LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peut de nouveau

+4
DG Red Dogs
Wawan66
Helsinki
Charles-P DgCalgary
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Un peut de nouveau

Message par Charles-P DgCalgary Mar 20 Sep - 21:46

Bonjour à tous.
J'ai une annonce à faire, rien de facile il faut me croire. Le comité et moi même avons longuement discuté à ce sujet. Je parles ici de la participation de certains DG. Certains d'entre vous me voyez déjà venir. Je parles ici de deux clubs, qui ne font pas acte de présence. Moscou et Paris. Depuis quelques temps déjà, nous tentons d'entré en contact soie par mail personnalisé ou soie par le forum ou même par message priver via le forum. Toujours sans réponse. Donc la règle des 3 jours n'est donc pas respecter. Si c'était seulement ça.
Après une courte vérification nous avons constatés que les deux directeur généraux en question n'ont pas envoyer de ligne depuis maintenant un minimum de deux mois. Cela ne fait que nous confirmé d'avantage leurs manque d’intérêt envers la ligue. Donc après avoir mis ensemble tous ses points et avoir bien évaluer la question (vraiment pas à la légère) nous en sommes venues à la décision de rompre leurs activité auprès de la ligue LIHS. Je sais très bien que Moscou est un Dg de longue date. Ce qui a fait que rendre plus dure notre décision. Par contre nous devons nous rendre a l'évidence du manque d’intérêt de ce Dg depuis maintenant quelque temps. sachez que je ne suis pas celui qui a pris seul ses décision. Par contre j'en prend l'entière responsabilité.
Je souhaite de tout cœur n'avoir froisser personne avec cette décision très difficile, du renvoie de deux directeur généraux.

Je vous invites a me faire part de vos commentaire. À condition que ceux ci reste dans le respect.

Merci de votre compréhension

Charles-Philippe Lamoureux
Président LIHS.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par Helsinki Mar 20 Sep - 22:15

La dernière fréquentation du forum de ces 2 DG remonte à Avril et Mai.

À force de répéter pour s'assurer que ces DG suivent, on consacre notre énergie à un mauvais endroit.

Les chances accordées ont été nombreuses, mais malheureusement, elles n'ont pas entrainées de correction.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par Wawan66 Mer 21 Sep - 3:45

D'après ce que je peux lire, la décision a été mûrement réfléchie au niveau du comité. A partir de là, elle me semble tout à fait justifiée et, personnellement, j'approuve à 100% la décision prise par Charles-Philippe. C'est une décision certes difficile à prendre mais il en va également de la crédibilité de la LIHS.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par DG Red Dogs Mer 21 Sep - 6:28

D'accord à 100% avec cette action!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par DomT Dg Cologne Mer 21 Sep - 9:58

Personellement, y a rien qui m'énerve plus qu'essayer de faire affaire avec des dg qui sont pas à leur affaire, donc je suis totalement en accord avec cette décision.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par Demonaz Mer 21 Sep - 10:22

Je t'appuie à 100% Charlie.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par Hellfire Miami Mer 21 Sep - 11:50

Tout a fait d'accord de la décision rendu après les multiples tentatives de contact de la part du comité.
Hellfire Miami
Hellfire Miami

Messages : 382
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par virginie Mer 21 Sep - 11:54

cest sur que moscou etais un dg que sa fait quelque saison qui fait parti de la ligue, mais sa fait quoi 2-3 saison de suite quil respecte pas la reglement du 600 minutes donc je croit moi aussi que il a pas la ligue a coeur
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peut de nouveau Empty Re: Un peut de nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser