LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

+12
DG Gladiateurs
Nick DG Prédateurs
DG Red Dogs
fighting irish
Charles-P DgCalgary
Demonaz
DG Edmonton
Autriche
DG Cougars
DG Tremblay - Stockholm
DomT Dg Cologne
Helsinki
16 participants

LIHS :: Forum :: Général

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Vote_lcap41%Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Vote_lcap59%Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Helsinki Mar 4 Jan - 23:49

Une fin de saison décevante (3 défaites) aura couté l'avantage de la glace au Dark Knight de Cologne. Stockholm a connu une belle saison grâce à un jeu défensif hermétique autour d'Andrew Raycroft. Une attaque équilibrée a complété le travail afin de permettre aux Royals d'effectuer un retour en séries, une première depuis la saison 7 et d'égaliser sa meilleure saison (77 points lors de la saison 5). Pour Cologne, bon an mal an, les séries sont au menu, mais se sont jamais terminées sur une note positive. Les changements ont été nombreux, dont notamment l'ajout de Marian Hossa qui a connu une saison exceptionnelle en attaque.

Joueurs à surveiller
Andrew Raycroft (Stockholm) (29-23-3 2,71)
Superbe saison sur le plan individuelle pour Raycroft. Il est la clé en défensive pour les Royals et aura le mandat d'arrêter l'un des attaquants les plus hots de la ligue en Marian Hossa.

Marian Hossa (Cologne) (37-46-83)
Joueur électrisant, Hossa a porté 3 uniformes lors de la saison, parvenant à obtenir une moyenne supérieure à 1 point par match avec chacune de ces équipes. L'attaque de Cologne se résume à Hossa (83 points), suivi d'une cohorte de 7 joueurs ayant eu entre 42 et 47 points.

Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DomT Dg Cologne Mer 5 Jan - 0:10

Twisted Evil COLOGNE Twisted Evil
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Tremblay - Stockholm Mer 5 Jan - 5:56

Désolé Dom mais on dit que ce sont souvent les gardiens qui gagnent les séries. En ce sens, je crois que Raycroft volera la série. Il s'agit du 2e affrontement fraternel en série des frères Tremblay. Le premier a eu lieu en finale de la FIGH. Cette série s'était soldé par un gain de l'ainé en 7 matchs. Le plus jeune aura certainement le couteau entre les dents pour venger cet échec et ainsi effacer ce douloureux souvenir !

Raycroft et cie en 6 !
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Cougars Mer 5 Jan - 6:38

Rien que parce que j'aime la Suède, je vais dire Stockholm en 7! Smile
DG Cougars
DG Cougars
Comité

Messages : 887
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Autriche Mer 5 Jan - 11:55

Stockholm est une équipe qui travaille toujours très fort et qui peux compter sur un gardien hot. J'ai peur que Hossa choke en série, comme il le fait souvent.
Mais ça risque d'être une série très excitante.

Stockholm en 7.
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Edmonton Mer 5 Jan - 13:47

La défensive gagnant les championnats : Stockholm.
DG Edmonton
DG Edmonton

Messages : 443
Date d'inscription : 14/08/2008

http://andnhlforall.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Demonaz Mer 5 Jan - 16:50

Voté.
Demonaz
Demonaz

Messages : 440
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Charles-P DgCalgary Mer 5 Jan - 19:01

Je n'ai d'autre chois que de dire Cologne. Le mouve qui ma couter une place en série va faire gagner sont club. Hossa va continuer sont travail exceptionnel fait durant la saison, il seras une des meilleur pointeur du premier tour. Cologne en 6 à cause de Raycroft . . .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 43
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par fighting irish Mer 5 Jan - 21:28

Cologne en 7
fighting irish
fighting irish

Messages : 386
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Helsinki Mer 5 Jan - 23:56

J'ai toujours aimé les clubs de Cologne. Néanmoins, Stockholm a connu une saison au-delà des attentes. Je m'attends à la plus longue série... remportée en 7 par Cologne.
Helsinki
Helsinki
Admin

Messages : 3285
Date d'inscription : 31/07/2008

https://lihs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Red Dogs Jeu 6 Jan - 6:37

Je crois que le cadet vengera son échec subi en finale de la FIHG...

Stockholm en 6.
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Nick DG Prédateurs Jeu 6 Jan - 11:44

Ce sera une très longue série et elle pourrait basculer d'un côté comme de l'autre. Les Royals ont connu une belle saison grâce à un jeu collectif impressionnant. Tout le monde contribue à l'attaque et est conscient de son rôle en défensive. À Cologne par contre, certains attaquants clé montrent des faillent évidentes dans leur territoire.

L'expérience et le punch en attaque pourrait permettre à Cologne de se sauver avec la série, mais rien n'est moins sûr. Si les Royals peuvent éteindre Hossa, ils auront probablement le meilleur, sinon, la belle histoire se terminera.

Cologne en 7
Nick DG Prédateurs
Nick DG Prédateurs
Comité

Messages : 1186
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Gladiateurs Jeu 6 Jan - 15:47

Stockholm en 7
DG Gladiateurs
DG Gladiateurs
Comité

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Dg Halifax Jeu 6 Jan - 17:37

J'aimerais bien Stockholm en 7
Dg Halifax
Dg Halifax

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 43
Localisation : St-Malachie (Bellechasse)

http://sharepoint.homeip.net:8080/lihs/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Tremblay - Stockholm Ven 7 Jan - 20:54

Voici les résultats des 6 confrontations entre les Dark Knights et les Royals:
177 Stockholm 2 Cologne 3
224 Cologne 4 Stockholm 3
499 Stockholm 3 Cologne 6
589 Cologne 1 Stockholm 3
748 Stockholm 2 Cologne 2
762 Cologne 1 Stockholm 3

Outre le match 499 qui s'est soldé par 6 à 3, tous les matchs entre les deux clubs ont été extrêmement serrés. La fiche globale est donc de 3-2-1 à l'avantage des allemands qui ont également dominés 17-16 au chapitre des buts. Fait à noter, Cologne a remporté les 3 premiers matchs mais les suédois ont rebondi avec 2 victoires et une nulle lors des 3 derniers matchs.
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Bears Sam 8 Jan - 10:08

COlogne en 6
Bears
Bears

Messages : 679
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Warriors Sam 8 Jan - 13:15

Selon moi Cologne en 5... Raycroft choke en séries habituellement!
Warriors
Warriors

Messages : 557
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DgCleveland Sam 8 Jan - 21:21

Cologne devrais gagner!!!

en 6!
DgCleveland
DgCleveland

Messages : 574
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 42
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DomT Dg Cologne Dim 9 Jan - 23:14

Je dépose officiellement un grief contre le simulateur! 8-3, 8-3 SIMONAQUE! J'ai eu un des meilleurs duo de gardiens durant la saison et là, 8-3 Cali... En plus, mon 2e et 3e centre se blaisse et aucune pénalité, rien, il se sont blessé tout seul Cri... Suspect En tout cas! si ma saison plante à cause de cette game... Mad
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Tremblay - Stockholm Lun 10 Jan - 6:25

Départ canon pour lesd Royals devant leurs partisans. Robert Nilsson a connu un match du tonnerre avec une récolte de 2 buts et 2 passes en plus d'étamper 8 Dark Knigts dans la baie vitrée. Nigel Dawes a également étonné avec 2 buts et une passe. Après le match, le coach Nolan a cependant pris soin de mettre ses troupiers en garde car tous s'attendent à ce que Cologne revienne en force même si deux éléments importants manqueront à l'appel ce soir.
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Red Dogs Mer 12 Jan - 12:45

DomT Dg Cologne a écrit:Je dépose officiellement un grief contre le simulateur! 8-3, 8-3 SIMONAQUE! J'ai eu un des meilleurs duo de gardiens durant la saison et là, 8-3 Cali... En plus, mon 2e et 3e centre se blaisse et aucune pénalité, rien, il se sont blessé tout seul Cri... Suspect En tout cas! si ma saison plante à cause de cette game... Mad

Des joueurs peuvent se blesser tout seul en pasant Dom... En tombant mal, en s'étirant un muscle etc...

Et même un des meilleurs gardien de la ligue peut, un match donné, se faire dévierger...

Je ne vois pas sur quoi tu peux chialer là-dedans, c'est hors du contrôle de tout le monde et même si ta saison plante à cause de ce match, tu n'y pourras rien... Wink

Mais en ce moment, tu mènes 2-1 dans la séries donc c'est pas si mal... Smile
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DomT Dg Cologne Mer 12 Jan - 13:34

Après un pettage de plomb en règle a ses joueurs, Craig MacTavish a maintenant retrouvé le sourir après deux belles victoires de son équipe qui esperont le, ont retrouvés leur jambes pour le reste de la série. En passant, mon précédant message ne visait absolument personne. C'était seulement une soupape qui a lâché après une fin de saison plus qu'ordinaire qui nous a fait perdre l'avantage de la patinoire.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DomT Dg Cologne Ven 14 Jan - 9:24

Je tiens tout d'abord à féliciter Thierry, mon frère, pour avoir ramené Stockholm sur la bonne voie. Tout comme dans notre autre ligue, il a fait un excellent travail et je ne serais pas surpris de voir Stockholm d'ici peu parmis les très bonnes équipes de la ligue.
De notre côté, nous sommes très satisfait de la performance de nos joueurs, qui après un très mauvais départ, ont toujours sû qu'il pouvaient gagner la série. Les gars auront droit à un petit repos car ça risque de se corser à la prochaine ronde.
DomT Dg Cologne
DomT Dg Cologne

Messages : 1645
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Monlial

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par DG Tremblay - Stockholm Ven 14 Jan - 19:34

Le DG Tremblay et toute l'organisation des Royals, bien que fort déçus de la tournure des événements, tiennent à sincèrement féliciter les Dark Knights pour leur victoire. Après un départ désastreux, ils ont su gardé le cap et redoublé d'ardeur pour remporter facilement la série en 5 matchs. Pour le reste des séries, à Stockholm on dit donc, Go ! Dark Knights !

Après la défaite, le coach Nolan a tenu à louanger ses adversaires et a évité de jeter le blâme à ses troupiers.

Il est à noter qu'un point de presse sera organisé la semaine prochaine pour faire le bilan de la saison du Stockholm.
DG Tremblay - Stockholm
DG Tremblay - Stockholm

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5) Empty Re: Ronde 1 - Stockholm (4) vs Cologne (5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser