LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Repêchage live - vos disponibilités?

+4
DG Cougars
Dg Halifax
Charles-P DgCalgary
Helsinki
8 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Quelles sont vos disponibilités?

Repêchage live - vos disponibilités? Vote_lcap36%Repêchage live - vos disponibilités? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Repêchage live - vos disponibilités? Vote_lcap36%Repêchage live - vos disponibilités? Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Repêchage live - vos disponibilités? Vote_lcap28%Repêchage live - vos disponibilités? Vote_rcap 28% 
[ 4 ]
Repêchage live - vos disponibilités? Vote_lcap0%Repêchage live - vos disponibilités? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Helsinki Ven 4 Mar - 20:07

À la demande de plusieurs DG et de manière à accélérer le processus du repêchage, nous organiserons un repêchage live sur MSN. Les DG absents pourront transmettre une liste.

Afin de bien organiser cette séance, j'aimerais connaître vos disponibilités entre ces 2 moments : 13 mars à 14 h ou 13 mars à 20 h. Pour nos collègues européens, je suggère 14 h, mais comme le but est de rassembler le plus grand nombre de gens possibles, j'aimerais que vous votiez sur la question.

Si vous lisez entre les lignes, je vous invite à faire vos devoirs puisque le repêchage se complètera le 13 mars Wink

L'heure retenue sera connue ce mardi soir.

Merci de votre collaboration!
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Charles-P DgCalgary Ven 4 Mar - 22:08

All the time Wink
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Dg Halifax Ven 4 Mar - 22:28

je n'ai plus aucun choix donc attendez pas après moi.
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par DG Cougars Sam 5 Mar - 6:11

Une draft live? pour pêcher des scrubs de 3è et 4è ronde? Rolling Eyes Beaucoup d'efforts de faits pour pas grand chose....

J'ai mis mes dispos m'enfin je ne suis vraiment pas convaincu par la chose.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par DG Edmonton Sam 5 Mar - 14:25

L'option "je ne suis pas dispo et je ne ferais pas de liste pour des no names" n'est pas dans les choix Smile
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Helsinki Sam 5 Mar - 23:08

Une draft live? pour pêcher des scrubs de 3è et 4è ronde? Beaucoup d'efforts de faits pour pas grand chose....

On a fait une ronde en 2 semaines. Il reste 3 rondes... L'idée est de ne pas éterniser cette étape (puisque c'est l'une des nombreuses étapes de l'entre-saison) et de passer à autre chose...

De plus, il reste une semaine complète à repêcher sur le forum, ça me semble un compromis raisonnable. Enfin, je préfère avoir le temps pour repêcher les premiers choix, ceux qui ont habituellement un impact plus grand sur le club
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par DG Cougars Dim 6 Mar - 4:50

Certes m'enfin suffit de foutre un délai de 24h direct dès le départ du repêchage alors. C'est juste pas possible de faire une ronde en 2 semaines. On n'est pas en plein été où la moitié des gens sont en congés quand même.
De plus, on devrait interdire les échanges pendant la draft car ça ralentit bcp les choses. Que les DG échangent ce qu'ils veulent avant mais pendant le repêchage, de façon à le 'speeder' un peu, on ne change rien et on avance.
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Charles-P DgCalgary Dim 6 Mar - 9:02

DG Cougars a écrit:De plus, on devrait interdire les échanges pendant la draft car ça ralentit bcp les choses.

CA C'EST UNE EXCELENTE IDÉE !!!!!!!!!!! Vraiment . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Djo DG Black Moose Dim 6 Mar - 9:19

Charles-P DgCalgary a écrit:
DG Cougars a écrit:De plus, on devrait interdire les échanges pendant la draft car ça ralentit bcp les choses.

CA C'EST UNE EXCELENTE IDÉE !!!!!!!!!!! Vraiment . . .

Euh... je sais pas trop... Il me semble que c'est assez important de pouvoir trader pendant le repêchage!!! Surtout pendant le premier round!! Même si j'ai vraiment hâte de commencer la saison, je pense qu'on peut prendre en masse de temps pour le repêchage. c'est comme faire cuire une sauce à Spaghetti: il faut pas être pressé!!

Mais si on veut accélérer les choses: pourquoi pas enlever le 4e round! Ce sont tous des joueurs qui ne seront jamais activé de toutes façons...

Twisted Evil
Djo DG Black Moose
Djo DG Black Moose

Messages : 210
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par DG Cougars Dim 6 Mar - 9:44

Je ne suis pas spécialement pressé de commencer la prochaine saison, loin de là. J'estime juste qu'il y a un délai raisonnable à respecter pour terminer cette draft.

Interdire les deals pendant le repêchage permet à chacun de rester concentrer seulement là dessus au lieu de paralyser tous les choix avec des deals 'pending' par exemple.

Si tu veux échanger un choix de première ronde, je pense que tu peux arriver à t'entendre la semaine juste avant Wink
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Bears Dim 6 Mar - 13:30

J'enverrais une liste si je suis pas dispo car il me reste qu'un 4e choix
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Helsinki Dim 6 Mar - 14:39

J'enverrais une liste si je suis pas dispo car il me reste qu'un 4e choix

Échange-le et tu te sauveras le travail Wink
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Bears Dim 6 Mar - 16:22

Helsinki a écrit:
J'enverrais une liste si je suis pas dispo car il me reste qu'un 4e choix

Échange-le et tu te sauveras le travail Wink

j'y travailles lol Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Helsinki Mer 9 Mar - 0:19

C'est égal pour les résultats. Dans les circonstances, je tranche pour un repêchage live sur MSN ce dimanche 13 mars à 14 h.

Les DG absents ou dans le doute sont invités à transmettre une liste. Sans liste et sans DG online, je repêcherai de manière aléatoire à la fin du draft.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Dg Belfast - Phil D Mer 9 Mar - 22:43

good
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage live - vos disponibilités? Empty Re: Repêchage live - vos disponibilités?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser