LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question sur les Rest day

+6
Sam
DG Gladiateurs
Helsinki
Dg Halifax
DG Red Dogs
Autriche
10 participants

Aller en bas

question sur les Rest day Empty question sur les Rest day

Message par Autriche Dim 2 Nov - 15:47

Je ne sais pas comme fonctionne JY pour les simulations, mais est-ce qu'il serait possible de faire un rest day au moins une fois par semaine? Lors de la simulation du dimanche, par exemple.
Plusieurs équipes sont au prise avec énormément de joueurs blessés ou fatigués. Cela aiderait un peu, je crois.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Dim 2 Nov - 16:59

Normallement, les équipes ont au moins 2-3 jours de congés / semaine alors j'opterais plus pour 2-3 rest days par 7 jours de simulations...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Dg Halifax Dim 2 Nov - 20:44

je ne suis pas d'accord je viens de m'en sortir et j'avais 8à10 gars blesser en meme temps. la patience et la profondeur des équipes est important creuser vous la tête pour avoir des gars 75-74Ov qui peuvent peuvent prendre la place je crois c'est la meilleur solution.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Dim 2 Nov - 22:41

Les gars veulent + de réalisme mais pour moi, + de réalisme équivaut aussi à + de repos pour les joueurs... Aucune équipe de la LNH ne joue 7-8 matchs en autant de jours, c'est complètement ridicule.

Maintenant, reste juste à savoir à quelle fréquence sont donnés les rest days et ce sera peut-être déjà OK...

Tu n'est pas le seul à avoir des blessés, j'en ai eu + que ma part depuis le début de saison (et toujours à des joueurs clés de mon alignement), mais je trouve poche qu'un gars qui a 93 de CD ne joue pas pendant 4-5 matchs...

Bref, attendons la réponse de J-Y avant d'en conclure quoique ce soit... Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Helsinki Lun 3 Nov - 23:14

Il y aura des Rest Day plus réguliers. Le calendrier de la saison 8 est plus court, ce qui implique un plus grand nombre de matches par jour de simulation, augmentant ainsi la fatigue et les blessures des joueurs.

Voilà qui devrait aider les bobos à guérir Smile
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Gladiateurs Mar 4 Nov - 16:39

Pour faire le point la dessus. Lorsque j'ai pris la relève des simulations, je n,avais pas la moindre idée que je devais donner des rest day. J'ignore si Charles me l'avait spécifié, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas donné le moindre rest day depuis le début de la saison.

Charles m'a fait part de vos inquiétudes et nous avons convenus que je donnerai un rest day après la simulation du vendredi puisque la ligue fait habituellement relâche le samedi.

J'ai accorder un rest day après la simu de dimanche donc le prochain se fera vendredi soir.

J'espère avoir répondu à toute les questions...
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Mar 4 Nov - 19:57

Donc il n'y aura qu'un seul rest day par semaine???

Si c'est le cas, est-ce que je suis le seul à trouver que c'est ridicule???

Si ce n'est vraiment qu'après les sim du vendredi uniquement qu'il y aura un rest day, je trouve ça complètement illogique vu que dans la réalité (la même réalité dont plusieurs parlent souvent ici), les équipes n'ont pas qu'une journée de congé par semaine...

Bref, si je ne comprend pas, je suis désolé, sinon, voilà, c'était mon opinion à ce sujet et je doute que je ne soit le seul à penser ça...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Helsinki Mar 4 Nov - 20:39

Personnellement, j'ai toujours aimé joué avec le facteur blessure puisque ca force à faire appel à de la profondeur et ca permet de ne pas rester sur le pilote automatique avec son alignement.

Pour ce qui est de l'élément réalisme, la LIHS me semble encore loin de la réalité coté blessure si l'on se fie à la réalité...

http://sportstats.mercurynews.com/merge/tsnform.aspx?c=bayareaca&page=nHL/injuries/injury.aspx

Par ailleurs, je demeure ouvert à ce que le rest day soit donné à toutes les 3 simulations, soit 2 fois par semaine pour retrouver l'ancien régime.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Mar 4 Nov - 20:46

Helsinki a écrit: Pour ce qui est de l'élément réalisme, la LIHS me semble encore loin de la réalité coté blessure si l'on se fie à la réalité...

Sauf que plusieurs ici veulent du réalisme et à mon humble avis, 1 jour de repos par semaine (même 2), c'est insuffisant...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Sam Mar 4 Nov - 23:06

Sauf que plusieurs ici veulent du réalisme et à mon humble avis, 1 jour de repos par semaine (même 2), c'est insuffisant...

1 rest day + les match que ton équipe joue pas sa fait plus que 1 ou 2 semaine.J'ai pas fait de calcul mais messemble que je joue environ 4-5 match maximum semaine plus le rest day sa me semble suffisant.

Sam

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Mer 5 Nov - 6:20

C'est arrivé + d'une fois que mon équipe a joué 6-7 matchs en autant de jour... pas très réaliste pour la récupération des joueurs (et côté blessés, je sais de quoi je parle depuis 2 saisons...).
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Wawan66 Mer 5 Nov - 11:48

Si on veut plus de réalisme, je pense qu'il faudrait ajuster la "barre des blessures" du simulateur vers le haut et accorder 1 jours de repos pour 3 jours de simulation. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Mer 5 Nov - 12:29

Pour ma part, les foutues blessures j'en ai vraiment ras le c...

J'ai eu des blessés d'importance depuis le début de la saison, je me demande si j'ai eu un alignement complet jusqu'ici et là, Souray est à 25 de CD... pour ma part je ne suis vraiment pas d'accord de le hausser...
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 13 Nov - 13:34

Wawan66 a écrit:Si on veut plus de réalisme, je pense qu'il faudrait ajuster la "barre des blessures" du simulateur vers le haut et accorder 1 jours de repos pour 3 jours de simulation. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'avoue ne pas être contre l'idée... quoique le niveau me semble plutôt approprié cette saison.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Wawan66 Jeu 13 Nov - 15:20

Comparativement à la NHL, les effectifs sont plutôt statiques dans la LIHS. Il n'y pas énormément d'allers-retours avec la farm team. Je sais que ça va faire enrager certains DG que de voir la barre des blessures ajustée vers le haut! Mais, moi aussi j'ai eu N. Zherdev d'absent sur une longue période. En plus, je trouve que cette modification donnerait plus d'importance à l'équipe farm. Après, je ne suis pas le seul décideur. Mais je crois que ça contribuerait à améliorer le réalisme de la LIHS.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Dg Halifax Jeu 13 Nov - 17:45

Il y en a ici qui veulent pas ce creuser la tete, Mais ce qu'il vaut comprendre c'est que c'est égale pour tout le monde et ca augmente la réaliste et la fait avoir un team farm comme tu le mentionne, il vaut etre ouvert cepandant et c'est pas tout le monde qui l'est.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Jeu 13 Nov - 22:13

Désolé de ne pas être aussi ouvert d'esprit que toi... Rolling Eyes
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Nick DG Prédateurs Ven 14 Nov - 7:30

Wawan66 a écrit:Comparativement à la NHL, les effectifs sont plutôt statiques dans la LIHS. Il n'y pas énormément d'allers-retours avec la farm team. Je sais que ça va faire enrager certains DG que de voir la barre des blessures ajustée vers le haut! Mais, moi aussi j'ai eu N. Zherdev d'absent sur une longue période. En plus, je trouve que cette modification donnerait plus d'importance à l'équipe farm. Après, je ne suis pas le seul décideur. Mais je crois que ça contribuerait à améliorer le réalisme de la LIHS.
Je suis d'accord avec cette idée. Les équipes farm ont habituellement un grand rôle à jouer dans la profondeur des équipes pro. Je n'aime pas voir des équipes farm composées toujours des mêmes 10 joueurs qui n'ont jamais joué et ne joueront jamais un match pro. Il y a présentement plusieurs équipes comme ça et il me semble que c'est un côté de la ligue qui n'est pas exploité et qui contribuerait à mettre de la vie dans la LIHS.
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Cougars Ven 14 Nov - 13:11

Dg Halifax a écrit:Il y en a ici qui veulent pas ce creuser la tete, Mais ce qu'il vaut comprendre c'est que c'est égale pour tout le monde et ca augmente la réaliste et la fait avoir un team farm comme tu le mentionne, il vaut etre ouvert cepandant et c'est pas tout le monde qui l'est.

Tu pointes un faux probleme Jimmy. Certaines equipes ne PEUVENT tout simplement pas avoir une profondeur importante pour cause de moyens financiers insuffisants. Et tu peux tres bien avoir de la profondeur en quantite tout en manquant de qualite.
L'equipe parfaite est celle qui combine des joueurs pro de haut calibre et qui a derriere des joueurs susceptibles de prendre le spostes vides sans trop remarquer la difference.

trouver l'equilibre entre tout cela est assez delicat.

En tous cas, sur le fond du debat, je penche assez dans la direction de Yan, a savoir de laisser la barre de blessure la ou elle est a l'heure actuelle mais d'accorder des rest days de maniere reguliere.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Wawan66 Sam 15 Nov - 5:22

Par rapport à ce que tu dis Erwan, je pense que, justement, modifier la fréquence des blessures, tout en accordant des rest days, mettra l'accent sur l'aspect gestion de la LIHS. Savoir constituer une équipe performante avec les moyens financiers dont on dispose et faire fructifier ses revenus : à mon sens, cela donnerait plus de dynamisme à la ligue en augmentant, notamment, l'investissement des DG.
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Dg Halifax Sam 15 Nov - 15:37

DG Cougars a écrit:
Dg Halifax a écrit:Il y en a ici qui veulent pas ce creuser la tete, Mais ce qu'il vaut comprendre c'est que c'est égale pour tout le monde et ca augmente la réaliste et la fait avoir un team farm comme tu le mentionne, il vaut etre ouvert cepandant et c'est pas tout le monde qui l'est.

Tu pointes un faux probleme Jimmy. Certaines equipes ne PEUVENT tout simplement pas avoir une profondeur importante pour cause de moyens financiers insuffisants. Et tu peux tres bien avoir de la profondeur en quantite tout en manquant de qualite.
L'equipe parfaite est celle qui combine des joueurs pro de haut calibre et qui a derriere des joueurs susceptibles de prendre le spostes vides sans trop remarquer la difference.

trouver l'equilibre entre tout cela est assez delicat.

En tous cas, sur le fond du debat, je penche assez dans la direction de Yan, a savoir de laisser la barre de blessure la ou elle est a l'heure actuelle mais d'accorder des rest days de maniere reguliere.

Les gars farm ca coute pas cher, de trouver l'équilibre qui est délicat comme tu parle ca c'est intéressant comme point vue et ca l'amène un défi de plus moi je suis ici pour les défis et non pas juste avoir les mêmes 16 joueur avant et 6 même défesneurs et les 2 mêmes gardiens à 95% de la saison. De plus les gars comme Murray - Sullivan qui sont à 75Ov auront p-e plus de valeur quand ils seront agent-libre. Parce que la les Dgs y dépense que Pro parce qu'il savent que les blessures sont rare ou qui sont pas grave en durée.

Bref c'est pas l'argent le probleme la ligue en fait depuis quelques saison c'est pas le manque de talent parce que les gars 75-74Ov pourrait afin avoir une valeur tout comme les 73ov et les 3e gardiens aussi auront une valeur. Je crois que le probleme c'est certain ne veulent pas voir un Kovalchuk ou un Sakic être sortir pour une moitier mais qu'es ce que tu veux ca ferais partir un défi intéressant. Et égale pour tout le monde qui réfléchirons avant signe un gars avec un DU a 44. Et ca permet à tout les Dg de regarder dans son farm qui semble vouloir etre pret a monter Pro. Je ne voit aucun avantage a laissé ca irréaliste comme ca.

MOi je serais toujours pour plus de réaliste et pour donner plus de valeur au joueur farm et les équipes aussi ca fais partir de la ligue très peu utilisé.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Warriors Sam 15 Nov - 22:20

Je suis totalement d'accord avec Jimmy, Nick et le dg de Paris, c'est une question de profondeur... certaines équipes ont des joueurs fragiles et chialent parce qu'ils sont toujours blessés c'est comme si j'aurais un gars avec 99 de Sc et je chialais a cause qu'il score trop de but!!! Selon moi sa fait partie de la game et on doit laisser sa comme sa je verrais pas pourquoi vu que certains dgs ont des blessés plus souvent que d'autre ont doit donner des rest day supplémentaires!!! Pi sortez moi pas l'excuse oui mais y joue 5 matchs en 5 soirs bla bla bla c'est une ligue simuler la condition des gars change tres peu, ta pas la moitier de ton equipe a 90 % comme une vrai équipe dans la NHL est... on n'est dans une ligue simuler...y'en n'a pas un maudit qui se blesse a l'entrainement ou qui pogne la grippe pi qui peut pas jouer!!! Je me suis debrouiller pour signer des backup a l'entresaison en cas de blessure pi si votre équipe la pas fait ben c'est too bad vous reglerez sa l'entre saison prochaine!!! J'ai eu Jagr out pour 13 games jpense pi chu pas mort parce que je me monte une équipe pas juste 20 joueurs!!!! Vous parlez depuis le debut de réalisme scuser moi mais y a présentement 20 blessés dans la ligue sur 26 équipes c'est une vrai farce comprativement a dans la NHl qui en a une moyenne d'environ 3 par équipe. Moi l'impression que ce débat la me donne c'est que certains dgs ont peur de voir leur élément clé tomber et de ne pas pouvoir suivre le rythme des autres équipes si ces blessures la arrivent fack y veulent le moins possible que la condition de leurs joueurs baissent!!! Voyons dont on n'a tous un calendrier similaire pi le niveau de blessure se modifie pas d'équipe en équipe alors je verrais pas pourquoi sa changerait quand sa la toujours été comme sa... en séries un rest day par séries pi meme la je suis pas vraiment d'accord... c'est dans des moments comme sa que tu vois les équipes qui se sont arrangés pour trouver des combinaisons gagnantes sans compter sur leur top 12 en attaques ou le top 6 a defense!!!!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Helsinki Sam 15 Nov - 22:28

À mon avis, le débat actuel provient du fait que la ligue effectue moins de rest day cette année que par les années passées. Le ratio de blessure n'a pas été modifié dans le simulateur, malgré ce que certains peuvent constater pour avoir été davatange affectés de cette façon-là.

Personnellement, je suis confortable avec la situation actuelle. En effet, certains sont plus victimes des blessures, mais les règles demeurent les mêmes pour tout le monde. En ce sens, je propose de revenir à la formule passée, soit d'effectuer un rest day aux 3 jours, comme par le passé, mais aucun autre changement.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Wawan66 Dim 16 Nov - 7:33

Je propose de sonder l'ensemble des DG de la ligue tout simplement! Avec 3 choix de réponse possibles :

1. Laisser la situation en l'état.
2. Accorder 1 rest day tous les 3 matchs mais sans modification du nombre de blessures.
3. Idem que 2. mais, dans ce cas, avec une augmentation du nombre de blessures.

Par ailleurs, Charles, est-ce que tu pourrais nous présenter les différents paramètres ajustables du simulateur ? A moins qu'il existe une documentation là-dessus. Je suis preneur dans ce cas. Merci d'avance.

Quoi qu'il en soit, je pense que rendre la LIHS plus réaliste permettrait de faire jouer des jeunes joueurs qu'on n'osent pas forcément envoyer en ligue majeure parce qu'ils n'ont, en apparence, pas le niveau. Ce serait intéressant pour tout le monde.

Pour finir, je dirais que tout ceci n'est qu'un jeu! Et c'est pour rendre ce jeu plus attractif que je propose de modifier quelque peu l'état du simulateur. Après tout, si il n'y avait jamais de blessures, ou si peu, la LIHS serait assez ennuyeuse. Pas besoin de changer quoique ce soit, on laisse jouer le même lineup pendant 72 matchs! Et puis, gagner dans l'adversité donne énormément de satisfaction!
Wawan66
Wawan66

Messages : 1430
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 41
Localisation : Bretagne, France

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par DG Red Dogs Dim 16 Nov - 16:55

Boire, ce n'est pas une question (en tout cas, pour ma part), de monter une équipe de 20 joueurs ben juste pis souhaiter qu'ils ne se blessent pas.

C'est que, dans mon cas à moi, j'ai des blessés majeurs depuis 2 ans (on parle de Jokinen, Weight, Campbell, T-Bo, Souray, Bochenski etc.. et souvent, 2 si ce n'est pas 3 en même temps...

Bref, moi je ne veux certainement pas voir augmenter le niveau de blessures ou si tel est le cas, les rests days devront être plus régulier pour ajouter au putain de réalisme que tous semble réclâmer...

C'est mon opinion et les vôtres sont toutes aussi valables que la mienne!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur les Rest day Empty Re: question sur les Rest day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser