LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Direction de la ligue

5 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Direction de la ligue Empty Direction de la ligue

Message par Helsinki Jeu 10 Nov - 20:17

Bonjour à tous,

Charlie m'a informé qu'il n'était plus en mesure de gérer la LIHS. Le changement de son emploi du temps est reponsable de ce changement de bord. Il demeure à la tête de son équipe. Je le remercie d'avoir tenté sa chance. Il faut beaucoup d'humilité pour accepter de reculer ainsi et ne pas s'entêter à s'occuper de la ligue si l'emploi du temps ne le permet pas.

Dans les circonstances, la gestion de la ligue est ouverte à tous. Si l'un d'entre vous a du temps et de l'intérêt, je vous invite à m'en faire part et à vous manifester d'ici le vendredi 18 novembre. Si plus d'une personne est intéressée, nous organiserons des élections. Déjà, plusieurs DG se partagent différentes tâches. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ce que ça implique, je suis disponible pour répondre à vos questions.

En attendant la nomination d'un nouveau gestionnaire de la ligue, j'occuperai l'intérim.

1- Sur ce, je vous confirme le début du repêchage amateur. La 1ere ronde aura lieu sur le forum et nous réévaluerons la situation pour les rondes suivantes. Un délai de 24 heures est accordé entre chaque choix. Les transactions sont ouvertes.

2- Les équipes souhaitant gérer les clubs orphelins (Halifax, Paris, Moscou, Vancouver) peuvent se manifester. Idéalement, je souhaite voir des DG gérer temporairement des clubs de l'autre association. Belfast s'est déjà manifesté, j'attends d'autres DG intéressés.

Voilà, la balle est dans votre camp pour vous manifester pour la gestion de la ligue.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Charles
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par DG Red Dogs Jeu 10 Nov - 21:57

Pourquoi ne pas inscrire ici les détails du travail à effectuer pour le Prez?

Ça inciterait peut-être des DG's à s'impliquer?
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par Helsinki Jeu 10 Nov - 22:31

Pourquoi ne pas inscrire ici les détails du travail à effectuer pour le Prez?

C'est inscrit dans le titre Wink Tout dépend de l'implication, mais le travail consiste à coordonner la ligue, s'assurer que tout s'enchaine pour le bon déroulement, faire le suivi des différentes personnes impliquées et ça touche de près et de loin l'ensemble des composantes de la ligue. Ceci dit, Vincent s'occupe du site Internet et des simulations, JY s'occupe des finances, Nick de la discipline, Dom des prospects, je m'occupe des trophées... L'avantage est que plusieurs personnes s'impliquent. L'idée est simplement d'avoir une personne pour trancher quand la situation l'exige et pour ''caller les shots'' quand il le faut. Et je ne parle pas de la paie... Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par Helsinki Dim 20 Nov - 22:42

Luc-André m'a avisé de son intérêt à assumer la direction de la ligue. Il dispose de l'expérience, des connaissances et du respect des autres DG pour assumer ce rôle.

Au cours des prochains jours, Luc-André affichera ses couleurs et vous avisera des prochaines étapes à venir.

Merci Luc-André!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par DomT Dg Cologne Dim 20 Nov - 23:26

J'ai totallement confiance en Luc-André Boileau, il est un dg très motivé et j'ai aucun doute qu'il pourra transmettre sa motivation comme présidant de la ligue.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par Helsinki Dim 20 Nov - 23:48

... et à voir la banque impressionnante de prospects et de choix au repêchage que Luc-André a accumulé, je suis convaincu qu'il a l'avenir de la ligue à coeur Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par DG Red Dogs Lun 21 Nov - 0:07

Super, j'ai une confiance pleine et entière au DG Boileau!

Félicitations pour ta nomination mon cher! cheers
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par the_B Lun 21 Nov - 20:24

Comme j'ai dit à luc-andré qui est un de mes amis dans la vrai vie il a tout mon soutien et j'en profite pour dire félicitation vieux Very Happy. EN plus le gars doit connaitre le hockey il est arbitre depuis des années. Bonne chance mon ami si je peux t'aider tu sais ou me trouver Wink.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par Berlin33 Lun 21 Nov - 20:28

Excellent choix !
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la ligue Empty Re: Direction de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser