LIHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

+14
Bears
DG Tremblay - Stockholm
the_B
DG Edmonton
Dg Halifax
DG Gladiateurs
DG Red Dogs
Nick DG Prédateurs
DomT Dg Cologne
fighting irish
Charles-P DgCalgary
Autriche
DG Cougars
Helsinki
18 participants

LIHS :: Forum :: Général

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui l'emportera?

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Vote_lcap89%Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 17 ]
Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Vote_lcap11%Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Empty Re: Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

Message par Dg Belfast - Phil D Sam 15 Jan - 12:53

Eh Dg Calgary veut tu pas t'inquieter

Si mon horaire ne me permet pas d'écrire des stupidité sur le forum je m,en excuse...mais sache que je suit regulierement les activités de la ligue et que j'envoit mes lignes et que je vote pour les different sondage

Ah oui...mes RFA sont signer aussi...

Tu est content maintenant?
Dg Belfast - Phil D
Dg Belfast - Phil D

Messages : 179
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Empty Re: Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

Message par DG Red Dogs Sam 15 Jan - 15:51

T'es dans ton SPM Phil?
DG Red Dogs
DG Red Dogs

Messages : 2105
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Empty Re: Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

Message par Autriche Sam 15 Jan - 17:10

C'est peut-être LA grosse surprise des séries. Moscou a certe une attaque dévastatrice, et qui a fonctionné, mais je ne croyait pas personnellement qu'ils pouvaient venir à bout de la machine de série qu'est Zurich. Il faut croire que le moteur a eut des ratées...
On ne peut que les féliciter.

Mais la route de Moscou va s'arrêter en 2e ronde... Cool
Autriche
Autriche
Comité

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Empty Re: Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

Message par Charles-P DgCalgary Sam 15 Jan - 17:14

Dg Moscou a écrit:Eh Dg Calgary veut tu pas t'inquieter

Si mon horaire ne me permet pas d'écrire des stupidité sur le forum je m,en excuse...mais sache que je suit regulierement les activités de la ligue et que j'envoit mes lignes et que je vote pour les different sondage

Ah oui...mes RFA sont signer aussi...

Tu est content maintenant?

Désoler mon chèr je ne voulais pas te froiser je ne crois pas être le seul à m'avoir ennuyer de toi . . .
Ne soie pas si dure avec toi je suis sur que tu es capable d'écrire autre chose que des stupidité sur le forum. Et oui je suis très content de te savoir en santé. Bonne chance pour le 2ième tour .
Charles-P DgCalgary
Charles-P DgCalgary

Messages : 1564
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 42
Localisation : Calgary

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7) - Page 2 Empty Re: Ronde 1 - Zurich (2) vs Moscou (7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

LIHS :: Forum :: Général

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser