LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mousquetaire série Yr: 11

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Mousquetaire série Yr: 11 Empty Mousquetaire série Yr: 11

Message par Charles-P DgCalgary Mer 5 Jan - 23:22

Le Dg de Calgary a recue la permission spécial d'aider un club d'Europe. Du fait que le Crazy Horse ne participe pas au présente série, le président des mousquetaires a téléphoner à l'organisation de Calgary pour demander un petit service. C'est pour cette raison que le Dg Lamoureux, a pris un billet d'avion ouvert en direction de Paris, et va pour la 2ième fois de sa courte carrière de Dg tenter d'amener un club au grand espoire.

Le défi est grand mais très réalisable, depuis que le poste est vacans à Paris j'ai toujours porter attention à ce club. C'est un honneur pour moi de pouvoir continuer mon travaille de Dg pour le grand tournois. Il faut par contre faire attention mon coeur appartient toujours au Crazy Horse, je n'aurais jamais accepter un tel défi en Amérique.
Voilà les premier commentaire du Dg Lamoureux qui ont été recceuillie juste avant sont départ pour Paris. . .
Il n'a pas voulue trop commenter la fin de saison, ou devrions nous dire la saison très décevante de son club, il c'est contenter de dire:
'' Nous savons tous ce qui nous a couter notre saison, premièrement, le manque de régulariter dans la formation 7 joueur son partie vers d'autre club et 6 ce sont ammener avec nous cette saison trop de changement est comme pas asser. De plus l'échange Hossa, Varlamov/ Rask, Williams nous a couter plus chère que prévue'' ...
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser