LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

4 participants

LIHS :: Forum :: Échanges

Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par Charles-P DgCalgary Dim 13 Fév - 22:01

Le Dg de Lamoureux n'a plus à faire sa réputation. Que ce soit avec Bermudes ou Calgary, il a toujours été reconnu comme un Dg impatient, qui bouge rapidement. Depuis la fin du calendrier régulier, le Dg lamoureux et le président de l'organisation du Crazy Horse discute très fort. Ce qui a amené bcp de coups de fil et d'intérurbains.

Aujourd hui, la dernière transaction majeure pour redresser notre club a été conclue. Le but de tout ça était que tout les transactions à effectuer soient faites avant le débuts de la pré-saison, pour permettre un semblant de régularité et de stabilité dans le club. Donc maintenant, nous sommes prêt à vous faire part des changements pour la saison 12. Restez bien assis, il y en a plus qu'une . . .

Premièrement, nous avions les mains liées face à la masse. Donc, le départ de Weekes s'imposait. Après plusieurs négociations avec le Dg de Winnipeg nous sommes arrivé à un accord. Lui qui a totalement confiance en la relance de Weekes trouvait son salaire élevé donc nous avons du compenser un peut.
Weekes + Schultz contre Joe Pavelski + Chris Thorburn + Ryan Craig.

Par la suite, nous étions vraiment déçu du départ de l'ami Kyle Okposo. Nous avons fait plusieurs téléphones, nous avons dû mettre bcp, mais bcp d'eau dans notre vin. Le retour de Kyle Okposo ne se fait pas sans le départ du talentueux Mike Richards Sad . . . Voilà ce qui nous en coute pour retrouver le compagnons de trio de Peter Mueller.

Finalement, dans le but de se rajeunir un peut et de solidifier notre défense. Parce que le seul défenseur qui nous a agréablement surpris l'an passé était Kyle Quincey, il est vrai que Letang a jouer du bon hockey aussi, mais le reste nous a vraiment laissé sur notre appétit dont la plus grande déception Johnny Boychuck. Donc voilà la transaction majeure. Le Dg Vandal et le Dg Lamoureux on dû négocier plusieurs heures sur plusieurs jours pour en arriver à cette transaction. Les départs de notre côté sont : Kesler, Letang et Boychuck. Le départ de Kris Letang nous fait la plus grande peine. Jamais nous aurions cru laisser partir un tel joueur. Nous venions de lui offrir le plus long contrat jamais donné dans la LIHS . . . Que voulez vous: c'est ca être le Dg qui ''trade plus vite que son ombre'' . Ces joueurs ont quitté pour faire place aux Staal, Coaiacovo, Ranger et le 1ier choix de Cleveland à la fin de la prochaine saison. Le premier choix va légèrement compenser la perte de Letang. Du moins on l'espère...

Voilà pour ce qui est des mouvements de l'entre saison qui est encore très, très jeune. Donc pour résumer, voilà les départs ou les joueurs non re-signés. Départs:
Olli Jokinen(C), Mike Richards(C), Ryan Kesler(LW), Kristopher Letang(D), Johnny Boychuk(D), Jeff Schultz(D) et finalement Kevin Weekes(G).

Vu comme ça, ça fait peur. Par contre c'est pour faire place au nouveaux venus.
Arrivées:
Joe Pavelski(C), Jordan Staal(C), Chris Thorburn(RW), Ryan Craig(RW), Kyle Okposo(RW), Carlo Colaiacovo(D), Paul Ranger(D) et finalement le Premier choix de Cleveland saison 12.

Je suis prêt pour tout vos commentaire désobligeant j'en ai l'habitude Wink hahahaha Evil or Very Mad


Dernière édition par Charlie DgCalgary le Dim 13 Fév - 22:38, édité 2 fois
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par DG Red Dogs Dim 13 Fév - 22:07

Charlie DgCalgary a écrit:De Dg de Lamoureux n'a plus à faire sa réputation. Que ce soie avec Bermudes ou Calgary, il a toujours été reconnue comme un Dg impatient,

En lisant vite, j'avais cru voir impotent... Razz

Le pire c'est que c'est vrai mais comme tu semblais tenir à un commentaire désobligeant, je n'ai pas pu résister! Ha ha ha! Sans rancunes! Wink
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par Charles-P DgCalgary Dim 13 Fév - 22:12

Venant de toi Yan à quoi m'attendre d'autre même que je trouve que tu ramolie c'est presque gentil et inteligent ce que tu as écrie Razz
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par DG Red Dogs Dim 13 Fév - 22:14

Je ne suis pas très chien habituellement mais j'aime mieux la réplique quand j'ai demandé si Calgary avait un plan... Wink

Celle-là était plutôt bien placée et je dois avouer en avoir été assez fier! Ha ha ha!
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par Bears Mar 15 Fév - 17:29

Je suis content... car mon but est de finir devant Calgary et ses échanges me rassure Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par DG Edmonton Mar 15 Fév - 18:23

Te manque un peu de physique et de rudesse :p
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par Bears Mar 15 Fév - 19:36

DG Edmonton a écrit:Te manque un peu de physique et de rudesse :p

Toronto ou Calgary? Razz

De toute facon Edmonton est pas dur a surpassé également Wink Razz
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réputaton qui n'es plus a faire. . .  Empty Re: Une réputaton qui n'es plus a faire. . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Échanges

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser