LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Signature RFA classes 1 et 2

+7
Bears
Nick DG Prédateurs
Autriche
DomT Dg Cologne
DG Red Dogs
Hellfire Miami
Charles-P DgCalgary
11 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par Bears Mar 20 Sep - 8:22

Si il y a des nouveaux DG's SVP ne mettez pas les joueurs UFA!!!! ca serait ridicule
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par DG Red Dogs Mar 20 Sep - 9:09

Ce serait en effet plus logique...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par the_B Mar 20 Sep - 16:42

C'est malheureux mais les deux équipes en questions sont fautives et ah moins charlie arrive pis disent ah ces équipes ont pas répondu parce que exemple le dg avait démissioné avant ou celui ci a une bonne raison frappé par un autobus, vacance ou ou problème d'ordinateur. Je vois pas comment ont peut ne pas appliquer le règlement si l'un des dg oublie de resigner un joueur il va se retrouver ufa.Je confesse que jai oublié des joueurs farm les annés passés trop tard sont tombé UFA j'avoue c'est extrêment de valeur pour les prochain dg mais qu'est que vous voulez on vit avec les conséquences parfois des dg qui nous ont précédés pour ma part quand je suis arrivé à QC j'ai trouvé dommage que mon prédécesseur ait laissé partir brodeur pour rien mais c la game. Enfin on verra comment Charlie voit la chose mais dans ma tête ah moins qu'un changement dg arrive d'ici les agents libres ceux de Paris et Moscou s'ajoutent aux UFA au grand détriment de ceux qui on pas d'argent.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par virginie Mar 20 Sep - 22:31

the_B a écrit:C'est malheureux mais les deux équipes en questions sont fautives et ah moins charlie arrive pis disent ah ces équipes ont pas répondu parce que exemple le dg avait démissioné avant ou celui ci a une bonne raison frappé par un autobus, vacance ou ou problème d'ordinateur. Je vois pas comment ont peut ne pas appliquer le règlement si l'un des dg oublie de resigner un joueur il va se retrouver ufa.Je confesse que jai oublié des joueurs farm les annés passés trop tard sont tombé UFA j'avoue c'est extrêment de valeur pour les prochain dg mais qu'est que vous voulez on vit avec les conséquences parfois des dg qui nous ont précédés pour ma part quand je suis arrivé à QC j'ai trouvé dommage que mon prédécesseur ait laissé partir brodeur pour rien mais c la game. Enfin on verra comment Charlie voit la chose mais dans ma tête ah moins qu'un changement dg arrive d'ici les agents libres ceux de Paris et Moscou s'ajoutent aux UFA au grand détriment de ceux qui on pas d'argent.

pour une fois je suis pas daccord avec ton commentaire car pour moi cest deux equipe la il avait pas de dg, ou sinon un dg fantomes, quand sa fait 2-3 mois que tu as rien fait je croit quon peux faire de quoi pour pas demolir lequipe, pour se quil est de brodeur cest une longue histoire cela car la masse de quebec etais bcp bcp trop haute et je croit que brodeur etais le plus haut salarier et qui avais un no trade donc cetais la seule facon de le laisser partir
virginie
virginie

Messages : 1533
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par Charles-P DgCalgary Mer 21 Sep - 21:26

Les RFA resterons RFA. Il y auras de nouveau dirigeant pour ses clubs. Dans le but de garder les deux clubs compétitifs, nous allons laisser la chance à deux nouveaux venue.
Merci de bien comprendre la situation.
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par DG Red Dogs Mer 21 Sep - 21:30

Est-ce que de nouveaux DG's ont été trouvé?
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par Charles-P DgCalgary Mer 21 Sep - 21:35

mmm pas en 24 Heures nha..
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par the_B Lun 17 Oct - 17:06

Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas si aucun dg n'est trouvé est ce que quelqu'Un a négocié les contrat échu pour les rfa?

Je pense en autre à Paris qui logiquement aurrait du se battre pour resigner ces joueurs pas trop chère et rester sous les 62 millions. Pour infos si quelqu'un a négocié pour ces équipes jaimerais savoir a combien les joueurs ont été resigné sinon que fait-on si aucun dg n'est trouvé d'ici aux agent libres la réalité est que on peut pas laissé une équipe faire jouer des joueurs sans contrat...

Vincent me corrigera mais je crois que cela s'applique uniquement à Paris et Moscou du moins jespère.
the_B
the_B

Messages : 466
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signature RFA classes 1 et 2  - Page 2 Empty Re: Signature RFA classes 1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser