochaine étape plus signer ufa? partis comme celle là ca va finnir qu'on va se retrouver a foutre des ufa sur le banc mais a payer leur salaire pareille. En plus de s'émicer dans la gestion des dg je trouve qu'il y a aucune contre partie de la part des joueurs je trouve personnellement que cela vient rabaisser la valeur ufa et ca fait juste rendre certains inabordable. Je suis déçu de cette décision et je trouve domage d'en arriver là surtout que en passant ca évite aucunement au joueur d'aller au ballotage. Cela fait juste obliger un dg a respecter son contrat mais je suis loin d'être convaicu c'est la bonne solution.
Volià c'était mon commentaire. Maintenant je vais préparer mes offres en conséquence.


juste comme sa :

Jagr si il aurais eu un plus petit salaire quelquun l'aurais ramasser, et jimmy l'avais meme prevu de racheter son salaire 81 en ov
Nabokov st-pet la envoyer au ballotage et personne l'as pris raison principale son 6 millions,
Forsberg prague envoyer au ballotage et lui aussi personne la pris 9,25 millions

on sentends que cest 3 la pourais faire parti de plusieurs equipe mais a cause de leurs salaires offert il finiront surement leurs cariere dans le farm
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par DG Red Dogs Mar 3 Jan - 12:40

Envoyé!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Wawan66 Mar 3 Jan - 12:59

Offre envoyée !
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par DomT Dg Cologne Mar 3 Jan - 13:26

Envoyé!
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par the_B Mar 3 Jan - 16:20

virginie a écrit:

juste comme sa :

Jagr si il aurais eu un plus petit salaire quelquun l'aurais ramasser, et jimmy l'avais meme prevu de racheter son salaire 81 en ov
Nabokov st-pet la envoyer au ballotage et personne l'as pris raison principale son 6 millions,
Forsberg prague envoyer au ballotage et lui aussi personne la pris 9,25 millions

on sentends que cest 3 la pourais faire parti de plusieurs equipe mais a cause de leurs salaires offert il finiront surement leurs cariere dans le farm

Tout à fait d'accord avec le fait certains dg ont signé des joueurs beaucoup trop haut pour être sur d'avoir ces joueurs et que maintenant personne en veut. C'est drole quand kansas a mis dan cloutier au ballotage personne à rien dit plusieurs joueurs ont passé par le ballotage depuis je suis dans ligue. C'est la première fois que la discution est lancé et on nous met devant le fait accomplit. Deuxième des choses jai aucun problème à respecter les joueurs mais qu'il y a-t-il de mal à racheter un contrat lors qu'on a donné un contrat trop élevé? Il devient disponible pour toute les équipes et l'équipe qui le veut lui offira un contrat moins généreux mais peut-être avec plus de temps glace. Si c'est une manière déguiser de faire baisser les offres des ufa allons-y franchement et imposons un quotas par joueur exemple salaire pas plus de 10 millions par année.

EN plus comme c'est un ligue simulé personne ne peut prévoir ce qui passerais dans la tête du joueur. Un joueur qui voit ces performances diminué peut très bien préféré voir la dernière année de son contrat racheté et prendre sa retraite que de se voir plus capable de suivre sur la glace.

Enfin je pense avoir dit ce qu'il ya dire sur le sujet. Pour moi cela ressemble à sortir un bazooka pour tuer une mouche mais bon on va faire avec. Je comprends quand même un peu pkoi on en vient là mais c'est réduire la marge de manoeuvre des équipes.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Mar 3 Jan - 20:03

Envoyé!

Désolé Yan, mais je n'ai rien reçu de ta part... Pour les autres, tout est ok
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par DG Gladiateurs Mar 3 Jan - 21:09

C'est envoyé du côté des Gladiateurs.
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par fighting irish Mar 3 Jan - 22:04

envoyé pour Belfast et Vancouver
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Hellfire Miami Mer 4 Jan - 11:45

Envoyé pour les Sun Devils
Hellfire Miami
Hellfire Miami

Messages : 382
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par the_B Mer 4 Jan - 19:24

envoyé
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Bears Mer 4 Jan - 20:51

send
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Charles-P DgCalgary Mer 4 Jan - 22:31

envoyé . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Jeu 5 Jan - 13:20

Rappel important : transmettre vos offres à cv_backup@hotmail.com

Merci!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Djo DG Black Moose Jeu 5 Jan - 18:37

Avec une masse salariale qui dépasse 58 M$, Winnipeg ne fera pas d'offre aux joueurs UFA.
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Berlin33 Ven 6 Jan - 15:56

envoyer
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Sam 7 Jan - 0:08

D'entrée de jeux, je vous rappelle cette exigence : ''- Une clause pro sera exigée automatiquement pour tous contrats alloués à un joueur qui atteindra 35 ans pendant la durée du contrat offert.'' En d'autres mots, un joueur qui a 36 ans exigera automatiquement une clause pro et un joueur de 33 ans recevant une offre de 3 ans exigera automatiquement une clause pro.

Les joueurs ciblés ont attendu une ronde supplémentaire. Il sera donc possible de soumettre une nouvelle offre avec une clause pro, si vous avez encore de l'intérêt.

Antii Miettinen
500 000 $/1 an (Helsinki)

Kristian Huselius
1,45 M$/2 ans (Cologne)

Pasi Nurminen
*une offre a été refusée puisqu'elle ne compte pas de clause pro (35 ans et +)

Marco Sturm
1,4 M$/2 saison + Pro (Berlin)

Cristobal Huet
*une offre a été refusée puisqu'elle ne compte pas de clause pro (35 ans et +)

David Aebischer:
6,4M/$ 3 ans+pro+ non rachat (Quebec)

Tomas Vokoun
*une offre a été refusée puisqu'elle ne compte pas de clause pro (35 ans et +)

Mikael Tellqvist
1 M$/1 an (Paris)

Chris Kelly
700 000 $/3 ans (Las Vegas)

Jochen Hecht:
800 000 $ / 1 an + pro (Zurich)

Daniel Briere
550 000$/ 3 ans (Miami)

Simon Gamache (C/W) :
900 000$/2 ans (Edmonton)

Wade Redden
8,425 M$/3 ans + pro + non-rachat (Cologne)

Jeff Woywitka
*Il attendra une ronde supplémentaire avant de signer.

Chris Conner
750 000$/3ans (Toronto)

Colton Orr
650 000/3ans (Toronto)

Filip Novak
1,2 M$/2 ans (Cologne)

Mattias Ohlund
2,5 M$/1 an + pro (Rome)

Andrei Mezin
*une offre a été refusée puisqu'elle ne compte pas de clause pro (35 ans et +)

Pavel Brendl
900 000 $/1 an (Belfast)

Nick Boynton
2 100 000/ 4 ans (Miami)

Ilja Nikulin :
400 000 pour 1 an (St-Peterbourg)

Tomas Kaberle:
500 000 pour 1 an (St-Peterbourg)

Jaromir Jagr
3,7 millions /4 ans + pro (St-Peterbourg)

Scott Gomez
*Il attendra une ronde supplémentaire avant de signer.

Artem Chernov
500 000$/3ans (Autriche)


Dernière édition par Helsinki le Sam 7 Jan - 16:46, édité 1 fois
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Helsinki Sam 7 Jan - 0:34

Date limite pour transmettre les offres pour la 2e ronde : mardi le 10 janvier à 21 h à cv_backup@hotmail.com

Liste des joueurs disponibles : http://sandra.jerrydav.net:8080/lihs/lihs13FreeAgents.html
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Hellfire Miami Sam 7 Jan - 6:25

Envoyé
Hellfire Miami
Hellfire Miami

Messages : 382
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par DG Red Dogs Sam 7 Jan - 12:44

Un coup d'épée dans l'eau pour les Red Dogs qui avaient fait des offres à 2 joueurs qui ont signé ailleurs...

On va tenter de se reprendre en 2e ronde!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Ronde 1 Empty Re: UFA - Ronde 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser