LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuomo Ruutu

4 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Tuomo Ruutu

Message par Berlin33 Mar 10 Mai - 16:25

En retour d'un attaquant et d'un défenseur pas trop vieux et korec, Ruutu peut etre dispo!
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Berlin33 Ven 20 Mai - 23:57

Up!
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Dg Halifax Sam 21 Mai - 0:00

Si tu as des propositions a me faire je suis ouvert sinon je ne perdrai pas mon temps a tant faire dans le vide. sans avoir aucune contre offre en retour.

Merci!!!
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Warriors Sam 21 Mai - 0:49

Dg Halifax a écrit:Si tu as des propositions a me faire je suis ouvert sinon je ne perdrai pas mon temps a tant faire dans le vide. sans avoir aucune contre offre en retour.

Merci!!!

Haha bienvenue dans le club!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Nick DG Prédateurs Sam 21 Mai - 1:19

Dg Halifax a écrit:Si tu as des propositions a me faire je suis ouvert sinon je ne perdrai pas mon temps a tant faire dans le vide. sans avoir aucune contre offre en retour.

Merci!!!
Amen
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Berlin33 Sam 21 Mai - 7:41

Bon le ptit gars se défoule! J'va répété s'que je t'ai répété X fois!Ta aucun Euro potable en m'envoyer!J'ai pas de place pour des N-A!!! Surment pas besoin de le dire m'essemble que quand tu regarde mon roster sa se vois assez bien!EN passant ton offre devait pas etre si alléchante pcq j'me rapel pas k'tu en ai fait une officielle
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Dg Halifax Sam 21 Mai - 20:21

Berlin33 a écrit:Bon le ptit gars se défoule! J'va répété s'que je t'ai répété X fois!Ta aucun Euro potable en m'envoyer!J'ai pas de place pour des N-A!!! Surment pas besoin de le dire m'essemble que quand tu regarde mon roster sa se vois assez bien!EN passant ton offre devait pas etre si alléchante pcq j'me rapel pas k'tu en ai fait une officielle

OK tu te défend sur un cas mais tu est comme ca depuis le début que tu es parmi nous, on te propose des offres mais tu n'a jamais aucune contre offre a nous proposé. C'est un peu tannant. Et quand je regarde ton club et le miens je pense avoir surment quelques joueur qui pourrait t'intéresser mais non ca pas l'air, ca prouve juste qu'à fois qu'on se parle on perd notre temps. Désolé d'être aussi cru mais j'espère que tu sera en mesure de corriger cette situation déplorable qui n'est pas digne d'un vrai DG de la intercontinentale. Quand tu mets un joueur dispo au minimum tu fais une contre offre ou sinon tu le mets pas dispo. Même si tu demanderais Boubou pour Ruutu. J'espère que se commentaire te sera plus constructif que négatif pour toi.

Sans rancune
Jimmy
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Berlin33 Dim 22 Mai - 10:57

Oauis tu as certe des joueurs intéressant pour moi,Mais tu ne veut pas de Savard et Stamkos et Myers ne sont pas dispo!!! Les options sont trés trés limité
Berlin33
Berlin33

Messages : 527
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuomo Ruutu Empty Re: Tuomo Ruutu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser