LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'heure est venue....

+5
virginie
DG Red Dogs
Helsinki
the_B
DG Cougars
9 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

L'heure est venue.... Empty L'heure est venue....

Message par DG Cougars Mar 25 Oct - 17:30

.....de laisser la main.

Comme déjà évoqué en cours de saison, mon aventure LIHS s'est terminée avec cette défaite en finale de conférence américaine. Ca me fait drôle d'écrire ce post car mine de rien, je suis dans cette ligue depuis le tout début, ou presque (j'ai rejoint la ligue au milieu de la saison 1 pour prendre en main ce qui étaient alors les Bandidos de Mexico) et ça fait donc 12 saisons complètes à la tête de mon équipe de Vancouver. Aucune coupe à mon actif malheureusement mais chaque saison, il y a 98% de malheureux non?

Mais après 12 saisons, l'usure a commencé à se faire sentir (dès la saison 11 d'ailleurs) et la passion s'en est allée. Je suis occupé à d'autres choses dans ma vie et je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer à la ligue donc il vaut mieux laisser la main à un autre DG....même si c'est dur de céder SA formation, celle qu'on a bâti.
Ma grande gueule m'aura souvent attiré les foudres de nombreux DG, et quelques prises de becs, je sais que je ne suis pas le plus populaire des gars ici mais peu importe, je retiens surtout les bons moments passés sur le forum à disserter de cette ligue.

Je tiens à remercier spécialement les DGs avec qui j'ai toujours entretenu des relations particulières, à savoir Charles, Nick et Yan. Je n'oublie pas non plus ce bon vieux Max pour sa rivalité légendaire de bourrins avec Toronto, ou encore Luc-André, et bien sûr les collègues du comité, JY et Vincent. Brice aussi à Edmonton of course...

Bref, l'heure est venue, comme je disais....

Merci à tous et longue vie à la LIHS! GO COUGARS GO !
J'espère beaucoup de succès aux Cougars (qui j'espère ne seront pas déplacés ailleurs, Vancouver mérite une telle franchise!)

Erwan
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par the_B Mar 25 Oct - 20:31

bonne chance erwan c'est drole qu'après une si forte rivalité entre toi et jimmy vous quitiez pratiquement la même année c'est une grosse perte pour la ligue mais qui sais certains dg sont revenu enfin si tu reviens pas ton langage fleury et ta passion manqueront à cette ligue.

Au revoir chère collègue
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Helsinki Mar 25 Oct - 21:29

Salut Erwan, la LIHS m'a permis de te faire ta connaissance, d'apprécier ta franchise et tes expressions colorées sur la vie et le hockey.

Merci pour la passion que tu as investi dans cette ligue et je te souhaite bon succès dans tes projets futurs!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par DG Red Dogs Mer 26 Oct - 6:32

J'avais espoir qu'après un beau parcours en séries tu changes d'idée mais bon, je n'y croyais pas nécessairement tant que ça...

Je suis très heureux d'avoir pu t'affronter aussi souvent en tant que DG du Moose mais je suis aussi très heureux de t'avoir comme ami (virtuel mais ami quand même!).

Je te souhaite une belle continuation dans ta vie personnelle et j'espère bien te revoir par ici un bon jour!

Bye mec!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par virginie Mer 26 Oct - 7:31

bonne chance dans tes projets futurs, et si lenvie reviens tu sera toujours le bienvenue a un retour
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Autriche Mer 26 Oct - 10:51

C'est normal qu'après autant d'années, le groupe de dgs se renouvelle, mais ça vétéran dg qui quitte la ligue est une grande perte.
J'apprécie beaucoup ta passion, ton langage et le vie que tu apportais à la ligue. Et surtout le respect et inintelligence que tu manifestais, à ta façon, envers les autres dgs.
Tu laisses de grands patins à chausser pour ton successeur.

Il y a un temps où la vie nous amène ailleurs, et c'est normal. Bonne chance dans tes projets futurs.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par fighting irish Mer 26 Oct - 17:27

Bonne chance dans tes projets futures.
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par LasVegas Jeu 27 Oct - 11:34

Wow! Quel choc! L'organisation des Millionaires se dit attristé par ce départ. Erwan a toujours été un DG assidu et sympathique. En esperant un retour de ta part bientôt!

J-P Landry
DG Millionaires
LasVegas
LasVegas

Messages : 136
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par DG Cougars Jeu 27 Oct - 11:54

C'est pas vraiment un choc dans le sens où c'était annoncé depuis quelques temps déjà Wink

Sinon Yan et Charles, on va peut être passer de la virtualité à la réalité car un séjour au QC (à Terrebonne, au nord de MTL) se profile, via mon travail. Cette fois ci ça semble bon. Aucune idée de la date pour le moment, mais si je suis sur Montréal, soyez certains que j'essayerai de vous voir à Victo ou Princeville les boys Wink (Pis tout autre DG de la ligue qui est dans le coin aussi bien sûr! Wink )
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Demonaz Jeu 27 Oct - 18:57

Moi et le DG de Cologne vivont à Montréal. Donc si il y a une rencontre faites le moi savoir.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Helsinki Ven 28 Oct - 0:11

non Yan et Charles, on va peut être passer de la virtualité à la réalité car un séjour au QC (à Terrebonne, au nord de MTL) se profile, via mon travail. Cette fois ci ça semble bon. Aucune idée de la date pour le moment, mais si je suis sur Montréal, soyez certains que j'essayerai de vous voir à Victo ou Princeville les boys (Pis tout autre DG de la ligue qui est dans le coin aussi bien sûr! )

Tiens-moi au courant de tes démarches! On verra bien à partager une broue!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par DG Cougars Ven 28 Oct - 4:21

Avec plaisir! Wink
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Autriche Ven 28 Oct - 8:40

Demonaz a écrit:Moi et le DG de Cologne vivont à Montréal. Donc si il y a une rencontre faites le moi savoir.

si je suis disponible, j'aimerais en être!
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure est venue.... Empty Re: L'heure est venue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser